quelques explications

6 1 0
                                    

Avant les remerciements, je souhaite mettre au clair certaines choses à propos de cette histoire.

Tout d'abord, si vous avez besoin de parler à quelqu'un, écoutez votre besoin et faites le.

Cette histoire explore un univers sombre et fictif dans lequel mes personnages essaient de se reconstruire.

Je laisse parfois quelques citations et morales de vie qui me tiennent à cœur, mais cette histoire est avant tout fictive.

Dans la réalité rien n'est pareil.

Si vous avez besoin d'aide, ne restez pas dans le silence, et surtout prenez soin de vous, et de vos proches 🤍

Comme un Yin Yang, il y a des hauts et des bas, mais toujours une solution ! (Un certain équilibre)

Bref, je voulais vraiment que cela soit clair.

La guérison vient avec le temps.

🦥

Autrement, quelques explications.

Mon histoire aborde des sujets sensibles, mais si quelque chose vous dérange dans la façon que j'ai de les écrire, il n 'y a pas de problème, je veux bien entendre ce que vous avez à dire !

Mon histoire aborde aussi quelque points psychologiques qui peuvent être compliqué à interpréter, alors je vais essayer d'éclairer ça avec quelque mots.

Chaque personne prend des décisions selon une influence personnelle. C'est pourquoi une autre personne peut être plus ou moins d'accord avec ses choix.

Mais nos influences viennent souvent de notre passé, et dans cette histoire, le passé de mes personnage est assez lourd. Alors certains de leurs comportements sont légitimes, bien qu'un peu compliqués à comprendre par moment.

Mais à aucun moment je ne romantise tel ou tel comportement que je décris.

C'est justement parce que j'écris que je sais que tout est possible, encore une fois !

J'essaie juste de représenter certaine chose abstraite sous forme matériel, ou parfois le contraire, a certain moment.

J'ai écrit cette histoire dans le but premier de me retrouver avec moi même. Mais l'univers est tiré complètement de mon esprit.

Je voulais aussi, par le même moyen, aider les autres. Je voulais que d'autres personnes se retrouvent dans mes personnages et comprennent que rien n'est impossible, même lorsqu'ils ne voient plus aucune solution.

J'ai insisté sur certains points pour faire passer un message ou pour faire comprendre un certain comportement.

Mon but est alors une prise de conscience, pas de jugement ou de comparaison, juste une histoire pour éclairer certains points.

(C'est pour cela que je suis ouverte sur le sujet pour en discuter avec vous :)

Mais je peux aussi répondre à vos questions si nécessaire !

Quoi qu'il en soi, le tome 2 arrive dans un mois ! Tout deviendra clair une bonne fois pour toute !

J'ai juste voulu faire durer le suspense 🧸

J'espère d'ailleurs vous retrouver là bas dans un mois !

🪐

A propos de l'histoire, j'espère que vous avez remarqué qu'elle commençait et finissait par la même phrase !

J'ai adoré laisser des indices dans chacun de mes chapitres ! En espérant que vous les ayez remarqué. Si ce n'est pas le cas, pas de problème, j'ai adoré chaque instant passé derrière mon ordinateur pour écrire.

Me be like "plan machiavélique" en tête.

(Ça veut rien dire sorry 😭)

Je vous avoue d'ailleurs, que la tournure de l'histoire a devié a plusieurs moments avant que je ne sois sûre et certaine de la fin...

Happy or sad end ? Je ne savais plus. Je devais faire qu'un seul tome, maintenant il y en a deux, alors voilà tout !

Est-ce que vous vous attendiez a cela ?

(Pour ma part, je lâche une larme dès que je lis ce chapitre...)

J'espère en tout cas que vous avez aimé être aux côtés de Erhan et Fate🌙.

J'espère que cette première aventure vous donnera envie de vous pencher vers le tome 2...

Quoi qu'il en soit, j'ai écrit cette histoire par passion, et la seule chose que je peux espérer, c'est qu'elle vous ait plus tout autant qu'à moi !

Si c'est le cas, n'hésitez pas à la partager pour me soutenir, à laisser quelques commentaires ou juste des étoiles après chaque chapitre. ⭐

Aussi, je pense que vous aurez remarqué à quel point j'insiste sur les musiques. Je pense que vous aurez compris, que j'adorais cela, et c'est pour ça que j'en parle autant.

Dans mon histoire, la musique à une place, primordiale.

(Mais dans la réalité, la musique ne fait pas tout :)

Il y a plusieurs passages, que ce soit les citations ou même dans l'histoire, où je m'inspire de certaines musiques pour écrire un passage, mais encore une fois, ce n'est que de l'inspiration. Tout vient majoritairement de mon imagination :)

Avez-vous reconnu certaines d'entre elles ?

Encore autre chose ! J'ai créé un compte tiktok pour parler de cette histoire, et il y aura quelques révélations à propos du tome 2 🌘

Tiktok: _.lyely._

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse soirée !!

Prenez soin de vous.

L.

Le Yin et le Yang [T1- TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant