Pov Yoongi
-Qu'attends tu pour me dire ce qu'il se passe et pourquoi tu es autant énervé après Taehyung-ah?
-Kyaa ne l'appelez pas ainsi.
Je arque un sourcil.
-Pourquoi?
-Je n'ai pas envie que vous soyez gentil avec un autre que moi.
-Ce n'est pas de la gentillesse mais juste de la considération.
Il souffla.
-Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler.
-Est ce que quelqu'un d'autre que le prêtre t'a fait du mal?
Il secoua la tête pour infirmer.
-Qu'est ce donc?
-En fait ca a failli m'arriver mais avec les conséquences qui sont retombées sur mon ainé j'ai été épargné.
-Poursuis.
Il tritura les doigts.
-Quand hyung a eut dix-sept ans plusieurs prêtres sont venus pour éradiquer les impuretés liées à la puberté. Il est resté enfermé à la cave durant deux semaines. Après il est tombé gravement malade au point oû on n'était meme pas sur qu'il survive. Pendant ca convalescence j'étais tout le temps inquièt au point oû je ne me concentrais pas assez pendant les lecons donc le prêtre me punissait souvent. Je pouvais etre convoqué à la cave au moins quatre fois par jour. Je ne le disais pas tout le temps à Taehyung parce qu'il aurait fait en sorte d'etre puni avec moi. Puis il est arrivé quelque chose. Jin a tenté de mettre fin à ses jours et je dois avouer que j'y pensais également. A en finir mais Taehyung parut tellement blessé et il était vraiment en colère et triste à cause de nous. Il nous a promis de nous protéger et de toujours etre la pour nous. Je me suis senti égoïste et misérable. Taehyung aussi souffrait. Lui aussi devait avoir envie de pleurer et pourtant il souriait toujours pour nous et nous consolait.
Il se tourne vers moi et je vis les larmes dévalé ses joues.
-Monsieur Yoongi je suis le pire qui soit. J'ai voulu abandonner mon frère qui souffrait aussi parce que j'étais aveuglé par ma propre détresse. Je suis désolé.
Il se mit à pleurer en s'excusant à n'en plus finir. Je le pris sur mes genoux.
-Tu n'as pas à t'excuser Jimin. Tout le monde a des moments de faiblesse. Et je suis sur que ton frère ne t'en veux pas pour ca. Et meme si il avait su pour tes idée peu reluisantes il ne t'en aurait pas voulu non plus parce que tu en avais assez. C'est normal de ne plus vouloir souffrir. Personne n'aime ca et personne ne mérite de vivre ce que tu as enduré.
-Mais Taehyung lui il s'en fichait. Ce qui lui faisait mal c'était que nous souffrions nous aussi. Meme Jin il se sentait mal pour nous et moi tout ce que j'ai fait c'est me lamenter sur mon sort.
-Et alors? Dans ce monde tout le monde n'est pas aussi fort qu'il le laisse paraître. Et ce qui le cache le mieux ont juste un mental différent des autres. Se laisser aller à ses émotions n'est pas signe de faiblesse mais de sensibilité. Et être sensible ne fait pas de toi une personne horrible.
-Pour de vrai?
J'essuie les larmes sur ses joues.
-Pour de vrai.
Il renifla et s'accrocha à mes vêtements.
-Toit ira bien maintenant. Je suis là.
Il hocha la tête pendant que je caressais ses cheveux.
-Jimin.
Nous nous tournons vers Jungkook et Taehyung qui venaient d'arriver. Jimin quitta mes genoux et se dirigea vers son frère.
-Je suis désolé hyung. Je ne voulais pas. Je suis tellement désolé.
-Je suis désolé aussi min Taetae. Ca n'a pas du être facile pour toi non plus. Calin?
Taehyung sourit et se blottit dans les bras de son frère.
-Je t'aime tellement hyung.
-Je t'aime aussi Taehyung.
Je souris à cette vision attendrissante.
-Taehyung?
Leur frère ainé venant d'arriver prit ses deux frères à part et ils s'éloignèrent de nous.
-Alors comme ca tu l'appelles princesse.
-Ne commence pas Jungkook.
-Si on peut même plus rigoler.
Je soupire et regarde Jimin qui discute avec ses frères. Il a les larmes aux yeux et son visage éclairé par les rayons du soleil était tout bonnement magnifique.
-Yoongi-hyung tu l'admires sans retenue.
Je grogne.
-Tu préfères peut être que je regarde le petit derrière de ton protéger?
Jungkook me lance un regard noir.
-Si jamais...
Je lève les mains.
-Je plaisante. Ne commence pas à m'aggresser. Et si tu tiens tant que ca à lui tu devrais lui dire ou au moins lui monter parce que sinon quelqu'un d'autre va te le prendre.
-Aucune chance. La première chose qu'il a dite en me voyant c'est que je suis incroyablement beau.
-Et pourtant là il ne peut plus te voire en peinture.
Jungkook se crispe.
-Et dis donc vous chacun son rythme. Je ne veux pas profiter de sa faiblesse pour qu'il ne voit que moi. Je ne veux pas etre l'homme de sa vie parce que je l'ai sauvé. Je veux qu'il tombe naturellement amoureux de moi.
-Hmmm. Donc Yoongi et moi serions des laches?
-Non chacun ses méthodes. En plus vous êtes trop stupides pour profiter d'eux. Je suis sur que vous vous contentez de légères embrassades. Mais je voudrais comprendre pourquoi vous leur donner leur bain.
Je hausse les épaules.
-Ca m'a parut naturel.
-Moi aussi. Je n'ai pas vraiment réfléchis. Je l'ai juste fait
-Ah. Je vois. Et les voire comme ca si proche ne vous donne pas envie de....
-Jeon Jungkook. Espece de pervers.
-Mais ce n'est qu'une question.
Je lève les yeux au ciel.
-Qui pose ce genre de question? Aish quel enfant étrange.
-Et pour te répondre bien évidemment que Seokjin m'attire. Seulement il n'a pas besoin de savoir qu'il plait actuellement. Ce dont il a besoin c'est de la sécurité et de l'amour.
-Pareil pour Jimin. Donc non je ne le laisse pas voir mon désir de forniquer avec lui dans la salle d'eau. Je me contente de prendre soin de lui et de le choyer comme la pierre précieuse qu'il est.
-Hmmm donc Taehyung ne se sent pas en sécurité avec moi et encore moins aimé.
-Pour le premier je te contredis je suis sur qu'il se sent en sécurité mais pour l'amour je crois qu'il ne veut juste pas y penser. Donne lui du temps. Il doit réapprendre à faire confiance aux hommes en général.
-Namjoon a raison. Si tu es trop insistant ou trop froid il se renforgnera. Va à son rythme.
-Facile à dire. Je suis amoureux.
-Raison de plus pour le comprendre et le faire se sentir bien.
Jungkook soupire.
-Je suppose que je n'ai pas trop le choix.
Je lui souris et Namjoon aussi.Bonne année. Tout mes voeux de bonheur💜