10

43 5 0
                                    

Pov Jungkook
Je regardais le prêtre inconscient en face de moi. Quel moins que rien. Je lui jette de l'eau froide au visage pour qu'il se réveille. Il tousse et me regarde apeuré.
-J'ai des questions à vous poser. Et vous avez intérêt à y répondre.
Le prêtre déglutit malgré sa gorgo asséchée.
-Pourquoi avez vous abusé de ses garçons ? Je veux dire là maintenant ils sont très attirants mais quel sorte d'esprit malin vous a posséder pour que vous vous en preniez à des enfants de six ans? N'avez vous donc aucune dignité? Aucun scrupule? Vos désirs sont-ils si importants à satisfaire que vous ayez à sacrifier ces ames innocentes et pures?
Le prêtre était rouge de colère. Il devait sûrement etre énervé qu'un gamin comme moi lui fasse la morale. Mais personnellement je n'en ai rien à faire.
-Répondez moi.
-Qu'est ce que vous connaissez de la morale? Des bonnes moeurs? Vous etes en train de me torturer comme je l'ai fait pour ses enfants ? Vous etes en train de satisfaire votre besoin de vengeance. Moi je satisfaisais juste mes besoins charnels. Nous sommes pareils. Et avouez que c'était plutot intelligent, ce peuple est si facile à manipuler, que la reine n'a jamais remarqué que la totalité des prêtres se jouaient d'elle. Et que ses enfants étaient mes objets de soulagement. Une impératrice complètement sotte avec des enfants sots. Le plus jeune pensait que si il se dévouait je me contenterais de lui et que ses frères seraient épargnés.
Il eut un rire mauvais.
-Quel vrai héros! Meme si son corps était bien plus appétissant, pourquoi je devrais me priver de la finne taille du plus agé et du derrière bien rebondi du cadet. Hmmm. Puisque j'en avais la possibilité, pourquoi je me serais abstenue de jouer avec ces enfants si naifs. Pourquoi aurais-je eut pitié d'eux? Ils ne valent pas grand chose de toute facon. Le sacrifice de ce petit aurait été la chose la plus vaine qui soit.
Je me levai et sans un mot l'assomai avec un poing en pleine figure puis sortit de là. Je retrouvai Namjoon et Yoongi qui parlaient avec la garde. Ca faisait trois jours qu'on était ici. Je pensais qu'on torturerait le prêtre pour qu'il périsse après sept jours mais quand je leur dirai ce que je veux leur dire je pense qu'il mourra sûrement aujourd'hui.
-Jungkook, tout va bien? Tu as l'air énervé.
-Je vais bien. Mais vous par contre vous etes trop joyeux. Que se passe-t-il ?
-Rien. Ne t'inquiète pas.
-Hmm. Désolé mais je vais détruire votre bonne humeur. Je fois vous dire quelque chose.
-Qu'est ce donc?
Je leur dis mot pour mot ce que m'a dit le prêtre. Récitant ses paroles comme une poésie. Yoongi eut un rictus mauvais et Namjoon passa une main dans sa chevelure.
-Je vais prévenir la reine que le prêtre va sûrement mourir ce soir, dit Namjoon.
C'est bien ce que je disais.
-Je vais en ville acheter quelque petites chose pour ce soir, dis Yoongi. On se verra plus tard. Orh et Jungkook fais un tour en cuisine et prend de quoi nourrir le prince Taehyung. Ca fait plusieurs jours qu'il ne mange rien et n'a surement pas pris de douches.
Je hoche la tête.
-Et les autres princes?
-Je me suis occupé de Jimin et Namjoon de Seokjin. Ils font encore la sieste. Je viens à peine de me réveiller. Au revoir.
Et il partit. Je fis donc un tour à la cuisine et demande à ce qu'on me donne le repas de Taehyung puis qu'on me montre ou se trouve sa chambre. Ils ne se firent pas prier et en à peine quelques instants je me trouve devant la chambre du prince avec un plateau garnie. J'entre sans frapper. A peine ai-je fait un pas que je bute dans quelque chose, sûrement un oreiller ou des couvertures.Je pose le plateau sur un meuble et vais tirer les rideaux.
Quand je me retourne je constate que je ne me suis pas cogné contre un coussin mais contre le prince Taehyung.
-Eh mince.
Je me rapproche et me baisse vers lui. Je lui mets quelques claques pour le réveiller.
-Eh, réveillez vous. Les caprices sont amusants l'espace d'un instant mais maintenant vous devez vous reprendre. Cessez cette dépression peu reluisante et affrontez la vie. Non mais!!
Il ouvre les yeux et me regarde. Aucune émotion ne passe dans son regard. C'est pire que ce que je croyais.
-Levez vous et allez prendre une douche. Vous puez comme un éleveur de porcs.
-Laissez moi tranquille.
Il se mit à quatre pattes et se dirigea vers son lit ou il monta avec difficulté puis se laissa piteusement engloutir par ses couvertures. Alors la ce prêtre allait sérieusement morfler ce soir.
-Ce n'est pas ce que je vous ai demandé de faire. Sortez immédiatement de ce lit.
Je tire les couvertures dévoilant un prince en sous vêtements avec des petits oursons brodés dessus. Que c'est adorable.
-Mais laissez moi pourrir dans mon coin. Pour qui vous prenez vous enfin?
-Votre sauveur.
Il ricana.
-Si vous vouliez me sauver vous auriez du venir plus tot pour nous débarrasser de cette ordure.
Je serre les dents.
-Je vous signale que je ne suis pas devin. Je ne pouvais pas savoir.
-Alors comprenez que vous n'êtes pas non plus un héros et fichez moi la paix.
-Mais quelle ingratitude!
-Et puis quoi hein!? Vous vous attendiez à quoi? A ce que je vous saute dans les bras en vous offrant ma vie et mon éternelle gratitude? Eh bien désolé de vous décevoir mais actuellement je n'ai aucune envie de cotoyer le genre humain. L'homme est méchant et avide de satisfaire ses intérêts. Alors pourquoi je devrais vous faire confiance ?
Il a raison d'un coté. Il a été profondément trahi. Il était prêt à se sacrifier pour ses frères et finalement il apprend que toute cette histoire n'est que mensonges et perfidie.
-Je suis désolé. Pardonnez mon insolence. Je suis en colère. J'avais besoin de me défouler et vous etes apparus. Pardonnez moi. Et merci encore de m'avoir aidé et d'avoir démasqué ce vaurien de prêtre.
Je hoche la tête et il m'offre un minuscule sourire qui disparu bien vite.
-Je vais avoir du mal à faire confiance à quelqu'un à nouveau. Donnez moi du temps s'il vous plait.
-Prenez le temps qu'il vous faudra. J'attendrai.
-Mais n'attendez pas trop loin non plus inh, ne vous en allez pas.
Je le regarde.
-Désolé mais je ne peux vous le promettre.
Il parut déçu.
-Je ne peux vous promettre de ne pas m'en aller mais je peux vous promettre de jamais m'éloigner de vous. Si vous etes d'accord pour me suivre en tout temps.
Il sourit et hocha la tête.
-Je suppose que je devrais partir me laver.
-Je vous suis.
-Bien.
Nous allons aux bains mais je reste à l'intérieur le temps que le prince finisse sa toilette. Il sortit habillé simplement.
-Nous devons aller chez le médecin.
-Très bien, allons y.
Nous partons et encore une fois je reste dehors. Mais j'entends un cri qui me fait me précipiter à l'intérieur.
-Que se passe-t-il ?
-Humm comment dire je dois soigner certaines plaies au niveau du fessier mes sa majesté refuse que je le touche.
Je regarde le prince qui fronce les sourcils. je me rapproche de lui et lui fait une pichenette sur le front.
-Mais ca fait mal, protecteur à la noix.
-Reprenez vous par tout les cieux. Il fait son travail.
Il gonfla les joues.
-C'est bon, j'ai compris. Il n'y a pas à me gronder ainsi.
-Je vous gronde si je veux, prince de pacotille. Et d'ailleurs je vais rester là pour etre sur que vous ne fassiez pas de bêtises.
-Je suis contre
-Je m'en fiche.
Il resta tranquille jusqu'à ce que le médecin finisse de le soigner
-Il va falloir revenir demain votre altesse.
-Hors de..
-Nous serons là
Il me fusille du regard et nous sortons de l'atelier.
-Maintenant nous allons chez le magicien.
-Je peux y aller tous seul, fichez moi la paix.
-Fermez là.
-Mais je ne vous permets pas.
-Encore heureux je n'ai pas demandé votre permission. Maintenant dépêchez vous
Il grogna et nous partons chez le magicien, Hoseok, un homme charmant et plein de vie.
Quand nous entrons il regarde Taehyung et lui sourit et ce dernier lui rendit maladroitement. Hoseok voulut le prendre dans ses bras mais Je m'interpose.
-Pas pour l'instant. Ca majesté n'y est pas encore disposée.
-Oh. Je comprends. Décidément c'est pas aujourd'hui que j'aurai un calin.
-Je suis désolé Hoseok.
-C'est pas grave Taetae. Je suis heureux de te voir. J'ai vu Jimin et Jin se matin avec les amis de sir Jeon.
-Pitié Hoseok, ne m'appelez pas ainsi. Mon nom est Jungkook. Jungkook.
-Oui on a compris Jungkook. Qu'est ce que tu as pour moi Hobi?
-Potion contre la douleur, potion contre les cauchemards. La posologie est indiquée sur les bouteilles.
Je récupère le panier que tendais le magicien.
-Euh il y a aussi une potion dpour éffacer la mémoire. Tu oublieras tout ce qui est arrivé avec le prêtre y comprit monsieur Jeon.
-Jungkook. Et non merci il s'en passera.
-Mais ne décidez pas pour moi.
-La ferme. Merci encore Hoseok mais ce sera non. A plus tard. Je vous ferai des calins quand je me serai débarrasser de cette teigne.
-Mais oh. Arretez tout de suite.
-J'arrêterai quand j'en aurai envie.
On sortit et on se dirigea vers la chambre du prince qui était propre et sentait les bleuets
-C'est beaucoup que la porcherie précédente.
-Vous allez m'embêter encore longtemps?
Je lui fis un sourire hypocrite.
-Désolé majesté mais je suis votre protecteur à présent. Vous me supporterez pendant longtemps.
Il leva lea yeux au ciel et commenca à manger. Quand il finit, les domestiques vinrent débarrasser.
-Je veux voire mes frères.
-Ils se reposent et vous devriez en faire de même.
-Je ne suis pas un enfant. Vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire.
-Mais taisez vous deux secondes
-Vous allez arrêter de me parler ainsi .
-Non
Il souffla et se mit dans son lit.
-Fermez la porte en sortant.
-Qui a dit que je sortais?
-Vous allez me regarder dormir?
-Et alors.
-Je ne suis pas à l'aise avec ca.
-Ce n'est pas mon problème
-Sortez.
-Non.
-Sortez.
-Non.
-Gardes.
-Personne ne viendra parce que maintenant vous etes sous na responsabilité donc endormez vous.
Il rumina sa colère et marmonna des choses incompréhensibles pendant un moment puis se coucha. Après deux minutes il m'appela.
-Jungkook?
-Hmmm.
-Pensez vous que je suis faible?
Il parlait vraiment très bas presque comme un murmure. Je me tenais devant lui adossez au mur .
-Si je vous pensais faible, je ne vous traiterais pas comme je le fais. Maintenant fermez là et dormez.
-Merci.
J'attendis un moment puis me rapprocha de lui. Il dormait profondément. Qu'est-ce qu'il est magnifique.
Je lui caresse le front mais il m'attrape les doigts.
Il ouvre les yeux.
-Dormez avec moi.
Je soupire et m'allonge à ses cotes. Il se blottit dans mes bras.
-Je ne vous fais pas confiance. Je veux juste dormir avec quelqu'un.
-Evidemment
Il s'endormit et je le rejoint peu après.

Les princes maudits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant