Pov Namjoon
Je regardais Jin assit au bord du ruisseau. Je m'installai derrière lui et l'entoure de mes jambes.
-Je suis désolé princesse.
Il me regarde ne comprenant sûrement pas pourquoi je m'excuse.
-Je ne suis pas venu plus tot. Si j'avais été là tu n'aurais jamais souffert autant. C'est de ma faute. Je suis désolé.
Il me regarde étonné.
-Que racontes tu? Ce n'est pas de ta faute ce qui m'est arrivé. Pourquoi toi qui m'as sauvé tu devrais t'excuser?
Il me caressa la joue. Je lui pris la main que j'embrassai.
-Princesse. Tu veux bien me dire ce que ton frère a failli dire et qui t'a mis dans un état pareil.
-Je... tu vas me trouver pathétique Namjoon.
-Comment pourrais-je ? Tu es sûrement la plus belle des choses sur terre.
-Comment peux tu me dire de telles choses? On se connaît depuis moins d'une semaine. Et tu agis comme si j'étais ton ami de longue date.
Je ris.
-Je n'appelle pas mes amis princesse, dis je en lui embrassant le front.
Il rougis et qu'est-ce que c'est adorable.
-Quand j'ai eut mes dix sept ans le prêtre m'a dit que ma puberté commençait et qu'il fallait faire taire toutes mes pulsions malsaines avant qu'elles ne s'éveillent. Je suis donc resté enfermé dans le cachot pendant plus de deux semaines et plusieurs prêtres sont venus chaque jour et si j'ai bien compris, ils ne me purifiaient pas mais abusaient de moi. Pas vrai?
Il me sourit les larmes aux yeux. Je sentais les miennes couler sur mes joues. Comment ont ils oser faire ca à mon ange? Comment ont ils ...
Je serrai les poings en regardant ma princesse qui me souriait tristement.
-Quand cette torture s'est arrêtée je suis tomber gravement malade au point oû on n'était pas sur que je survive. J'avait une infection étrange qui me rongea pendant plusieurs mois. Pendant ma convalescence, Jimin et Taehyung dormaient tout les jours dans ma chambre. Ils faisaient de leur mieux pour rester forts pour moi et ne pas m'inquièter. Puis il eut ce soir ou j'ai entendu Jimin pleurer et Taehyung tenter de le rassurer. Apparemment dans la journée Jimin était descendu à la cave pour avoir fait une bêtise. Je ne te dis pas ce qu'il c'est passé.
Je me mordis les lèvres. Et mis une mèche derrière son oreille.
-Ce soir là après qu'ils se soient endormis, enfin après que Jimin se soit endormi, le prêtre était venu dans ma chambre. J'ai senti sa main passé sur mon visage mais j'ai feint d'ètre endormi.
Il m'a dit:《Prince Seokjin vous devez etre purifier pour guérir plus vite. Réveillez vous et descendons. 》. J'ai continué à faire semblant de dormir. Il se glissait dans mon lit quand le médecin averti par Taehyung qui lui avait dit que je gigotais et que je transpirais. Le prêtre lui dit qu'il était venu me bénir et me purifier pour que ma guérison soit accélérée. Je ne sais exactement comment Taehyung a fait pour sortir mais le prêtre a du partir sans pouvoir me toucher. Le lendemain j'ai entendu les serviteurs dire que Taehyung et Jimin se sont faits gronder par le prêtre mais elles ne savaient pas exactement pourquoi parce qu'ils n'avaient rien fait. Ce soir la Taehyung et Jimin ont dormi dans mon lit et Taehyung nous a dit qu'il nous proyègerais pour toujours. Sur le moment je me suis senti honteux en me disant que je devrais peut être mourir pour que mes frères soient heureux.
-Princesse......
-Plus tard dans la semaine j'ai tenté de mettre fin à mes jours.
Mes yeux se remplirent de haine. Je dois les retrouver un par un et tous les tuer. Comment ont ils pu? Non ma princesse. Pourquoi ils lui ont fait ca? Il n'a rien fait alors pourquoi?
Je mis ma tête sur son épaule et pleurai.
-Je sis tellement désolé Jin. Je m'en veux tellement.
-Quand j'ai tenté de le faire c'est Taehyung qui une fois encore m'avait protégé de moi meme. Jimin a beaucoup souffert de mes actions. Il a pleuré durant des semaines et a dormi avec moi pour etre sur que je ne l'abandonnerai pas. Je m'en suis tellement voulu. Comment ai-je pu pensé que ce serait mieux pour eux? Je n'ai pensé qu'à moi. Quand nous nois sommes réconciliés plus tard on s'est juré de ne plus jamais en reparler. Et Taehyung lui a promis de toujours veiller aur nois. Je suis misérable Namjoon.
Je le prends dans mes bras et il laisse libre court à ses sanglots. Ce garcon est tellement fort et pourtant si fragile. Comment pouvait on lui faire du mal et se degarder sans aucun dégout envers soi-même, dans miroir?
-Tu sais je ne lui en veux pas vraiment à mon frère. Il a toujours été l'épaule sur laquelle Jimin et moi nous nous reposions, celle qui accueillait nos larmes à.chaque fois mais je ne me souviens pas avoir vu Taehyung pleurer ou se lamenter comme nous. Je suppose que c'est pour ca qu'il a dit ca. Il nous a toujours priorisé mais lui aussi souffrait tout auyant que nous mais tellement aveuglé par notre propre souffrance, nous avons négligé la sienne. Seigneur, Namjoon je suis le pire des pires.
Je lui caresse les cheveux-Bien sur que non princesse. Aucun de vous n'est coupable de quoique ce soit. Dans cette histoire vous etes des victimes et il y a rien qui ne puissent changer ca.
-Tu crois que nous avons à un quelconque moment fait ou dit quelque chose qui laissait entendre que nous voulions ca.
-Jamais. Aucun enfant ne demande à vivre ca. Ce n'est pas de votre faute princesse.
Il se redressa et j'essuiai ses larmes.
-Tout va bien maintenant je suis là. Je suis là pour toujours.
Il sourit. Et se blottit dans mes bras. Nous restons ainsi encore un moment.
-Retournons y. Nous devons vous parler de quelque chose d'important.
Il hocha la tête et je le pris dans mes bras pour retourner auprès des autres.