19

27 4 0
                                    

Pov Seokjin.
-Bon déjà Taehyung je suis vraiment désolé.
-Non hyung c'est moi qui...
-Attends laisse-moi finir. Je te voyais tout le temps fort et imbrisable et je me suis totalement reposé sur toi. Je protestais contre ta protection mais finalement j'en ai abusé. Je suis désolé.
-Hyung.....
-Et puis malgré toute la force dont tu as fait preuve pour nous j'ai quand même flanché et faillis commettre l'irréparable. Je suis désolé. Toi aussi Jimin je te demande pardon, je n'ai pas su vous protéger et au lieu de faire face à l'adversité avec vous j'ai voulu fuire comme un lache. Je vous aime tellement. Vous etes les personnes les plus précieuses dans ma vie. Mes ames soeurs véritables. A partir de maintenant c'est nous contre le reste du monde.
Je leur prend les mains et nous nous regardons droits dans les yeux en se faisant la promesse de ne jamais s'abandonner.
-Taehyung, mon bébé. Je t'aime de tout mon coeur. Et Jimin, mon poussin à moi tu es ma pierre précieuse. Je ne vous laisserai jamais tomber.
-Nous aussi on t'aime hyung.
-Taehyung a raison. Tu es la fleur la plus parfaite qu'il soit et on prendra soin de toi comme il faut. Pas vrai Tae?
Il hoche la tête et nous nous prenons dans les bras. Après plusieurs minutes à nous caliner et à nous dire qu'on s'aime on se sépare pour ensuite rejoindre nos protecteurs.
Quand on arrive à leur hauteur Namjoon me prend la main et m'attire à lui.
-Tout va bien princesse?
Je lui souris et acquiese.
Il m'entoure la taille de ses bras et me colle à lui. Et je me sens en sécurité.
Je vois Jimin s'assoire sur les cuisses de Yoongi. Taehyung me sourit légèrement.
-Ca va pas mon chéri ?
Je quitte les bras de Namjoon pour m'asseoir à coté de lui et il pose sa tete sur mon épaule. Je passe mon bras dans son dos. Jimin vient s'asseoir à coté de lui et on se prend la main.
-Ca va Taetae?
-Hyungs?
-Mon ange? Je suis là.
-Je...je...moi aussi j'ai faillis....
J'avale durement ma salive en comprenant ce qu'il venait de dire.
-Tu...quand ...comment...
Jimin me prit la main et la serra.
-Tout va bien maintenant. On est là Taehyung. Tout les trois. Pour toujours et à jamais. On s'aime et personne ne pourra jamais rien y changer.
-Jamais?
-Jamais.
Je prends le visage de Taehyung dans mes mains et lui embrasse le front.
-Jamais. Je t'aime mon ourson.
-Je t'aime aussi hyung.
-Eh vous m'oubliez là.
-Mais non mon poussin. Je t'aime aussi.
-Meme si tu es petit je t'aime.
-Mais euh. Hyung Tae me manque de respect.
Je souris et leur caresse les cheveux. Je les sime tellement. Ils sont toutes ma vie. Je les regarde se chamailler, ils sont trop mignons.
-Bon ca veut dire que c'est toi le plus fort de nous trois Jimin-shii. Donc je dois te respecter visiblement. Et te demander sincèrement pardon pour avoir essayé de t'abandonner.
-Non Tae...tu..j'ai aussi...
C'est une plaisanterie?!
-Je suis désolé.
-Ca va aller Jimin-shii. On est ensemble, donc on sera forcément heureux.
-C'est vrai, vous etes tout ce qu'il me faut. Si on oublie mon incontestable beauté, bien sur.
Ils rigolèrent tout les deux. Et les voir heureux ainsi me réchauffe le coeur .
-Bon vos majestés je suis content que vous alliez mieux mais le temps presse, nous devons parler de quelque chose d'important. Yoongi.
-Nous avons fait des recherches et nous avons découvert que les hommes du clergé utilisaient un sort pour manipuler la population. Nous avons parler avec l'impératrice et le magicien pour trouver une solution. Ainsi l'oracle voudrait qu'on se rende aux galeries d'Icheon pour briser le mauvais sort. Je vous épargne les détails mais il faut que vous nous accompagniez. Selon l'oracle il faudrait trois victimes pour y aller. Je suis vraiment désolé vos majestés mais vous devez venir avec nous.
-Quand est ce que nous partons, je demande.
-Dans deux jours princesses. Nous allons vous aider à vous préparer.
-Vous voulez y aller?
Jimin acquiese et Taehyung pousse un soupire.
-Pourquoi nous? Moi ca ne me dérange pas d'y aller, au contraire mais de ce que j'ai étudier ces galeries sont dangereux. Jimin a peur du noir et est claustrophobe. Il pourrait faire une crise d'angoisse et je refuse que ca arrive. Ensuite Seokjin a la peau sensible et sa santé vacille piur un rien. Si il y a la moindres crasses il pourrait etre tellement malade qu'on croirait qu'il a la peste. Je vous suis vraiment reconnaissant pour tout, sincèrement mais il y a trop de facteurs qui affecteraient leur bien être. Je ne peux pas accepter sur un coup de tête ou vous laissez les emmener. Je suis désolé. Vraiment. Je les aime beaucoup trop pour les laisser prendre de tels risques. J'espère que vous comprenez.
-Tae..
-Attends princesse. Prince Taehyung je voudrais vous parler un instant seul à seul.
-Quoi pourquoi ?
-Du calme princesse on va juste parler. Veuillez me suivre mon prince. Toi aussi Yoongi.
-Mais pourquoi ?
-Du calme Jimin je reviens vite.
-Bon d'accord.
-Et moi?.
-Reste ici Jungkook.
Ils partent tout les trois un peu plus loin. .
-Hyung, tu crois qu'ils pourront le convaincre?
Je lance un regard dans la direction de Taehyung et les autres.
-J'espère en tout cas.
-Votre frère vous aime mais il n'est pas stupide. Il suffit juste de lui assurer que vous serez en sécurité et il se laissera faire. J'ai bien compris qu'il pourrait faire n'importe quoi tant que vous étiez en sécurité. Vous etes sa priorité.
-Et vous Jungkook ?
-Quoi?
-Pourriez vous faire de Taehyung votre priorité et le protéger quoiqu'il arrive ?
-Sans aucun doute.
Je lui souris.
-Taehyung est un garcon buté et tetu qui croit dure comme fer que tant qu'il le fait pour les bonnes raisons, il sera capable de tout endurer sans jamais flancher. Et au final il en souffre. Moi j'ai fait l'erreur de le comprendre trop tard, je sais que je n'ai pas le droit de le dire mais je le dis quand meme, s'il verse la moindre larme par votre faute je vous tuerai sans la moindre hésitation.
-Soyez sans crainte, je le protegerai au péril de ma vie.
-Rendez le heureux Jungkook. Il le mérite. Plus que n'importe qui sur cette terre.
-Ne vous en faites pas Jimin. Je ferai en sorte qu'il ne souffre plus jamais.
-Merci.
Après quelques minutes ils reviennent vers nous. Taehyung s'assoit entre Jimin et moi et nous prends les mains.
-On va y aller. Je vais donner une chance à Namjoon et Yoongi.

Les princes maudits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant