Pov Yoongi.
Après avoir discuté un moment avec Taehyung nous avions convenu de discuter profondément tout les six pour établir certaines règles pour ce voyage. Nous nous asseyons autour de la table. Tout les six.
-J'ai dit que je vous donnerai une chance mais pour ca vous allez devoir me dire ce que vous comptez faire pour prendre soin d'eux. Commencons par Yoongi-hyung.
Bien sur c'est moi le cobaye.
-Jimin a peur du noir et ne le supporte que s'il serre quelque chose dans ses bras. Raison pour laquelle il a autant de peluches et aussi pourquoi il se faufile dans mon lit un soir sur deux.
-Tu le savais?
-Tu n'es pas très discret Jiminnie. Que comptez vous faire par rapport à ca?
-Je ne suis pas de nature caline, je n'aime pas beaucoup le contact mais je peux le serrer dans mes bras à chaque fois qu'il le voudra. Je lui donnerai toute la chaleur dont il aura besoin. Et s'il a peur je lui tendrai volontier ma main sans jamais le lacher. Il pourra me faire confiance. Tant que je lui tiendrai la main soyez sans crainte qu'il pourra avancer sereinement, les yeux fermer. Je serai là.
Taehyung plongea son regard dans le mien et le soutint en essayant de lui montrer toute ma détermination pour protéger son frère adoré.
-Si dans ces galeries vous deviez faire un choix entre Jimin et Namjoon pourriez vous me jurer sur tout ce qui vous tient le plus à coeur, pourriez vous jurer sur tout ce qui fait de vous un humain que vous choisirez Jimin?
-Taehyung....
Je regarde Jimin qui a l'air perdu et mal à l'aise.
-Je ne pas vous le promettre parce que je les choisirai tout les deux. Si deux doivent survivre et un périr, alors je périrai pour que Namjoon et surtout Jimin survive.
-Que feriez vous après tout ca quand nous aurions mis un terme à toute cette histoire et tout deviendra calme?
-Je continuerai de le protéger et je ferai en sorte qu'il soit heureux jusqu'à la fin de sa vie. Je soignerai chacune de ses plaies et ferai en sorte que plus aucun parasite ne lui fasse du mal. Plus jamais.
-Vous devez rester à ses cotés, lui faire combattre ses peurs, faire en sorte que meme si sa vie n'est pas continuellement un fleuve tranquille, qu'il se relève après chaque épreuve. Il devient, dès l'instant ou vous prenez la responsabilité de le protéger et de le rendre heureux, la pierre précieuse autour de laquelle votre vie gravite. À partir de maintenant vois devez tout faire pour Jimin. Son bonheur est votre priorité.
Ce prince il est pret à tout pour que son frère soit en sécurité. Tant mieux moi aussi.
-Dès maintenant je jure sur tout ce que j'ai de plus cher que Jimin est ma priorité et que je donnerai ma vie si un plateau si ca lui permet de vivre heureux. Je vous le promets.
-Meme mort protégez le.
-Meme mort je le protégerai.
-Si un jour nous sommes tout les trois et que vous ne pouvez en sauvez qu'un seul vous devez me laisser mourir sans un regard en arrière et sauver Jimin.
-Taehyung, qu'est-ce que tu rac..
-Vous devez sauver Jimin.
Je le regarde dans les yeux en serrant les points. Mon sang fit un tour dans mon corps.
-Vous devez sauver Jimin. Seulement Jimin.
Son regard me transperca jusqu'au plus profond de mon ame.
-Je sauverai uniquement Jimin.
Il me sourit chaleureusement.
-Merci. Jimin-shii ?
-Pourquoi?
-Je t'aime de toit mon coeur Jimin-shii.
Il lui caresse le visage en essuyant les larmes qui menacaient déja de s'échapper.
-Taehyung...
-Mangeons. Après je discuterai avec Namjoon-hyung. Merci pour avoir cuisiner Hyung. Ta cuisine est la meilleure.
Son ainé lui sourit.
-Avant j'ai une question prince Taehyung.
-Allez y.
-Vous etes prèts à vous laissez mourir pour vos frères. Mais eux ne seront ils pas trostes éternellement si vous les quittez?
-Je ne les quitterai jamais parce que meme dans la mort je serai là. Je serai toujours là pour eux. Parce que pour moi ce sera toujours eux avant le reste du monde et rien ni personne n'y pourra jamais quoique ce soit. Jamais. Je les protégeais avant et je continuerai ainsi jusqu'à mon dernier souffle.
-Pourquoi?
-Parce que la limite de mon amour pour eux se trouve dans l'inexistant. Il n'y en aura jamais.
-Si vous deviez donc choisir entre votre mère et vos frères.
-Ce.sera toujours eux. Je n'ai besoin de personnes d'autres.
-Je suis fière de toi mon fils.
Nous nous relevons tous en nous inclinant devant l'impératrice qui venait de nous rejoindre.
-Je vous ai vu discuter et je voulais vous dire bonjour.
-Taehyung mon fils.
-Mère.
-Choisis toujours tes frères. Vos ames sont en raisonnance. Quoiqu'il arrive aimez vous.
-Ne vous inquiétez pas mère. Je ne pourrai jamais cesser de les aimer. Ce sont mes ames soeurs.
L'impératrice sourit puis s'en alla.
-Mangeons maintenant.
-Taehyung....
-Hyung.
-Je t'aime tellement.
-Je t'aime aussi hyung.
-Jimin tu devrais t'asseoir à coté de Yoongi-hyung. Quand j'aurai fini avec Namjoon il pourra lui aussi prendre pleinement ses responsabilités. En attendant .
Il prit l'ainer par le bras et le fit asseoir à coté de lui.
-Jin-hyung reste à mes cotés. Bonne appétit à tous.
Le déjeuner se passa relativement bien. Les trois frères parlaient entre eux et ils avaient apparemment décider de passer l'après-midi à pratiquer leur hobby favoris. Ce qui veut donc dire que mon prince va danser. Je ne vais sûrement pas m'empêcher de l'admirer.
-Que ferez vous pendant que nous serons occupés, demande le Benjamin.
-Je serai avec Jimin pendant sa dance, affirmais-je sans hésiter.
-Je veillerai sur Seokjin pendant qu'il jardine.
-Bien. Ca me parait convenable.
-Je serai avec vous pendant que vous peignez.
-Ca m'ait bien égal. Je vous l'ai déjà dit. Je n'ai pas besoin de vous pour me protéger.
-Et je vous ai déja dit que je m'en contre fichait. Je prends juste mes responsabilités.
-Vous etes énervant.
-Et votre comportement insupportable.
-Dans ce cas ne me collez pas constamment.
-Désolé de cous décevoir mais je ne suis pas du genre à fuire devant mes responsabilités.
-Ca ne regarde que vous. Bien mainetant que nous avons pu déjeuner je vais m'en prendre à vous Namjoon-hyung. Mais vous pouvez encore laisser tomber.