27

13 1 0
                                    

Pov Namjoon
J'étudie les cartes pour déterminer le chemin le plus simple pour notre voyage. Tandis que Jungkook, qui se trouve dans la meme pièce discute avec les éclaireurs.
-Il y a plusieurs voyageurs qui ont installés leur tentes sur le long des routes et ils sont nombreux à être dispersés dans le bois.
-Est ce qu'ils pourraient représenter une quelconque source de danger pour les princes?
-Ils ont l'air innofensifs au premier abord. Mais si pendant le voyage vous les rencontrez alors qu'ils sont en manque de nourriture, vous pourriez etre des cibles s'ils ne trouvent pas d'autres solutions que le pillage.
-Je vois, dit Jungkook. S'agit-il d'immigrants ou plutot l'inverse?
-La grande majorité dont des autochtones de l'empire. Mais d'après nos observations ils sont pour la plupart en amour avec des étrangers. Sûrement que leur expédition les conduit dans le pays en question.
-Pourriez vous deviner de quel pays il s'agit?
-Deux possibilités s'offrent à nous. Le territoire Chinois ou celui Russe.
-Ont-ils des montures, demandais-je.
-Non messire, ils voyagent à pied.
-Ils n'atteigneront jamais les territoires dont vous parlez en moins de trois ou quatre mois si ce n'est plus. Mais ce qui joue en notre faveur c'est que nous allons à l'exact opposé. Il suffira d'être prudent et de toute facons nous porterons rien qui soit de trop grandes valeurs. Les croiserons nous en partant demain?
-Tres certainement. Ils doivent se reposer quelques jours avant de reprendre la route. De ce que nous avons vu, plusieurs sont souffrants et d'autres tres affaiblis.
-Retournez les voirs pour déterminer les symptômes les plus présents et allez voire le magicien pour aboir des remèdes que vous leur donnerai.
-Quand partons nous hyung?
-Surement demain avant l'aube.
-Ils fera encore nuit. Restez caché dans le bois pour éliminer le plus discrètement possible les bandits ou autres. Les princes ne doivent pas savoir que nous sommes pris pour cibles. Retournez y dès maintenant pour voire quel type de maladie afflige les émigrants pour pouvoir leur apporté les remedes du magicien à la tombée de la nuit. Savez vous s'il y a des guerriers ou au moins des personnes capables de se battre parmi eux?
-Ils sembleraient qu'il y ait des jeunes hommes qui maitrisent légèrement l'épée mais sans plus. Ils ne sont pas doués mais s'ils vous attaquent à plusieurs ils auront la main.
-Je vois.
-Jungkook attends une minute. Je pense que demain nous prendrons les tunnels qui se retrouvent en dessous du palais. En les longeants pendant deux nuits nous arriverons à une sortie pas loin du fleuve.
-Celui des armétistes, questionne Yoongi.
Je réponds par l'affirmative.
-Nous devons traverser ce fleuve. Puis nous allons devoir marcher pendant cinq jours et cinq nuits avant d'arriver aux galeries.
-Des bateaux ont été placés là pour que la traversée vous soit aisée.
-Je vois. Les campements sont ils présents après le fleuve.
-Non. Si vous devez en rencontrer ce seront sûrement des campeurs ou des chasseurs.
-Très bien.
-Veuillez nous excuser.
Ils partent.
-Est ce que c'est une bonne idée de prendre les tunnels, soulève Yoongi.
-Pourquoi tu demandes ca, commente le plus jeune.
-A cause des princes. Ils ont été traumatisés je te rapelle. Marcher dans ses tunnels pendant plusieurs heures pourraient s'avérer difficile pour eux et c'est difficile de savoir comment ils pourraient réagir.
-Oui mais ils nous font confiance donc techniquement ils devraient pouvoir compter sur nous et ne pas paniquer.
-Ce n'est pas si simple Jungkook. Pour guérir de plaies intérieures il be suffit pas de trouver un sauveur ou de s'appuyer sur quelqu'un. Ca doit venir d'eux même d'abord.
Je soupire.
-Vous avez tout les deux raisons. Mais il faut surtout les protéger et annuler ce satané sortilège. Après on devra revenir s'occuper des prêtres. Il faut...
-Monsieur Yoongi, je vous ai cherché partout.
Les trois princes firent irruption dans la piece et nous rangeons les plans à la hate.
-Qu'est ce que tu fais ici Jimin ? Je croyais t'avoir dit d'attendre dans ma chambre.
-Je t'ai dit la meme chose princesse.
Seokjin vint enlacer Namjoon et lui embrassa la joue.
-Tu me manquais donc j'ai commencé à te chercher et je suis tombé sur Jimin qui cherchait Yoongi. Taehyung se baladait dans le palais. Et...
-Coment ca "Taehyung se baladait", coupa Jungkook.
Le plus jeune des princes haussa les épaules.
-J'ai encore le droit de me balader dans ma maison.
-Je vous avais dit de rester dans la chambre.
-Et je vous informe que je voulais me balader. Prendre l'air n'est pas un crime.
-Sauf que vous désobéissez.
-Et c'est la première fois en dix neuf ans d'existence. N'en faites pas une histoire.
Jungkook soupira.
-Vous n'avez que dix neufs ans. Moi j'en ai vingt deux. Vous me devez respect et obéissance .
-Je suis de la famille impériale. C'est vous qui me devez respect et obéissance.
-Monsieur Yoongi, venez avec moi j'ai fini de coudre vos vêtements.
-Je t'ai fait à manger Namjoon. Tu veux venir.
Je souris tendrement à ma princesse et me laissai entrainer à sa suite.
-Je t'ai préparé une bonne soupe avec de la viande et des légumes.
-Merci princesse.
Je regardai attentivement ma princesse.
Il portait une longue tunique rose et des sandales à lanières en cuir. Ses doigts fins tenaient fermement les miens et il marchait à mes côtés en souriant.
-Tu as l'air de bonne humeur princesse.
Il m'offrit un magnifique sourire.
-Je suis juste content de passer du temps avec toi.
Je lui souris affectueusement et embrasse sa main.
-Ton sourire est magnifique. Surtout avec tes fossettes. On devrait t'interdire de le montrer. C'est criminel. En plus à cause de ca tu es plus beau que moi.
Je gloussai et rigole doucement.
-Personne ne peut etre plus beau que ma princesse. Et si jamais quelqu'un essaie je le tue de mes mains.
Il me sourit avant d'entrelacer nos doigts. On arrive dans sa chambre où attendait un plateau bien garni dont s'échappait une magnifique odeur.
-Ca a l'air délicieux rien qu'au parfum.
Il rigole et me fait asseoir sur sa couche en s'installant à mes cotés. Il me sourit doucement et moi aussi.
Il retrousse ses manches et avec une fourchette pince quelques légumes avant de les apporter à ma bouche. Je m'empresse donc de les engloutir.
-OMO....C'est délicieux pincesse.
Il rigole et m'embrasse la joue.
-Tu es très doué.
-Merci. Je te ferai à manger tout les jours.
Je souris et embrasse son front.
-Magnifique.
Je caresse doucement sa chevelire et mon regard dérive sur ses lèvres rosées et charnues.
-Princesse, murmurais-je.
-Hmm.
Il me regarde innocemment en penchant la tête.
-Je peux t'embrasser?
Il sourit avant d'ouvrir ses bras.
-J'adore les calins moi aussi.
-Tellement innocent.
Je le prends dans mes bras et le laisse s'y blottir. Je pose un baiser léger sur sa chevelure.
Je le protégerai au péril de ma vie.

Les princes maudits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant