Prologue

146 4 0
                                    

Pov extérieur
-Que comptes tu faire? Tu ne peux plus fuire la réalité Ji-woo. Tes trois fils pourraient en souffrir.
L'impératrice Ji-woo tournait en rond en se rongeant les ongles.
-Certes tes fils sont encore très jeunes mais viendra le jour ou ils seront de jeunes adultes. Il ne faut pas attendre le dernier moment pour réagir.
-Maintenant il suffit Ha-jeun. J'essaie de réfléchir et tes paroles ne m'aident pas.Min-jun vient à peine de décéder. Je n'ai meme pas le temps de faire mon deuil que tu me rabaches les oreilles avec cette fichue malédiction.  Ais un peu de compassion nom de Dieu. Et au cas ou tu l'aurais pas remarquer je suis déja inquiète pour mes fils et tu ne fais que augmenter mon inquiétude. Si c'est pour me dire des choses dont j'ai déja conscience et ne m'être d'aucune utilité tu peux te contenter de te taire.
L'impératrice venait de crier, à la limite hurler après son amie la plus fidèle. Le visage de Ha-jeun se ferma.
-Écoute moi bien sa majesté l'impératrice, dit sarcastiquement Ha-jeun, ce n'est pas de ma faute si ton ancienne vie de fille de joie de l'aristocratie te rattrape aujourd'hui.  Si tu ne voulais pas avoir de tels problèmes aujourd'hui tu n'avais qu'à fermer tes jambes et ne pas t'offrir au premier venu sur un plateau d'argent espèce de sale garce sans moeurs.
Ji-woo était sous le choc. Étai ce bien son amie d'enfance qui lui parlait ainsi? Etait ce bien elle qui lui disait des mots aussi méprisants et venimeux?
-Est ce moi que tu t'adresses ainsi Ha-jeun ?
-Vois tu une autre prostituée que toi dans cette pièce?
Des larmes de colère dévalaient à présent les joues de Ji-woo.
-Je suis en train de me tuer, de me ruiner la santé pour trouver une solution pour sauver mes fils et toi en tant qu'amie ta réaction est de me jeter mes erreurs passées à la vigure comme si je méritais bien pire souffrance que celle qui me tiraille déjà ?
-Ce n'est comme si tu méritais toute les belles choses que tu as Ji-woo.
-J'ai changé Ha-jeun!
-Les putes ca ne changent pas.
L'impératrice était horrifiée, blessée et trahie.
-Gardes!!
Ces derniers arrivèrent dans la salle du trone.
-Faites venir le magicien Hoseok et enfermez dame Ha-jeun dans une cellule froide. Demain elle sera jettée au bucher.
-Quoi! Mais pour qui tu te prends sale garce?
Ha-jeun s'apprêtait à lever la main sur l'impératrice mais fut arrêtée par un garde. Elle fut amenée en criant à l'impératrice qu'elle ne trouvera jamais de solutions et que ces fils seront condamnés à souffrir.
-C'est ce qu'on verra Ha-jeun.  C'est ce qu'on verra.
Une trentaine de minutes plus tard le magicien qui était extrêmement jeune fit son entrée dans la salle.
-Vous m'avez demandé votre excellence. 
-Hoseok comment je peux sauver mes fils?
Le magicien fronca les sourcils face aux mots de l'impératrice.
-J'ai peur ne pas comprendre ce que dit sa majesté.
-Ne fais pas l'ignorant Hoseok. Ca a beau faire seulement un an que tu es magicien de la cour je sais que tu ea au courant pour la malédiction.
Le jeune garcon baissa la tête.
-Je suis désolé votre éminence.
-Ne t'excuse pas magicien. Releve la tête.
Le jeune homme obéit.
-Hoseok quel age as tu?
- Je viens d'avoir douze ans majesté.
-Tu es donc moins agé que mon ainé mais plus vieux que .es deux derniers fils.
-C'est exact altesse.
-Malgré tout tu es bien plus sage qu'eux tous.
-Merci pour le compliment majesté.
-Tu es leur ami le plus proche Hoseok. Dis moi comment les sauver.
Le jeune garcon déglutit.
-Sa majesté me permet elle de m'exprimer librement ?
-A ta guise.
-Je vous remercie. La malédiction de chasteté qui vous a été lancé est une punition pour votre adolescence peu glorieuse et marquée d'actes immoraux. Ainsi à chaque fois que vous vous offrez par amour le receveur de cet amour décèdera sans aucun doute et vous tomberez enceinte. Mais la malédiction ne s'arrête pas là. Votre progéniture, des qu'elle entrera dans l'age adulte sera la cible de multiples tentations charnelles afin qu'elle reproduise vos erreurs et souffre énormément car la seule personne qu'elle aimera ne l'aimera pas en retour. S'en suivra alors un chagrin immense qui détruira l'enfant maudit jusqu'à ce que ce dernier cede à une dernière tentation ; le suicide.
De fines larmes se mirent à perler sur le visage de l'impératrice.
-Donc pour éviter cela il n'existe qu'une seule solution.
-Laquelle Hoseok? Dis moi. Je t'en supplie.
-Empêcher  les princes de succomber aux tentations charnelles.  Et pour cela il faudra justement éloigner toutes sources de tentations de leur milieu de vie.
-Très bien. Chancelier.
Un jeune garcon brun entra.
-Chancelier Hyunjin à votre service majesté.
-A partir de maintenant je ne veux plus que mes fils aient une seule servante. Que leur entourage soit purement masculin. Et demander au prêtre Changbin de préparer de nouveau de cathéchisme qui dépeugne l'acte charnelle ou toute relation entre homme et femme qui serait autre que hiérarchique comme un pécher de la plus grande gravité. Maintenant !
-A vos ordres!
-Espérons que ce soit suffisant.
Le jeune magicien hocha la tête.
-Je vais m'en aller faire d'autres recherches.  Je vous previendrez.
-Hoseok?
-Majesté?
-Me trouves tu répugnantes et hideuse? Et je t'en prie soit sincère.
Le magicien réfléchit un instant.
-Je ne peux pas me permettre de vous juger sur votre passé. Vous avez peut être mal-agi mais ca ne fait pas de vous une personne hideuse. Vous etes une impératrice aimante qui se soucie de son peuple et qui aime ses enfants plus qu'elle meme. Vous etes une belle personne majesté. Vous cuisinez pour vos serviteurs et vous faites en sorte  que chaque personne vivant sur vos terres soit heureux.  Vous écoutez votre peuple et vous le protégez. Vous prenez vous meme les armes et dirigez votre armée. Vos actions passées., le peuple vous les a pardonné. Vous etes une nouvelle personne maintenant alors ne vous inquiétez pas.
Ji-woo sourit.
-Merci Hoseok.
Il s'inclina et sortit de la pièce.

Les princes maudits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant