On sort de chez Karim, on prend les escaliers et on voit....
Partie 12
On voit Moha. Il me lance un salem et me sert la main. Par contre, Karim me lance un regard noir, glacial.
Je tape la conversation avec lui :
Moi : Bien depuis ?
Lui : Bien tranquille merci. Heu.. Désolé pour ton père, qu'il repose en paix.
Moi : Merci Moha.
Karim tournait le regard jusqu'à ce que :
Lui : Bon Noëmia on y va.
Moi : C'est bon Karim rentre toi.
Lui : Tsss...
Moi : Tchiip..
Lui : Tu tchiip pas avec moi.
Moi : Pfff..
C'est froid entre lui et moi là.
Il part direction chez moi.Moi à Moha : Ouais excuse comment j'ai réagis la dernière fois quand t'es venu à la casa.
Lui : T'inquiète c'est pas grave. C'est normal. C'est ma mère tu sais, quand c'est pour ses fils hein. Parce que depuis la mort de notre soeur.
Moi : Je sais pour ta soeur. Elle est auprès de mon père maintenant. T'inquiète pas ils veilleront sur nous ensemble désormais.
Lui : Ouais ta raison. Bon bâ je vais te laisser rentrer parce que je viens de voir que Karim et toi vous vous êtes pris la tête hein ?
Moi : Ouais c'est Karim. Vas y salem.
Lui : Salem.
On part chacun de notre côté et dès que je rentre Thomas me pousse contre le mur..
Lui : Putain, Noëmia je t'es dis quoi à propos de Moha ?
Moi : Putain tu m'as fait mal là.
Lui : Je m'en fiche. Putain, le mec il te frappe depuis que ta 8 ans et toi tu vas lui reparlé. Tu m'as dit que t'allais pas le voir, ni lui reparler.
Moi :...
Je quitte la maison et monte sur le toit. Je pleure en pensant à Papa. J'ai mal au fond de moi mais comme mon frère m'a dit une fois '' Un vrai bonhomme ne pleure pas '' alors j'ai séché mes larmes et j'ai regardé le ciel qui devenait nuit.