Partie 13

53 6 0
                                    

Je monte chez Aïsha et elle me dit que y'a Karim mais pas Thomas. Alors Karim descend avec moi dans le hall et on voit...

Partie 13

On voit Thomas couché au sol, la tête en sang.

#FlashBack

J'étais avec mon petit frère, oui je ne vous en ai jamais parler.
On jouait en bas des bâtiment, on était entre fusillades, on s'en fichait. On jouait au ballon.

Et par erreur au moment il venait me rejoindre pour rentrer à la casa, il se prit une balle en plein coeur. Il est mort sur le coup ( Allah y rahmo ). Repose en paix petit frère, il avait 8 ans et il s'appelait Maxence. C'était un ange, il me faisait rire quand ça n'allait pas.

#Fin

On regarde Thomas et il ne bouge pas. Je m'effondre au sol du bâtiment. Je pleure et je me rappelle Maxence à cette époque.

Karim : Ça ne va pas ?

Moi : Non..

Karim : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Ca me rappelle Maxence.

Karim : Je suis désolé. Qui est Maxence ?

Moi : Je sais je t'en ai jamais parler mais c'est mon petit frère.

Karim : Désolé..

Moi : C'est pas grave t'inquiète.

Karim : D'accord. Bref aide moi pour ton frère.

Moi : Ouais.

Il respire encore dieu merci.

Moi : Thomas heho réveille toi.

Thomas : Ah putain No.

Moi : Oui bâ personne ta demander de camper dans le hall.

Thomas : Ah putain je fou quoi moi là ?

Karim : Attend je reviens hbiba.

Moi : D'accord.

** Dans la peau de Karim **

J'ai oublié de réveiller Noëmia à 13h45. Elle se pointe chez moi à 15h pour demander si Thomas ne serait pas à la casa. Je sens qu'il à fait une connerie lui.

Chronique de Noëmia : Je me vengerais, je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant