Pov Yoongi
-Anh~~ plus...
-Jimin ne nous précipitons pas. C'est assez pour l'instant.
-Non.
Il se jette sur mes lèvres et ses mains glissent sous mon linge caressant ma peau avec convoitise.
-Je vous en supplie monsieur. Je...je... mon corps a besoin de vous. Touchez moi plus. Par pitié.
Je renverse nos positions et il se retrouve en dessous de moi.
-Calme toi Jimin.
-Yoongi....
Je soupire. J'attrape un linge sur le lit et lui lie les poignets. Il se crispe et je lui embrasse tendrement les poignets.
-Je reviendrai quand tu seras calmé. N'allons pas trop loin pour une première fois mon poussin.
Je me levai et marchai vers la porte. Une fois que je suis sur le point de la franchir je lui lance un dernier regard.
-En fait tu n'es pas attaché.
-Qu...
Il bouge légèrement ses bras et se libère.
-Yoongi revenez...
Je ne laisse pas finir et sors en fermant la porte à clef.
Je laisse un profond soupire passé la barrière de mes lèvres.
-Autant d'heure à m'embrasser? Au point où la nuit est tombée.
Je soupire en pensant que je vais devoir y retourner pour dormir vu que le prince des poussins ne sait pas dormir seul. Je passe lassivement une main sur mon visage et pose ma main sur le poignet. J'ouvre lentement la porte. Mon regard tombe immédiatement sur Jimin assis à califourchon sur un oreiller.
Son regard etait brulant tandis que ses joues rougissaient de plus en plus.
-Monsieur.....j'ai chaud.....aidez moi....s'il vous plait...
Je soupire et reste le plus impassible possible.
-Arretes de te frotter sur cet oreiller.
-Mais ca fait du bien, se plaint-il d'une petite voix. J'ai tellement chaud... aaah~~ c'est tellement dur....et mouillé...aaah~~
-Mouillé? Qu'est ce qui est mouillé?
-Mon...aah..mon anneau...monsieur...je le sens dégouliner..
Garde ton calme Min Yoongi. Surtout reste calme et controle toi.
Je prends une profonde respiration et me rapproche de lui. Je le regarde durement comme pour le menacer mais il laisse échapper un gémissement.
-Monsieur....plus....plus vous me regardez comme ca plus....plus ca durcit...aah...
Ah.
Mauvaise approche. Plus qu'une solution. Je pause délicatement mes doigts dans le bas de son cou et apres une légère pression il s'evanouit.
Je le positionne comme il faut sous les couvertures et embrasse son front.
-Bonne nuit mon prince.
Sa respiration qui etait plutôt saccadée est presentement plus calme et douce. Je le regarde dormir en caressant ses cheveux avec douceur.
Un sourire attendri prit place sur mon visage.
-Tu es un prince Jimin. Et ce n'est pas seulement en terme de titre. Tu es beau, gentil, aimant et aimable. Tu es certes un peu fragile mais tout aussi fort. Tu t'entendrais surement bien avec Yu-ra et Jisoo.
J'essuie delicatement une larme qui perlait sur sa joue.
-Jisoo aimait les fleurs et la danse. Et comme toi elle etait aussi belle que toutes ses choses qu'elle affectionnait tant. Vous avez tout les deux la grace et la prestance d'un cygne noir. De vrais beautés.
Une larme glissa sur ma joue.
-Yu-ra aimait le dessin et les choses sucrées. Je sais que toi aussi mais je ne comprend pas pourquoi tu te retiens d'en prendre. Pendant le déjeuner avec tes frères tu louchait sur les gâteaux et autres gourmandises mais tu ne t'autorisais pas à les prendre. Puis tu m'as dit que tu étais enrobé et pas assez beau.
Mon sourire attendri devint un rictus mauvais.
-Je n'ai jamais entendu plus absurde que ca. Pourtant des absurdités Jungkook en dit à longueur de journée.
Je caresse sa joue et embrasse son front.
-Tu es la personne la plus magnifique qui m'ait été donné de rencontrer. Aussi bien intérieurement qu'extérieurment. Et moi je te protégerai toute ma vie. Jusqu'à mon dernier batement de coeur. Jusqu'à mon dernier souffle. Je te serai dévoué jusqu'à ce que mes forces m'abandonnent. De maintenant à toujours ma vie c'est toi. Tu es ma raison de vivre et ma raison de mourir. Je ferai tout pour que ton sourire soit éternelle. Je te le jure sur ma mère décédée.
Un petit rire m'echappa.
-C'est drole. Elle m'avait fait promettre de ne jurer sur sa tombe que si je devais protéger ou jurer fidélité à l'ame qui résonnerait avec la mienne. J'estime avoir tenu ma promesse. Tu ne penses pas?
Je soupire doucement avant de me glisser sous les couvertures et de coller le corps de Jimin au mien. J'entoure sa taille de mes bras tandis que sa tête se pose sur mon pectoral juste à coté de mon coeur.
-Bonne nuit mon poussin.
Je me laisse emporté dans l'etreinte de morphée en serrant Jimin contre moi.
Le lendemain matin
En ouvrant les yeux mon regard capte immédiatement celui de Jimin.
-Bonjour monsieur.
Il me fit un petit sourire. Je passai ma main dans mes cheveux en grognant légèrement. Je m'extirpai des couvertures douces et chaudes pour me lever. Mais Jimin m'aggripa la taille de ses bras.
Je grognai pour lui intimer de me lacher mais il ne semblait pas comprendre.
-Vous ne m'avez-pas dit bonjour.
-Bonjour Jimin, dis je froidement.
-Vous avez bien dormi. Moi j'ai dormi comme un nouveau né.
-Tant mieux.
Ses bras quittent ma taille et passent par dessus mes épaules. Je sens ses levres se poser sur ma nuque et la parcourir délicatement tandis que ses mains caressaient chastement ma peau nue. Je sens son souffle chaud contre ma peau tandis que ses lèvres n'arretèrent pas de me titiller.
-Monsieur?
-Hmm.
Ses mains descendent le long de mes bras avant de se poser sur mon torse.
-Vous etes bien bati, murmura t-il.
Je retint de justesse mes soupires d'aise et le laisse continuer ses caresses.
Ses doigts parcourent mon trorse frolant mes bouts de chaires à tout va.
-Monsieur Yoongi?
-Hmm?
-J'aime vous toucher comme ca. Le contact de votre peau me réchauffe. Mon ventre se tord agréablement et j'ai envie que ca dure éternellement. Avec toujours autant de douceur. Est ce que ca vous fait le même effet?
Sa main glisse entre mes abdominaux bien dessinés, je dois l'avoué, et s'arretent juste avant de pouvoir effleurer ma bosse.
-Est ce que je peux aller plus bas?
-Pourquoi faire?
-Hier quand c'était tout dur, le toucher et le frotter sur l'oreiller m'a fait du bien.
Je hoche lentement la tête.
-Attends tu l'as touché?
-Oui. C'est mal?
-Montre moi comment tu as fait.
-D'accord, s'ecrit il avec gaieté.
Purée qu'est ce que je suis entrain de faire?Devinez qui est en retard,.