« Le destin a choisi de nous mener à cet instant précis dans l'univers » - Nekfeu
Erhan
J'accélère un peu plus quand mes pensées resurgissent dans mon esprit.
Putain.
Sortez moi de ce cauchemar.
Je suis allé au repaire et je n'ai pas eu besoin d'un message de la part de Raph pour savoir ce qu'il s'était passé.
Je croyais pourtant qu'il devait se rendre au réseau. Putain mais qu'est-ce qu'il a fait ?
C'était sûr que les Éclipses étaient sur notre piste et qu'ils nous suivaient de près.
Ce n'est pas possible.
J'accélère un peu plus, me retrouvant seul sur la route. Tout le paysage qui m'entoure n'a plus aucune forme cohérente.
Tout comme ce qui se passe dans mon esprit actuellement.
Ils ont coincés Gan.
Et maintenant ils ont aussi mis la main sur Raph.
Ils doivent penser qu'ils ont réussi à chopper leurs meurtriers mais ils se trompent.
Je suis la pièce manquante.
Et ça, je ne leur permettrai pas de le savoir de sitôt.
Pas tant que je n'aurais pas coincé le dernier gars.
Celui qui a osé tirer sur l'un de mes frères de gang.
J'accélère une nouvelle fois, et le grondement du moteur parvient jusqu'à mon cœur pour le faire battre au même rythme.
Je me retrouve désormais seul, et les Éclipses ont dénichés notre planque.
Mais je dois le faire.
Pour eux, pour lui, et pour moi.
Les gangs s'en prennent rarement directement au chef. Alors oui, ils savent désormais que c'est nous, les tueurs tant recherchés de la ville. Mais ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que je suis dans le coup.
Alors je ne sais pas ce qu'ils comptent faire de ces informations ni de mes gars, mais il faut que je reste vigilant malgré tout.
Ils pourraient très bien demander à me voir plus tôt que prévu pour discuter en face à face. Et ce serait même la chose la plus logique à faire, bien que légitime aussi. Je pense même fortement que c'est ce qui va arriver bientôt.
Je suppose qu'ils veulent comprendre ce qui a conduit mes décisions jusqu'ici. Et je veux retarder cet instant le plus possible.
Je ne suis pas prêt à confronter mon destin, et lui révéler la vérité de cette façon.
Mes pensées dépassent toutes mes limites, et je n'ai plus le contrôle sur mon corps quand mes mains tournent sur les poignées pour accélérer un peu plus.
Il faut que je le retrouve.
Il faut que je mettes fin à cette mission.
J'ai déjà prévenu mon équipe de cet incident. Je leur ai conseillé de ne plus remettre les pieds au réseau tant qu'on ne sera pas certain que les Éclipses n'y traînent pas encore. Et évidemment, je leur ai dit de renforcer leurs recherches.
J'ai verrouillé tout le système de notre communication, alors si les Éclipses essaient, ils ne parviendront pas à se connecter sur nos ordinateurs.
En même temps, je ne sais pas ce qu'ils peuvent chercher de plus dans nos affaires.
VOUS LISEZ
Le Yin et le Yang [T1- TERMINÉ]
RomantikEt si une retrouvaille inattendue allait entièrement changer le cours de notre vie ? Lorsqu'un nouvel élève entre dans sa classe d'université, Fate le reconnaît directement. Assez pour se souvenir qu'elle doit le détester, plus que sa propre existen...