Pov Namjoon
Je me trouvais avec l'impératrice dans son bureau. Après les événements qui ont eut lieu il y a trois jours elle a voulut mener une enquête pour savoir si tout les prêtre était comme ca. Je lui ai dit que c'était sûrement le cas. Que nous avions déja éliminé les deux autres prêtres des grandes paroisses mais que nous étions surs de leur agissements malsains et mauvais pour la société.
-J'ai fait en sorte que aucun citoyens ne soit au courant pour le décès des prêtres et j'ai mit chaque lieu de culte sous haute surveillance. Vous pouvez vous associer au chef de la garde pour l'enquête. Je lui ai dit que vous en serez le gérant.
-Parfait. Je m'en occuperais.
-Merci.
Elle hoche la tête.
-Quand nous les aurons tous démasquer vous allez devoir me dire la vérité.
Elle parut surprise.
-Que voulez vous dire?
-Je ne suis pas né de la dernière pluie votre éminensce. Malgré toute la confiance que vous aviez en l'église et les prêtres, la coure a quand meme un magicien avec qui vous vous entrenenez souvent. Et je veux savoir de quoi il s'agit d'autant plus que ca a l'air de concerner vos fils.
Elle baissa les yeux et je me leva.
-Si vos fils sont bien et bel impliqués je tiens à être au courant parce que maintenant ce sont mes amis et moi qui les protègeront. Je ne auis pas en train de dire que je vais rester dans votre palais pour toujours. Non puisque de toutes facons je ne suis pas sédentaire. Mais sachez que, meme si vous ne le voulez pas, le jour ou je m'es irai d'ici, votre fils Seokjin me suivra sans que je n'ai à forcer. Il viendra avec moi et je le rendrai heureux. Yoongi et Jungkook feront la meme chose avec Taehyung et Jimin. Mais soyez rassurée nous les protègerons au péril de nos vies.
Je m'apprêtais à sortir.
-Pourquoi?
Je me tourne vers elle
-Pourquoi voudriez vous les protéger à ce point?
Je lui souris.
-Eh bien c'est simple. On les comprend. Ce qu'ils ont vécu, cette souffrance qu'ils ressentent actuellement nous l'avons ressentie aussi. Et donc nous allons les protéger.
Et sur ces mots je sortis de la pièce. Je me rendis dans ma chambre et m'assis au bord de la fenêtre. En regardant dehors je vis Yoongi et son prince dormir dans les bras l'un de l'autre. Ca me fait sourire mais en même temps je réalise que je n'ai pas encore vu ma princesse à moi. De ce que m'a dit ca mère il était complètement sous le choc et ses yeux s'étaient vidés de tout éclats de vie en un instant. Et tout ca à cause de ce sale..
Je me levai en furie et donnai un coup de poing dans le mur. Et puis mince je me suis brisé les doigts. Je soupire et met un bandage sur mes doigts.
(Va le voire)
Il ne veut voire personne.
(Et alors?)
Je ricane.
Si il ne veut voire personne ce n'est sûrement pas celui qui lui a montré le réel enfer qu'il a subi qu'il voudrait voire devant sa porte.
(Tu l'as sauvé)
Pas sur qu'il le voit ca sous cet angle.
(Tu n'es pas dans sa tête, tu n'en sais rien)
Peut être mais ce serait la réaction la plus logique à avoir.
(Seulement de ton point de vue)
Je soupire. Et si c'était pas le bon moment?
(Et si c'était au contraire le moment idéal mais que tu perdais ton temps à réfléchir pour au final te décider au pire moment possible)
Je sors de la chambre et me dirige vers celle de Seokjin. Je la connaissais déja vu qu'on est ici depuis un moment j'ai eut le temps de visiter et de mémoriser tout le plan du château. Je rencontre un serviteur qui m'interpelle.
-Excusez moi messire, vous rendez vous dans les appartements du prince ainé ?
Je lui réponds par l'affirmative.
-Ah dans ce cas vous pourriez peut être m'aider. Le prince n'est pas sorti depuis trois jours, et il n'a ni mangé, ni bu, ni prit de bain. Mais avec sa santé fragile il pourrait gravement tomber malade. Voudriez vous lui apporter son repas et tenter de le nourrir?
J'acceptai.
-Merci beaucoup. Il doit également prendre son bain et aller aux soins chez le médecin mais également récupérer des potions chez le magicien.
-Je m'en occupe.
-Merci infiniment. Le plateau repas est juste devant sa porte. Des servantes seront aux bains et vous donnerons le nécessaire que ce soit pour la toilette et aussi en matière de vêtements.
-Compris.
-Encore merci.
-De rien.
Je repris donc ma route pour voire ma princesse et comme m'a dit le serviteur il y avait bien un chariot avec le repas de ma princesse. J'entre sans frapper et traine le chariot derrière moi. Je ferme la porte et m'avance vers la couchette ou dormait mon amour.
Je lui caresse la joue sa peau est si douce mais elle n'avait pas cette odeur de rose qui m'avait enivré lors de notre première rencontre et je trouvai ca dommage. Mais il restait tout de même magnifique. Ses traits etaient délicats et fatigués.
-Princesse. Hey princesse réveille toi.
Je secouai doucement son épaule et il émergea. Il papillona des yeux avant de les ouvrirs délicatement. Tout en lui était délicats et majestueux. Il est juste magnifique. Comme une princesse.
(Je te ferai remarqué que tu l'appelles ma princesse depuis un moment quand meme. Ca commence à faire beaucoup. Si il t'entendait il fuirait en courant).
La ferme.
-Monsieur Namjoon.
Monsieur? J'aurai préféré mon héros.
(Faut pas abuser non plus. Il vient de se réveiller)
-Comment te sens tu Seokjin?
Il se redressa difficilement et se mit en position assise. Il avait le regard vide d'émotions ce qui serra me serra le coeur.
Ce prêtre, ce soir il va souffrir.
-Combien de temps ai je dormi?
-Trois jours(ma princesse)
La ferme.
-Ah très bien.
Quelle timbre glaciale. Tout ca à cause de ce......
Calme toi Namjoon. Tu dois prendre soin de lui. Alors du calme.
Je le pris dans mes bras et le portai jusqu'aux bains. Il n'eut meme pas l'air de s'en rendre compte. Quand je le posai sur le sol il fallit tomber mais je le rattrape à temps. Je soupire et le porte sur mon épaule. Je récupère ce qu'il faut pour le bain puis le lave. Il sentait à nouveau la rose. Je le vêtit puis nous retournons dans sa chambre ou les draps avaient été changés et des bougies parfumées se consummaient. Je le mis sur le lit puis lui donna à manger. Je le pris encore dans mes bras nous allons chez le médecin.
-Mon prince vous allez de voir enlever votre tunnique pour que je vous examine.
Il s'agrippa à mon cou refusant de descendre. Je regarde le médecin.
-Il n'y a pas d'autres moyens de le faire sans qu'il n'ait à descendre.
-Eh bien j'ai des vêtements dans lesquels il pourrait rester pendant les soins tout en restant dans vos bras.
-Donnez les moi, je vais les lui mettre. Mais je vais vois demander de sortir pour ca.
-Bien entendu.
Il me donna les vêtements que j'enfilai au prince avant de le reprendre dans mes bras.
-C'est correct revenez.
Il revint et soigna toutes ses plaies. Puis je lui mis à nouveau ses vêtements avant d'aller voire le magicien.
Quand nous entrons dans son atelier, ce dernier nous salua et voulut prendre la main de Seokjin mais il serra mon col avec.
-Désolé.
Il me fit un sourire triste et me donna les potions m'expliquant comment il devrait les prendre. Il me proposa une potion pour l'oubli mais je refusai catégoriquement. Nous retournons dans la chambre du prince. Je lui fit prendre les potions et voulut le mettre aulit mais il me retint et s'aggrippa à mon cou.
Je m'étendis sur le lit en le serrant dans mes bras.
-Ne partez plus jamais.
Je lui fis un bisou sur le crane. Et il me regarda plantant son regard dans le mien..
-Promettez moi que vous ne partirez plus jamais et que plus personne ne me fera du mal à partir de maintenant.
-Je te le promets. Je serai là pour toi à partir de maintenant et pour la vie..
-Pour la vie ?
-Pour la vie.
Je lui embrasse le front et je sens de petites larmes couler dans mon cou. Je lui caresse la tête et nous nous endormons comme ca.