30

20 1 0
                                    

Pov Jin.
-Namjoon.
-Princesse.
-Je veux savoir ce qu'est le sexe.
Il recracha brusquement sa boisson et se mit à tousser. Paniqué je tapote doucement son dos et prend un éventail pour lui faciliter la respiration.
-Tout va bien?
Il hoche doucement la tête et tente tant bien que mal de respirer.
-Que....pourquoi....
Je fronce les sourcils.
-Tu es en train de me dire non?
-Non bien sur que non princesse.
-Alors tu acceptes.
-Je n'ai pas non plus dit ca.
-Que veux tu alors?
-Pourquoi veux tu savoir ce que c'est ?
-Peut etre que ca me permettra de comprendre pourquoi on a voulu me cacher ce que c'est.  Ecoute moi. Je suis quelqu'un de tres enfantin sans aucune maturité.  Pour un homme j'ai une taille bien trop fine, des doigts également, bien trop de grace et d'élégance et sans oublier que je suis d'une beauté inégalable avec un charme ensorcellant. J'ai la peau douce et blanche comme du coton. Mes lèvres sont pulpeuses et roses et mes yeux brillants et attendrissants. Je suis l'incarnation de la beauté parfaite et pure malgré ma masculinité, meme si peu remarquable, bien présente. Et je veux etre aussi beau intérieurement qu'extérieurment. Tu comprends?
Il hoche doucement la tête. 
-Donc je veux pouvoir etre une bonne personne. Et pour ca je dois connaitre ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter de faire. Mais je veux pouvoir me baser sur mon propre jugement pour ca. Donc apprends ce qu'est le sexe et je pourrais me faire une idée. D'accord?
Il hoche la tête et je lui offre un petit sourire avant de lui déposer un bisous sur la joue.
-Est ce qu'on peut commencer tout de suite?
Il rougit soudainement et passe une main sur son visage avant de finalement accepter. Je suis aux anges et me leve pour prendre des feuilles pour écrire.
-Alors je suis prêt à écrire.
Il soupire avant de me prendre les feuilles et de les poser sur le coté.
-Tu n'auras pas à écrire. Mais il fait que tu me promettes que si à un moment où à un autre tu as peur où que tu mal oque quelque soit ce qui arrive on arrêtera.
-Promis.
Il me fait un doux sourire et embrasse mon front.
-Allons y le plus doucement possible.
-Si tu penses que c'est nécessaire.
Il me sourit doucement.
-Leve toi.
Je m'excécute et le regarde avec un petit sourire. Il s'assoit sur le lit et me regarde tendrement. Comment peut il y avoir autant de sentiments dans un simple regard? Ca me donne des frissons.
-Assieds toi à califourchon sur mon bassin.
-D'accord.
Je m'assois sur ses cuisses de sorte à ce que les miennes encadrent son bassin. Ses mains sur ma taille et les miennes sur ses épaules. Ses joues sont toujours aussi roses et son regard me détaille avec intensité.
Une douce chaleur s'installe dans mes reins tandis que mon bas ventre se tord agréablement.  Je me sens rougir à mon tour.
-Tu peux retirer mon vêtement ?
-Oui mais tu vas devoir lever les bras et me tenir la hanche.
Il sourit et me place un baiser sur le bout du nez me faisant sourire.
-Croise tes jambes autour de ma taille.
Je m'exécute et agrripe le tissu avant de lui enlever son vêtement. Il est à présent torse nu devant moi.
-Tu es tellement beau.
-Toi encore plus.
-Je sais. Est ce que je dois retirer mon vêtement également ?
Il hoche la tête et rougit un peu plus. Je retire donc mon linge et me retrouve torse nu devant lui. Son regard m'étrei t chaleureusement et je me sens précieux.
Ses doigts caressent tendrement ma peau découverte et des milliers de frissons parcourent mon épiderme.
Ses levres se posent délicatement sur mes épaules et y déposent plusieurs baisers humides. Elles remontent dans mon cou et je sens sa langue caresser amoureusement ma peau. Il l'aspire délicatement entre ses lèvres avant de la sucoter comme une friandise. Il refait la meme chose à plusieurs reprises sur toute ma clavicule et je ne peux m'empêcher de laisser echapper de multiples soupires de bien etre. La chaleur dans mes reins s'intensifie tandis que ses grandes mains veineuses parcourent délicatement  a peau.
Accablé par ses ensations nouvelles et délicieuses je ne peux m'empêcher de fermer les yeux. Mes mains glissent dans sa chevelure d'ébène. Mon souffle se fait plus court et de petits couinements passent la barriere de mes levres.
-Namjoon....
-Je vais t'embrasser, chuchote il à mon oreille.
Je hoche la tête et lui offre un doux sourire. Il pose ses doigts sur mes lèvres avec délicatesse et me détaille longuement.
-Magnifique.
-Je sais.
-Je vais t'embrasser sur les lèvres
-Ca se fait? Je veux dire, j'ai supposé que tes baisers sur ma peau étaient equivalent à un baiser sur la main comme quand on veut me montrer respect et dévouement.
-Non ce n'est pas du tout la meme chose.
Je penche la tête sur le coté pour montrer mon incompréhension.
-Un baiser sur les levres c'est un signe d'amour et de partage. C'est comme si on partageait nos ames et qu'on unissaient nos personnes.
-Je vois. C'est lourd de sens et vraiment profond.
-Exactement. Tu me permets de t'embrasser? Maintenant que tu comprends.
Je sentis mon visage chauffé brusquement.
-De toutes facons tu vas m'épouser. Si on va partager nos vies autant faire pareille avec nos ames.
Il me sourit tendrement et pose un baiser empli de tendresse sur le front.
-Tu veux y aller en premier.
-C'est toi l'enseignant au cas où tu l'aurais oublier.
-Ah oui c'est vrai. Donc je vais t'embrasser.
Je hoche la tête en faisant de mon mieux pour moins rougir.
Sa main se pose avec délicatesse sur ma joue. Il est vraiemnt tres délicat avec moi. Je me sens fragile et précieux.
J'aime bien ca.
Son regard remplie d'affection et de ce que je suppose etre de l'amour scrute le mien.
Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et commence à les mouvoir. Au début j' avais l'impression qu'il me sucais les lèvres mais quand mon ventre se tordit agréablement je me sentis envahir par un flot d'émotions intenses.. Il finit par décoller nos muscles de chaires et me regarde avec un petit sourire.
-Tu n'as pas répondu.
Je fronce les sourcils.
-Tu ne m'as pas appelé il ne semble.
Il rigole.
-Essaie de bouger tes levres comme les miennes. D'accord?
J'acquiesce et il repose ses levres sur les miennes. Je le laisse me guider et tente d'être aussi doux que l'être.  L'échange est étrange mais plaisant.  Tres plaisant d'ailleurs. Un léger gémissement m'échappe tandis que la chaleur de mes reins se propagent dans mon bas ventre. Je dus me séparer à contre coeur faute d'oxygène.
-T'étais parfait ma princesse.
Je prenais doucement mon souffle.
-Arretons nous la pour l'instant. D'accord?
J'approuve.
-Est ce qu'on peut encore s'embrasser?
-Tout ce que tu veux.
Je souris et passe mes bras derrière son cou puis repose mes levres sur les siennes.

Les princes maudits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant