28

13 2 0
                                    

Pov Jimin
Monsieur Yoongi était allongé sur mon lit regardant simplement le plafond et moi j'étais assis à coté de lui un livre entre les mains. Aucun bruit ne pertubait le silence de la piece si ce n'était le bruissement des pages que je tournais.
-Qu'est ce que tu lis?
-Des contes.
-Hmmm. Fais moi la lecture de l'un d'entre eux.
-Vous n'allez pas vous endormir?
-Probablement.
-Votre ami avait dit que nous partions dans deux jours. Pourtant nous ne faisons aucun bagages jusqu'à maintenant.
-Nous avons discuté seulement cet après-midi et puis les servantes ont déjà commencé à préparer le voyage.
-Ne pouvions nous pas le faire nous même? Je voulais savoir ce que nous emportons avec nous.
-Hmm. C'est aussi bien comme ca. Tu pourras profiter de tes derniers instants dans ce palais avant d'avoir à partir pour un long voyage.
Je hoche la tête.
-Où sont vos parents monsieur Yoongi ?
-Je ne veux pas en parler. Et ne m'appelle pas monsieur.
Je souris doucement et ferme doucement mon livre avant de glisser ma main dans ses cheveux. Il ferme doucement les yeux aux contacts et laisse échapper un soupire.
-J'aime beaucoup quand vous avez l'air froid et ennuyé par le monde entier.
-Ah bon? Namjoon et Jungkook disent pourtant que ca me donne l'air d'un ogre.
-Vous etrs bien trop beau pour avoir l'air d'un ogre.
Il grogna.
-Pourquoi vous grogner?
Il ne me répond pas et garde les yeux fermés.
-Vous voulez que j'enlève mes doigts?
-Je n'ai pas dit ca.
-Vous n'avez pas dit le contraire non plus.
Il soupire.
-Continue juste de me masser.
-On pourrait discuter.
-Si tu continue tes caresses ca ne me dérange pas.
-Vous allez l'air un peu paresseux monsieur.
-Je suis paresseux. Et ne m'appelle pas monsieur.
-Mais vous etes plus agé.
-Il te suffit de dire hyung. Et comment tu sait que je suis plus agé?
-J'ai vingt deux ans.
-Ah. Effectivement je suis plus agé. J'ai vingt six ans.
-Vous voyez? Alors je vous appelle monsieur.
-Hyung est amplement suffisant.
-J'aimerais bien mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez pour montrer mon respect.
-C'est suffisant. Et si tu veux me respecter obéis moi et ne m'appelle plus monsieur.
-Mais...
-Tu veux contester?
Je baisse la tête et secoue la tête.
-Je prends ton silence pour un non.
Un silence apaisant s'installe et je continue de masser la chevelure de Yoongi hyung.
-Dis Jimin.
-Oui?
-Pour notre voyage on va devoir passer dans les tunnels.
Je me figea et sentit de grosses gouttes de sueur se mirent à perler sur mon front.
-Jimin?
Ma gorge devint soudainement sèche.
-Est....est ce...est-ce qu'on est obligé?
Je serre doucement sa chevelure entre mes doigts.
-Pas que j'ai peur ou autre... non pas du tout.. seulement je....je....je voulais juste savoir si un autre chemin n'était pas possible.... parce que.... parce que c'est vraiment très sale les catacombes, il y a plein de poussière et des insectes et Seokjin il a peur de ces petites choses. Vous voyez. En plus l'humidité rend ma peau vraiment grasse en plus je n'aime pas trop l'obscurité. On ne sait pas souvent ce qui s'y cache. Il peut avoir des fantomes, des animaux et des squelettes. C'est effrayant les squelettes. Et puis...et puis...eh bien...
Je sens une main douce sur ma joue et j'ouvre les yeux.
Quand les ai-je fermé?
-Ne pleures pas Jimin.
-Je ne...
Je sentis des larmes couler sur mes joues.
-Je suis désolé, murmurais-je.
-Tout va bien. Je suis là.
Nos regards se rencontrèrent et son visage sans expres.
-Regarde moi bien Jimin. Tu penses que après le discours et l'engagement que j'ai prit devant tes frère, je vais faillir et ne pas te protéger comme il faut.
Il essuia mes larmes.
-Tant que je suis là personne ne te feras de mal. Personne. D'accord.
Je hoche la tête.
De ses deux mains il me prend le visage avant de m'offrir un léger sourire.
-Ne pleures plus. Je déteste voir des larmes sur ton visage. Ca gache ta beauté et ton charme enfantin. Tu es beau quand tu souris. Souris plus souvent. D'accord?
Je hoche la tête et affiche un minuscule sourire.
-On va traveser ses tunnels et tout va bien se passer. Je serai là. Je te tiendrai la main si tu veux.
-Pour de vrai?
-Si je dis que je vais le faire je le ferai. Je ne suis pas un menteur tu sais.
Je rougis tandis que ses mains quittent mon visage.
Il prend les miennes et m'embrasse les doigts.
-Continue de me caresser les cheveux. Ca me met à l'aise.
Je hoche la tête.
Il se redresse et pose sa tête sur mes cuisses en restant sur le ventre.
-Monsieur Yoongi?
-Hmm.
-J'ai besoin que vous m'appreniez certaines choses.
-Qui sont?
-J'ai beaucoup discuté avec mes frères et on a décidé de vous demander à chacun des faveurs.
-Dis toujours.
-Eh bien principalement il y en a trois.
-Du plus important au moins important.
-D'abord je veux pouvoir me battre.
-Non. Je me battrai pour toi ca suffit.
-Mais je..
-J'ai dit non. Suivant.
-Je ne sais pas vraiment communiquer et parler avec les autres. Vous pouvez m'aider?
-En gros avoir confiance en toi?
-Oui si on veut.
-Hmmm. Je n'ai pas forcément envie que tu parles à d'autres personnes. Je préfère etre la seule personne à qui tu t'adresses en dehors de tes frères.
-Mais...
-Je n'ai pas fini.
-Désolé.
Il souffle.
-Je disais donc que je voudrais bien que tu ne te fies qu'à moi. Mais soyons réaliste je ne connais pas tout et meme moi je peux avoir besoin d'aide. Donc ca se tient de vouloir parler avec les autres. C'est d'accord pour cs. Par contre tu pourrais trouvier mieux pour t'aider avec ça. C'est quoi la dernière chose.
Mon visage devint subitement rouge et je semtis mes oreilles chauffer.
-Eh...eh bien....en fait....c'est plus deux choses qu'une.....
-Oui et qu'est-ce que c'est ?
Je couine et sursaute.
Je sens la main de Yoongi-hyung se poser sur mes hanches qu'il caresse doucement.
-Euh...
Je déglutis.
-D'abord....l'a-l'a... l'amour...
-Et la deuxième ?
J'avalai durement ma salive et mes mains devinrent moites.
Je l'entends soupirer puis il se relève. Il caresse ma joue pour m'encourager à parler.
-Dis moi tout Jimin.
Je déglutis.
-Le....le sss
Une larme coula sur ma joue.
Il l'essuia de son pouce et me sourit tendrement.
-Le sexe.

Les princes maudits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant