XI. L'Eclipse

15 1 0
                                    

« Si y'a une chance, je la prend. Si y'a une leçon, je l'apprends » - Nekfeu

Fate

     - Tout d'abord, il faut que tu te trouves un pseudonyme qui te servira de prénom pour qu'on puisse te reconnaître. Tu donneras ce prénom à nous, et uniquement nous. Ton vrai prénom, jamais nous ne devons l'entendre.

Voici la première règle. Je me souviens que Nathan m'en avait déjà vaguement parlé.

Pour prendre connaissance de la suite, je dois d'abord trouver un prénom pour remplacer celui que j'utilise déjà. 

Alors que c'en est un faux. Mais ça personne ne le sait. 

OK Fate, tu as de l'imagination normalement. 

Je relève mes yeux vers le groupe, avec un petit sourire. 

J'ai déjà une idée en tête.

Autour de moi, malgré le petit groupe formé, ils ont l'air nombreux et attendent impatiemment ma réponse. A la posture qu'ils abordent, je comprends que c'est quelque chose de sérieux que je suis en train de partager avec eux, et qu'ils placent en moi une première part de confiance.

Le cœur battant, j'annonce:

     - Je m'appelle Luna... Luna Wint.

     - Ce n'était pas ton vrai prénom rassure moi.

Pour essayer de détendre l'atmosphère et faire part de mon humour, je mime une réaction grossière en ramenant une main devant ma bouche, et en faisant les gros yeux. 

Tous continuent me fixer en faisant des grimaces, tandis que, incapable de tenir plus longtemps, j'explose de rire. 

Ils doivent directement comprendre ma farce car ils se joignent à mon hilarité.

     - Je sens que je vais bien m'entendre avec toi ! me confie la femme plus âgée dans un grand sourire. Bienvenue parmi nous Luna, moi je m'appelle Lyris.

     - Enchantée Luna, répond à son tour l'autre femme, moi c'est Hava.

     - Mathis, se présente le garçon roux à son tour. 

     - Moi c'est Noah

     - Moi c'est Ilyès.

     - Et moi donc, c'est Nathan.

Le tour des présentations se terminent.

Woah, je comprends pourquoi je n'ai jamais voulu devenir prof. 

Je reste un moment, devant eux, à essayer de retenir leur prénom en leur assimilant un visage. Personne ne brise le silence durant un petit moment. Je trouve que cet instant est apaisant.

     - Bon alors ça c'était la première étape, Reprend Hava un peu plus sérieusement, maintenant tu dois savoir qui nous sommes...

     - L'Eclipse ! s'exclame Lyris avec un large sourire.

Ça, on me l'avait déjà dit... Et j'ai cru entendre que nos ennemis étaient les Ouragans. 

En répétant ceci dans ma tête, j'ai comme l'impression que c'est le début d'une grande aventure qui se joue face à moi. 

Mais qui sont-ils exactement ? 

Et comme s'il avait lu dans mes pensées, l'homme aux cheveux roux, Mathis si je me souviens bien, reprend les explications :

Le Yin et le Yang [T1- TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant