XXVII. Pris dans le piège

10 3 0
                                    

« I can't give up now and not see it through, I'm too close to lose » - Aaryan Shah

(Je ne peux pas abandonner maintenant et ne pas aller jusqu'au bout, je suis trop proche pour perdre)

Erhan

J'entends à peine la porte se refermer dans mon dos que les balles fusent dans ma direction.

Je me jette au sol dans les temps pour éviter de recevoir l'une d'entre elle.

Machinalement, j'attrape l'arme coincée à l'arrière de mon jean et la visse devant mes yeux.

Sans plus hésiter, je recharge mon flingue et le pointe dans la direction des deux hommes qui s'amusent à faire peur à tout l'établissement avec leurs copains.

Et les balles partent d'elles-mêmes.

J'évite de justesse leurs tirs en me relevant puis me repositionne aussi vite, l'arme toujours en main.

D'un pas assuré, je me rapproche doucement des hommes sans montrer la moindre once de peur dans le regard, ni dans l'attitude qui pourrait trahir ce que je ressens réellement.

Je les détaille en silence.

Je devine facilement à leur tenue que c'est des petits nouveaux dans le milieu.

Leur tête sont camouflées dans leur cagoules et je vois à leur regards qu'ils ne sont pas certains d'eux.

À leur tour, les deux hommes baissent leur garde pour me détailler.

Ils doivent penser que je suis un étudiant comme les autres, pourtant mon profil est connu dans notre monde. Et ils semblent rapidement me reconnaître.

Un sourire se dessine sur mon visage quand je vois la peur traverser leur regard.

Je profite de ce moment d'inattention de leur part pour viser le genoux et je tire.

Le premier homme tombe au sol en relâchant son arme dans un cri de douleur tandis que le deuxième recule de plusieurs pas, les yeux arrondis.

Alors comme ça on se retrouve face à un adversaire de taille ?

Je continue d'avancer à chaque pas qu'il effectue pour reculer. Son regard passe de son pote à moi, et cela ne fait que m'agacer un peu plus.

Mais soudain, son regard se pose sur l'arme de son pote et je comprends rapidement ce qu'il compte faire.

Mais il est bien plus rapide, et dans un saut, il se jette dessus pour la récupérer.

Je me décale juste à temps pour ne pas me recevoir la balle qu'il a tirée dans ma direction.

Et alors que nous nous déplaçons toujours à travers les couloirs, il n'hésite pas une seconde à vider son chargeur sur moi, et tire une nouvelle fois.

Débutant.

C'était prévisible, alors j'évite le crime d'une aisance qui semble décontenancer mon adversaire.

Nous continuons ainsi sur plusieurs mètres. Des obstacles entrent dans notre environnement et nous nous servons de tout ce qui entrave notre chemin pour en faire un champ de bataille.

Je me glisse derrière un casier, l'arme devant mon nez, et passe ma tête sur le côté pour voir où est le deuxième gars.

Un tir retentit soudain et la balle se loge dans le mur à quelque centimètre de ma tête.

Mon cœur s'accélère et je décide alors qu'il est temps de mettre fin à cette stupide course poursuite.

Je prends une grande inspiration, puis sors de ma cachette.

Le Yin et le Yang [T1- TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant