«La vie un arbre où l'on a jamais su monter » - Sokuu
Fate
Repaire des Éclipses, 23h19
La pièce manquante n'était personne d'autre qu'Erhan.
Je reste bloquée sur cette pensée alors qu'autour de moi, le monde continue de vivre et les Éclipses circulent à toute vitesse dans notre repaire.
Cette révélation qui aurait pourtant dû me faire fuir et m'éloigner de lui, me prend plus aux tripes qu'autre chose.
Ce que j'éprouve à cet instant c'est de la peur à son égard. Et mon ventre se contracte dès que je repense à son regard plongé dans les abysses de mon âme, criant à l'aide alors que nous savons que c'est trop tard.
Je dois le faire pour lui.
Son cœur et mon cœur doivent se lier pour pouvoir trouver l'oxygène qu'il leur manque pour pouvoir battre.
C'est ensemble que nous survivrons.
Il me l'a prouvé lui-même à plusieurs reprises.
Je ne l'ai compris que trop tard, mais je ne referais plus l'erreur.
Erhan ne me veut plus aucun mal, il n'a jamais voulu me faire du mal. Il était juste condamné à écouter les ordres qu'on lui donnait. Aujourd'hui les rôles s'inversent. C'est lui qui contrôle.
Ce n'est qu'à cet instant que je me rends compte que je ne connais rien de lui à part ce qu'il est devenu. Je ne sais pas ce qu'il a vécu pour l'emmener jusqu'ici et ce qui l'influence sur les décisions qu'il prend aujourd'hui. Les seules choses que je sais de lui remontent à notre enfance. Et ce qu'il m'a confié dans les toilettes du bar.
Ce n'est encore qu'un jeune homme dans un corps d'adulte qui a besoin d'un deuxième cœur pour vivre.
Je reviendrai Erhan, je te le promets.
Je peux encore ressentir la chaleur de son regard posé sur moi quand je quittais ces toilettes en replongeant dans mes souvenirs.
Et c'est à cet instant que je me suis faite la promesse en repensant à ses paroles.
"Quoi qu'il arrive on finira toujours par se retrouver"
Je te le promets Erhan.
Je viendrai te chercher.
Je prends une grande inspiration alors que mes membres tremblent doucement au souvenir de sa présence proche de la mienne. Je relève la tête vers le plafond pour reprendre un peu de contenance.
Mais je ne peux plus longtemps m'éloigner de la réalité: j'ai peur de ce qui pourrait lui arriver. Et j'ai peur de ne rien pouvoir faire pour lui.
Pourtant je le sais déjà, je l'ai compris dans son regard. C'est notre destin qui a frappé. Et c'est tout ce que je préfère croire.
Mon cœur se serre dès que je repense à notre échange.
"Et où est-ce que tu veux que ton destin nous guide ?"
"Je n'en sais rien. Dans n'importe quel univers tant que nous serons ensemble."
Ses mots m'ont plus touché que de penser.
Ils se sont inscrits en moi et j'éprouve toute sorte de sentiments contradictoires en repensant à cet instant qui paraissait encore irréel tant qu'il était là, avec moi.
VOUS LISEZ
Le Yin et le Yang [T1- TERMINÉ]
RomanceEt si une retrouvaille inattendue allait entièrement changer le cours de notre vie ? Lorsqu'un nouvel élève entre dans sa classe d'université, Fate le reconnaît directement. Assez pour se souvenir qu'elle doit le détester, plus que sa propre existen...