25

22 2 0
                                    

Pov Yoongi.
-Tu chantes bien. Et les paroles aussi sont belles.
Il m'offre un petit sourire.
-Si vous aimez je peux chanter pour vous plus souvent.
Je hausse les épaules.
-Si ca peut te faire plaisir.
-Ce qui ferait plaisir serait de vous voire sourire. Ma mère me dit souvent que les gens qui sourient rarement ont les plus beaux sourires aux mondes.
-Eh bien je suis l'exception qui confirme la règle.
-Moi je suis sur que non. Vous avez l'air beaucoup trop gentil pour ne pas avoir un sourire magnifique. En plus de ca vous etes magnifique. Vous ressemblez plus à un prince que moi.
Il soupire.
-Le pretre me disait souvent que comparativement à mes deux frères je ne suis pas si beau. Que mon corps n'était pas aussi fin et harmonieux que celui de mon ainé ou encore musclé et sculpté à la perfection comme celui de Taehyung. Il disait que tout ce qui était beau chez c'est mon visage qui meme lui n'est pas assez beau. Que j'ai un corps lambda sans rien de particulier. Et que malgré ca je me permettais de grossir. Quand il jugeait parfois que j'étais trop gros il me disait que je fais honte au Seigneur et j'étais privé de nourriture sur plusieurs jours. Jusqu'à ce que je sois assez mince.
Je resserai mes poings. Ce pretre de mes deux. On a même pas pu le tuer hier parce que le moins que rien a perdu connaissance. Je demanderai à Namjoon et Jungkook de me laisser en finir aujourd'hui.
-La seule chose de bien que j'avais en dehors de mes frères et de eomma c'est la danse. C'est vrai maintenant il y a vous et je suis certain de pouvoir etre heureux maintenant mais avant je pleurais tout les soirs et j'avais envie de m'arracher la peau. Je ne pouvais pas supporter autant. Meme maintenant je ne suis pas sur de pouvoir. Je suis faible monsieur Yoongi. Je ne sais pas me battre, je ne peux pas me défendre et encore moins le faire pour ceux que j'aime. Je suis juste bon à pleurer et à m'apitoyer sur mon sort. Je suis juste un fardeau pour mes frères. Je le sais bien. C'est pourquoi je voudrais vous demander quelque chose.
Il se tourne vers moi et me prends les mains. Ses doigts ressemblent à ceux d'un nourisson. Et en plus sa peau est aussi douce que du satin. Rappelez-moi en quoi il es imparfait parce que je ne vois pas la moindre imperfection. Il a un sourire magnifique, des yeux lumineux, des lèvres magnifiquement roses et pulpeuses, des courbes épousant divinement sa silhouette. Limite on pourrait penser que c'est une nymphe des bois. Il ne reste que les ailes et les oreilles. Mais ses oreilles sont déja bien comme ca. Mignonnes à souhait. Et par tout les cieux ses lèvres en ai-je déjà parlé? Non. Elles sont magnifiques et pulpeuses comme des pamplemousses. J'ai juste envie des les baisers toutes la vie, d'y gouter à chaque instant.
-Eh oh!!! Monsieur Yoongi vous m'entendez?
Je cligne plusieurs fois des yeux.
-Quoi?
-Est ce que vous allez bien?
-Ah oui. J'étais juste perdu dans ta beauté.
-Que-quoi....
Son visage devint rouge et évidemment il devint juste plus mignon qu'il ne l'était.
-Je..je..je vais danser..
Il se lève mes je lui attrape le bras.
-M'accorderais tu cette danse Jimin?
-Je..je..
Je me lève et l'entraine au milieu de la piste. Je fais signe au harpiste qui commence un morceau. Mes mains se posent délicatement sur sa hanche et les siennes se posent sur mes épaules.
-Pardonne moi si je te marche sur les pieds je ne suis pas habitué à ca.
Il glousse doucement. Aissh pourrait il ne pas etre si beau et jouer avec mon coeur? Le morceau commence et sans nous quitter du regard nous valsons ensemble.
-Jimin deviens mon époux.
-Qu-
-Je veux te protéger éternellement de la cruauté des hommes mais je veux aussi etre celui qui t'apprend que malgré sa noirceur le monde a beaucoup à offrir, je veux t'apprendre à être heureux et je veux etre heureux avec toi.
-Monsieur...
-Quand on aura fait tout ce qu'on a à faire, je te réapprendrai la vie Jimin. Je jure sur tout ce qui me tient le plus à coeur, tu vivras heureux.
Des perles salées commencent à rouler sur ses joues. Je les récupère avec mon pouce et le serre contre moi.
-Tout ira bien. Je suis là. Je serai toujours là.
-Merci. Merci infiniment.
Il éclate en sanglots et resserre sa prise autour de mon cou.
-Repose toi sur moi Jimin. Je suis ton pilier. Et jamais je ne faillirai.
Je fais signe au harpiste de quitter la salle. Et nous nous asseyons en face l'un de l'autre.
-Monsieur Yoongi, j'ai une question.
-Laquelle?
-Pourquoi? Je veux dire c'est normal d'aider son prochain. Mais pourquoi vouloir me protéger pour toujours? Sans prendre en compte toute l'argumentation de Taehyung, pourquoi vous, vous voudriez me protéger?
-Parce que j'ai pour principe d'aider ceux qui ne peuvent pas le faire eux même.
-Je ne veux pas être encore un fardeau.
-Tu n'en sera jamais un. Tu n'en as jamais été un. Pour personne.
-Monsieur...
-Et par tout les cieux arretent avec monsieur. Je vais t'épouser tu devrais plutot commencer à m'appeler mon époux ou une convention du genre. Tant que tu arrêtes avec Monsieur.
-M'é..m'épouser... moi... vous... je.. mais vous.. je...on...
-Pas tout de suite. Plus tard. En attendant je serai toujours à tes côtés. Quoiqu'il arrive. Je te rendrai heureux.

Les princes maudits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant