Partie 20

29 4 0
                                    

Je descend parce que la prof de Karim m'a vu. Je cours et comme je ne regarde pas devant moi bah je me prend une personne..

Partie 20

Et cette personne c'est Wassim. J'aurais voulu une autre que lui.

W : Tiens No ! Excuse moi, je regardais pas devant moi.

Moi : Nan c'est moi Wassim.

W : Bref, t'aurais pas vu Moha ?

Tous sauf cette question

Moi : Non, je ne l'ai pas vu, désolée.

W : Préviens moi si tu le vois parce qu'il a reprit les affaires avec Ismaël pour que dalles et il a kidnappé une de mes shabs mais d'après les gens de la cité, elle a réussit à se tirer accompagné de son frère, d'un gars et d'une petite fille.

Moi : Ah...

Putains c'est Thomas, Karim, Chaimaa et moi ouilles. Dans la merde ça vous dut quelques choses.

W : Par hasard tu verrais pas qui c'est ?

Moi : Non non je ne vois pas.

W : D'accord.

Je repris mon chemin en attendant la click.

** Dans la peau de Wassim **

Ça fait quelques jours que je n'ai pas de news de Moha, mon frère et à vrai dire il est peut-être relou parfois mais c'est mon frère.

Ces temps ci, je trouve Noëmia et Karim très bizarre.

Je marche vite et je bouscule une personne qui tombe à terre et c'est elle, No.

On se parle et je commence à parler de Moha ce qui me montrait qu'elle était mal à l'aise avec cette conversation.

On part chacun de notre côté et je sais que c'est elle qui s'est fait kidnappé par Ismaël et que Moha était avec alors je vais attendre encore une semaine. Elle n'avoue pas, je m'en prendrais à quelqu'un à qui elle tient beaucoup, sa mère. Je pense qu'après ça, elle me l'avouera mais bon sa sonne et je vois descendre Shasha, Karim, Aurore !!! Elle fou quoi ici ? Ils vont rejoindre No, c'est certains.

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant