XXIX. Tour d'avance

11 3 0
                                    

« Cause you don't know me, you just know my name » - Aaryan Shah

(Parce que tu ne me connais pas, tu connais juste mon nom)

Erhan

Gan a été attrapé.

C'est tout ce qui trotte dans mon esprit depuis que j'ai repris la route.

Fais chier !

Je ne sais pas si cette diversion était en fait lancée par leurs alliés, mais le coup n'a pas manqué.

Les Éclipses ont réussi à lui mettre la main dessus.

Pour réaliser cette mission, nous étions trois: Gan, Raph, et moi: Lou .

Nous avons utilisés des pseudonymes pour ne pas se faire reconnaître, mais nous ne sommes pas allés chercher bien loin.

Quand on rassemble nos trois syllabes, nous retrouvons la construction du mot "Ouragan", comme notre gang.

Alors sur ce coup, nous n'avons pas été malins.

Seulement, si les recherches des Éclipses avancent, ils doivent savoir que nous ne sommes que deux dans l'attaque. Enfin, j'espère que c'est ce qu'ils croient.

On veille à ne tuer qu'à deux à la fois, pour les mettre sur une mauvaise piste.

Mais depuis le début de notre mission, ce gang ennemi nous traque car ils doivent se douter que nous sommes dans le coup depuis notre première attaque pour annoncer notre retour. Et ils n'ont pas entièrement tort.

Ils nous surveillent de près, je n'en doute pas. C'est leur stupide travail au milieu de tous ces gangs qui veulent leur mort.

Seulement, aucune info n'a encore circulé concernant le gang qu'ils étaient en train de rechercher. Mais ignorer ce fait est un véritable danger. Je pense bien que les Éclipses sont à nos trousses depuis notre retour, même si nous n'avons reçut aucune nouvelle de nos alliés.

D'un autre côté, aucun détail ne leur permet d'être sûrs si ce sont nous les vrais coupables ou non.

Je me doute seulement que depuis qu'ils savent que des tueurs sont en liberté, ils doivent être aussi sur notre piste. C'était le risque à encourir pour réaliser cette mission. Et nous devons rester vigilants.

Soudain, mes sourcils se froncent quand les mots du message que j'ai reçut de la part de Raph s'affichent dans mon esprit.

Mentalement, je me remémore de tous les derniers évènements, me plongeant dans une profonde réflexion.

Comment les Éclipses ont pu coincer Gan alors qu'il était avec nous, dans une autre partie de l'université pour la mission ?

Mon cœur tape anormalement dans ma poitrine. Sous mon casque j'essaie de reprendre une grande inspiration alors qu'il n'y a qu'une réponse évidente à cela.

Ils étaient sur place.

Des alliés aux Éclipses ou eux-mêmes ont envoyés des hommes pour se charger d'observer ce qui se passait ces derniers jours, à l'intérieur-même de l'université.

Je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais je suppose que Gan devait être sur ses gardes à l'entente de l'alarme. Alors il a du se retrouver face aux membres du gang par mégarde, et il n'avait plus qu'une solution: se défendre.

Et il faut savoir que dans notre milieu, seuls deux gang peuvent se tirer dessus.

Si c'est comme ça que tout s'est déroulé, c'est de cette façon qu'ils ont su que Gan était l'un des meurtriers. Je ne vois que cette explication.

Le Yin et le Yang [T1- TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant