Dans ce chapitre j'inventerai des mythes de toute pièce. J'insiste sur le fait qu'ils sont inventés et donc complètement faux et vous verrez vous meme que c'est complètement tirés par les cheveux. Je prierai donc de ne pas vous insurger face à cela. Mais si éventuellement les références sur lesquelles je base mes inventions, qui elles sont vraies, vous déplaisent ou que mes inventions vous semblent irrespectueuses je m'excuse d'avance.🙇🏽♀️
Pov Namjoon
Il fait nuit noire quand nous commençons à charger les armes dans la calèche.
-On prend la.route dans cinq minutes. Allez aux toilettes parce qu'il n'y aura aucun arrêt. Nous arriverons au royaume de Séoul aux aurores. Vous etes prêts?
Yoongi et Jungkook hochent la tête.
-Encore une chose. Jungkook?
-Oui
-Garde ton sang froid. On suit le plan à la lettre. Et surtout tu ne te laisses pas avoir par tes émotions quelque soit ce que tu vois.
Il hocha la tête.
-Tout est prêt. Allons y.
Nous prenons la route dans le silence. Jungkook et Yoongi sont à l'intérieur pendant que je conduis. J'ai mémorisé la carte de l'empire dans sa totalité. Impossible de se perdre même dans le noir.
POV Taehyung
Je me dirigeais vers le bureau du prêtre Changbin. Il m'avait convoqué en cette nuit profonde pour me parler. J'arrive devant sa porte et toque.
-Entre prince Taehyung.
Je fis ce qu'il me dit et fermai la porte derrière moi.
-Bonsoir mon père.
-Oui oui Bonsoir. Si je t'ai fait venir c'est pour te parler d'un sujet important.
-Je vous écoute.
-Tu as de très bon résultats que ce soit en terme d'étude ou de formation chevaleresque comparativement à tes frères ainés qui sont des êtres fragiles et très sensibles. Je vous ai entendu discuté et ton désir de protéger tes frères est plus que honorables.
-Merci mon père.
Il me sourit.
-Approche Taehyung.
Mes nerfs se tendirent automatiquement mais n'ayant pas le choix j'obéis.
-Je vais te faire une proposition.
Il glissa sa main sous mon haut. J'eu un haut-le-coeur mais n'esquissa aucun mouvement.
-Tu as un corps très bien bâti Taehyung. Tout ces entraînements ont porté leur fruit.
-Excusez moi mon père mais vous parliez d'une proposition, dis je froidement.
-C'est exact.
Il remonta le long de mes cotes avec ces doigts me faisant frissonner de dégoût.
-Je veux que tu tiennes la promesse que tu as faite à tes frères.
Je le regarda sans comprendre.
-Tu devras endosser toutes les conséquences qui découlent de leur péchers. De sorte qu'ils soient à tout jamais protéger des sanctions divines.
Je tremblais de peur. Je n'ai pas envie qu'il me punisse. Mais j'ai encore moins envie de voire à nouveau mes ainés souffrir.
-J'accepte.
Il eut un sourire qui me glaca le sang.
-Parfait Taehyung. Tu deviens un martyre du Christ. Sois béni.
Je déglutis en retenant mes larmes.
-Demain dès le premier chant du coq tu te rendras dans la salle. Maintenant retourne te coucher.
Je sortis de là le plus vite possible et dès que j'entrai dans ma chambre je me laisse tomber contre la porte en pleurant toutes les larmes de mon corps. Au moins mes frères ne vivront plus aucune sanction. Je suis content.
POV Jungkook.
Nous venons d'arriver à Séoul.
-Très bien. Il y a des catacombes qui traversent tout le royaume et il y a trois grandes paroisses. Il y a également de petites églises mais nous commençerons pas les paroisses. Elles sont très peu gardées avec quasiment aucune sécurité autour du prêtre régent. Ils sont tellement certains de leur toute puissance qu'ils ne font pas de gardes appropriées. Donc moi je vais au nord, Yoongi au Sud et Jungkook à l'ouest. Mais fais attention Jungkook cette paroisse est directement reliée au palais impériale. Comme il est le plus proche de l'impératrice il y a pas beaucoup de chances que tu croises des scènes d'horreur comme ca au moins tu pourras garder ton sang froid sans trop de problèmes. La mission est simple éliminer les grands prêtres. Nous nous chargerons des autres plus tard. Si on élimine directement les plus influents ce sera la panique alors on y va.
-Bonne chance.
-Merci Yoongi. Bonne chance à toi aussi. Jungkook ?
Je hoche la tête.
-Je ferai attention.
-Il faudra faire vite, le soleil se lèvera dans environ deux heures. On se retrouve ici. Maintenant dispersion.
Nous nous séparons donc et me voila en train de me faufiler dans le royaume. Namjoon m'avait décris avec précision le chemin que je devrais suivre. Je me mets donc en route.
POV JIN
Je suis devant les portes du palais en plein milieu de la nuit en train d'attendre Jimin.
Flash-back
Après la lecture avec mère je retourne dans ma chambre puis quelques minutes après Jimin vient toquer.
-Hyung c'est Jimin.
-Entre Chim.
Il entre et tient un livre entre ses mains.
-Hyung. Je dois te parler de quelque chose.
-Qu'est ce donc?
Il vient s'asseoir à mes cotés sur mon lit.
-En regardant certains livres à la bibliothèque je suis tombé sur celui ci.
Je regarde le livre et en lit le titre.
-Artefact de piété et pureté divine. Qu'est ce que c'est que ca ?
-Attends.
Il ouvrit une page et me donna le livre.
-Les larmes de la sainte vierge. Durant le calvaire du Christ, les larmes de la vierge Marie aurait été recueillies dans des flacons ainsi que celles versées après la mise au tombeau. Ces larmes représentent l'amour et seraient également l'incarnation de la bonté et de la pureté de la vierge. Et alors Jimin?
-Je me suis dis que si nous buvions ces larmes nous serons complètement purs et nous n'aurons plus jamais à etre puni parce que nous ne pêcherions plus jamais.
Je le regarde perplexe et recommence à lire.
-Chacune des plus grandes paroisses du monde possède trois gouttes des larmes pour etre toujours inspirées de la pureté de la vierge.
-Les trois paroisses de Séoul font parties des plus grande paroisses du monde. Donc elles ont chacune trois gouttes de larmes. Ils suffiraient qu'on les prenne et le tour est joué.
-Mais volé c'est un péché.
-Techniquement les larmes seront toujours là et nous serons tellement purs que ce sera pareil voir en plus inspirants.
Je réfléchis un moment.
-Et puis comme ca on pourra protéger Taehyung. Il ne souffrira plus.
-C'est d'accord.
Si avec ca on peut protéger Taehyung je le fais sans hésiter.
-Très bien Jimin. On se retrouve ce soir devant les portes du palais impériale. Et pas un mot à Taehyung nous récupérons les larmes et lui feront boire sans qu'il ne se doute de rien. Compris?
-Compris.
-Maintenant file et laisse moi ce livre.
-D'accord. A ce soir hyung.
Il sortit de la chambre et je regarde le livre.
-Si je peux les protéger grace à ca je ne me gènerai pas.Retour au présent
Jimin arrive.
-Désolé pour le retard hyung.
-C'est pas grave Chim. Tu vas au sud et moi au nord. Puis on se retrouve dans ma chambre le plus vite possible. De préférence avant le lever du soleil.
-Compris.
-Bonne chance Chim et fais attention.
-Promis toi aussi fais attention.