15

43 3 0
                                    

Pov Jimin
Je suis assis sur le lit de monsieur Yoongi en train de lire un livre sur les relations humaines. J'y apprend des choses que je ne pensais meme pas possible. Comme par exemple que la société mixte est la chose la plus ordinaire qui soit et que chaque jours des hommes et des femmes interagissaient sans que leur relation soit hiérarchique. Par exemple deux personnes de genre différents peuvent être ami sans qu'il n'y ait une quelconque arrière pensée de relation amoureuse ou charnelle. Ensuite qu'il était tout à fait normal d'éprouver du désir pour une autre personne mais qu'il fallait juste se controler. Que l'on peut faire part de son ressenti mais jamais forcer quiconque à se plier à nos pulsions. Je n'étais pas au courant de ca.
-C'est vraiment intéressant tout ca. J'en parlerai avec Taehyung et Jin.
En parlant de mes frères je ne les ai pas vu depuis l'arrestation du prêtre. Est-ce qu'ils vont bien?
-Toc toc toc.
La porte s'ouvre sur Jin. Je me lève et lui saute dessus immédiatement.
-Hyung. Tu m'as tellement manqué.
-Tu m'as manqué aussi Chimmy.
-Je t'aime tellement hyung
-Je t'aime aussi mon Chim. Dis tu veux picniquer avec moi?
-Bien sur. Mais il faut que je le dise à monsieur Yoongi.
-Oh oui d'ailleurs il est invité aussi. On sera tout les six. Nous trois avec eux. J'ai déja demandé de tout installé dans le jardin. On va pouvoir se détendre un peu.
-Oui.
-Viens allons voire Tae.
Nous partons vers la chambre de notre frère. J'entre sans frapper suivi de Jin.
-Tae!!!
-Hyung!!!
On se prend dans les bras tout les trois.
-J'ai l'impression de ne pas vous avoir vu depuis des lustres.
Je rigole.
-Moi aussi. Vous m'avez manqué.
-Vous m'avez manqué aussi.
-Tae tu veux picniquer avec nous ?
-Oui bien sur. J'adorerais. Mais mon gardien voudra m'avoir à l'oeil.
-Tant mieux parce que de toute façon il est invité.
-Quoi! Pourquoi ?
-Dis donc Tae, lui reproche Jin.
-Désolé Hyung.
-C'est pas grave. Bon vous vous préparez et vous informez vos gardiens dès qu'ils reviennent. Normalement tout sera prêt d'ici là.
-D'accord hyung. A tout de suite.
-A tout de suite.
Nous sortons de la chambre de Tae et allons chacun dans nos chambres. En arrivant dans la mienne je vois monsieur Yoongi assis sur mon lit.
-Monsieur Yoongi ?
-Quand vas tu arrêter de m'appeler ainsi? Et ou étais tu ?
-Dans la chambre de mon frère. Monsieur Yoongi, Jin-hyung fait un pic-nique pour Tae, lui, moi, vous et vos amis. Nous serons que tout les six. Allons y s'il vous plait.
-D'accord.
Je saute de joie.
-Maintena nt il ne nous reste plus qu'à nous préparer. Allons y monsieur Yoongi. Vous devez me donnez mon bain.
-Je te l'ai déjà donné ce matin.
Je hausse les épaules.
-Et alors. On sort.
-Nous allons juste dans le jardin.
-Oui mais avec mes frères. Et puis si vous ne me le donnez pas. Je le prendrai moi même.
Il soupire.
-Bon d'accord. T'es énervant quand même.
Je souris joyeusement.
Nous allons vers les salles d'eau ou nous rencontrons mes frères et leur gardien.
-Vous aussi?
Les protecteurs de mes frères hochent la tête.
Ils soupirent tout les trois.
-Je rêve ou tu es en train de te plaindre Namjoon, s'indigne Jin.
-Bien sur que non princesse.
Princesse?
-Bah tant mieux pour toi.
-Et vous monsieur Yoongi vous vous plaignez?
Il hoche la tête.
-Evidemment ca fait même pas quatre heures et à cause d'un pic-nique tu veux prendre une douche.
Je ris.
Taehyung soupire.
-Si vous voulez vous plaindre du fait que je veux faire ma toilette, peut etre devriez vous songer à me laisser tranquille et à vaquer à d'autres occupations. Ca me fera drs vacances, dit il en levant les yeux au ciel.
Jin lui donne une tape derrière la tête.
-Eh hyung ca fait mal ca.
-Tant mieux. Je ne t'ai pas appris à parler comme ca. Depuis quand es tu si impudent?
-Laissez Seokjin-hyung. J'ai l'habitude avec ce gamin ingrat.
-Non mais oh. Vous allez vous taire.
-Et si je ne me tais pas. Qu'allez vous faire petit ourson?
Et ce fut au tour du protecteur de Jin de frapper celui de Taehyung.
-Eh petit lapin irrespectueux. Je ne t'ai pas élevé de la sorte. Non mais. Présente tes excuses.
-Quoi!Namjoon-hyung c'est lui qui a commencé.
-J'attends vos excuses Jeon.
-Toi aussi excuse toi Tae.
-Hein mais pourquoi ?
Jin soupire tandis que moi je trouve tout ca très drole. Je ne m'empêche donc pas de rire.
-Va récupérer tes affaires pour le bain princesse j'arrive.
-Toi aussi Jimin.
Taehyung nous suis immédiatement.
-Eh bah vous vous entendez bien toi et ton gardien Jin -hyung.
-Toi aussi Minnie.
On regarde Taehyung.
-Quoi?
Je souris.
-On dirait que tu l'apprécie beaucoup.
-Oui mais il n'a pas à le savoir Jimin-shii donc shut.
-Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu lui parles comme ca si il te donne ton bain. Tu dois etre gentil avec lui.
-Me donner mon bain? De quoi parlez vous?
Je m'arrête en même temps que Jin.
-Taehyung qui te fais ta toilette , demande Jin.
-Je la fais tout seul comme je l'ai toujours fait. Quelle est cette question ?
Je regarde Taehyung perdu. Je ne comprends pas. Je regarde Jin qui est aussi perdu que moi
-Jimin?
-Hyung?
-Qui te fait ta toilette?
-Mon gardien.
-Moi aussi.
On regarde tout les deux Taehyung.
-Qu'est ce que..
-Tae est ce que tu...
-Vous etes encore là.
On sursaute et regarde les trois gardiens.
Jin se racle la gorge.
-Allons y Namjoon. Et dépêchez vous sinon le repas va refroidir.
Jin partit avec Namjoon-hyung.
-Pourquoi n'es tu pas dans la salle d'eau Jimin?
-Dé....désolé.
Il pousse un soupire.
-Allons y.
Il me prend la main et nous partons tout les deux. Je jette un regard en arrière et observe Taehyung et son gardien qui se fixent. Je me demande pourquoi Tae ne veut pas que son gardien sache qu'il tient à lui. Enfin ca ne me regarde pas je suppose.
-Mais arrête de rêvasser et enlève tes vêtements nom d'un chien.
Je m'active et me laisse choyer par Yoongi. Une fois propre je mets une tenue simple et je sors dans le jardin avec Yoongi. Jin et Namjoon-hyung nous y attendent déjà. Manque plus que Taehyung.

Hello !!! Comment vous allez? Les publications sont plus lentes que prévues mais avec les vacances ca ira sûrement plus vite. Bonnes fêtes à tous💜💜💜.

Les princes maudits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant