Pov Jungkook
J'étais debout derrière le prince qui peignait en chantonnant. Ce garcon est d'une beauté et d'une pureté inégalable. Il ressemble à un diamant, non plus à une étoile, non rien de tout cela. Il est bien trop inestimable et hors du commun pour que j'ose le comparer à des choses de ce monde. Il n'avait rien à voir avec les richesses épuisables et qui finiraient par manquer dans ce monde. Ce prince me semble divin. Non il est certainement divin. Une créature divine souillée par ce monde sans scrupule et ampli de cupidité, d'avidité, de méchanceté. Il ne le mérite pas. Le monde ne mérite pas son existence, il n'est pas assez à la hauteur. Un etre parfait comme lui ne doit pas vivre dans ce monde pourri par la race humaine, une race qui ne mérite pas de le compter comme étant un des leurs. Mais la nature est ainsi faite, elle donne parfois des choses bien trop précieuses à ce qui ne le méritent pas, ceux qui ne peuvent en prendre soin. Non seulement mon prince nait d'une impératrice, souillée, maudite et aveugle à la souffrance de ses propres enfants, mais un moins que rien d'esprit perfide abuse de son innocence et de son coeur pure comme un celui d'un nouveau né. Ce monde devrait etre détruit pour lui avoir fait versé des larmes.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Ce sont les mots que j'ai pensé depuis que je suis dans ce château. Mon prince ne devrait pas y rester. Nous avons certes arrêté le pretre ainsi que touts les autres criminels qui appartiennent au clergé maus il faut toujours etre prudent sans jamais baisser sa garde. Les infections se répandent vite. Les traitres peuvent surgir de partout pour nous poignarder dans le dos. Et mon prince ne mérite pas qu'on le trahisse. Personne sur terre ne mérite la trahison mais mon amour a déja pris trop de coups d'épée, il est maintenant temps de panser ses plaies. On ne peut pas souffrir autant. C'est injuste. Pourquoi un enfant innocent devrait etre abusé? Qu'est-ce qu'un gamin mince et innocent peut inspirer comme pensée charnelles? Quel plaisir a t-il pu prendre en écartant les chaires de cet ange malgré ses cris de douleurs? La vue du sang ne l'a t-elle pas arrêté? Les cris d'horreur ne lui donnaient-ils pas de frissons? Comment ? Comment? Pourquoi il a fait ca? Quel genre de puissance croiyait il posséder pour s'approprier ce corps vierge de toutes impuretés? Un vrai démon.
Je me rapproche du prince et m'abaisse près de lui.
-Vous etes magnifique.
-Quoi? Qu'est-ce qui vous prend ?
-Epousez moi.
-Qu..
-Vous méritez le ciel, les étoiles, le soleil et la lune. Vous méritez l'univers entier.
-Qu'est ce que..
-Vous etes plus précieux que toutes les richesses que le monde a à offrir. Le monde entier devrait vous aimer et vous combler de louange, d'adoration et même vous vénérer. Vous etes un cadeau du ciel et une perle de grace.
Je lui caresse le visage et mon regard se perd dans le sien.
-Jungkook...
-Puis-je vous embrasser ?
-Quoi... m'embrasser moi? Mais...
-Je vous en prie mon prince.
-Mon...mon p..vous...
-Permettez moi de vous aimer éternellement ?
-Quoi....éternellement... vous perdez la tête... vous.
-Epouse moi.
-...
-Épouse moi.
-Ce n'est pas en le répétant que je vais comprendre.
-Que voulez-vous comprendre? Je vous demande en mariage.
-Oui ca j'ai remarqué.
-Et qu'attendez vous pour me donner une réponse ?
-Je vous connais à peine. Comment pouvez-vous faire une demande en mariage?
-Comment puis je ne pas le faire?
-Ce n'est pas une réponse.
-Ce monde ne vous mérite pas Taehyung.
-Vous nagez en plein délire.
-Non pas du tout. Vous etes d'une beauté inestimable, votre sourire vaut une guerre entre deux empires. Vous méritez qu'on vous décroche la lune. Vous méritez toutes les serenades du monde. Vous méritez bien plus que ce que ce monde peut offrir. Vous le méritez infiniment plus. Plus que les étoiles. Vous méritez bien plus.
-Que...
-Et je reconnais que je vous mérite pas. Mais est ce que le fait d'admettre que le montre n'est pas suffisant pour vous ne hisse pas au dessus de tout le reste? Je vous donnerai le monde Taehyung.
Je prends sa joue dans ma main.
-Je vous donnerai le monde et tout ce qui est beau à l'intérieur en m'assurant de détruire toutes ses imperfections. Plus aucune souillure de ce monde ne vous atteindra. Vous êtes la perfection. Personne ne mérite de poser son regard sur votre personne. Pas meme un quelconque dieu ou une entité aléatoire. Vous etes bien au dessus de tout ca.
Des larmes commencent à ruisseller sur son visage. Je lui essuie les joues.
-Je détruirai tout ce qui ne va pas dans le sens de votre perfection.
Je lui embrasse le front.
-Jungkook....
-Epouse moi.
Il hocha la tête et je lui embrasse les mains.
-D'accord...je vous épouserai murmure t-il.
-Vous etes fatigué mon fiancé?
Il rougit.
-Ne m'appellez pas ainsi voyons.
Je rigole.
-Vous me connaissez mais moi a part le fait que vous etes beau et courageux je ne sais rien de vous.
-Je suis beau et courageux, demandais-je avec un sourire taquin.
Il rougit encore plus.
-Eh bien...je...vous...vous ressemblez à un lapin....
-On me le dit souvent mon tigre.
-Mon tigre? Qui est ce ?
-Vous.
-Mais je... vous ne pouvez pas m'appeler ainsi.
-Pourquoi pas? Vous deviendrez bientôt mon époux.
-Mais...
Je lui embrasse le front.
-Vous etes subitement moins éffronté. Et la timidité vous rends adorable.
-Vous avez dit que vous me donnerez le monde... comment ?
-Je n'en ai aucune idée. Mais je trouverai. Je vais conquire des continents pour vous. Rien que pour vous.
-C'est vous qui avez l'air d'etre un obsédé.
-Alors vous etes mon obsession.