24

27 2 0
                                    

Pov Seokjin
-Aimes tu les fleurs Namjoon?
Je suis présentement agenouillé devant mes tulipes en train de les choyer.
-Si je t'aime cela signifie que j'aime forcément les fleurs.
Je lui souris.
-J'ai une question pour toi Seokjin?
-Tu es faché ou énervé?
-Qu'est ce qui te fait dire ca?
-Tu ne m'as pas appelé princesse. Ca m'a parut étrange. On ne m'a jamais donné de surnom affectueux. A part mes frères et ma mère on m'a toujours appelé prince ou votre majesté. Mais toi tu m'as surnommé si facilement. Et pour dire vrai à chaque fois que tu m'appelles princesse, bien que je sois un garcon, ca me réchauffe le coeur.
Je sens ses lèvres se poser dans mon cou.
-Ce surnom te convient magnifiquement. Mais ce qui est encore plus magnifique c'est ton prénom. Tout de toi est magnifique Seokjin. Tu es vraiment le plus grand des trésors.
Je pose mes mains sur les siennes, qui se trouvaient sur mes épaules.
-Merci. Quelle question voulais tu me poser le géni du Sud?
Il caresse ma main de son pouce.
-Quand tu seras parfaitement heureux, me laisserais tu t'épouser et de rendre encore plus heureux?
Mes doigts se resserent autour des siens.
- Namjoon je...
-Tes fleurs sont magnifiques. Il y en a pratiquement de tout les pays du monde. Puis je faire un bouquet spéciale?
-Bien..bien sur..
Il se leva et commenca à marcher dans le jardin. Je le regardai cueillir toute sorte de fleur qu'il mettait dans un panier qu'il tenait.
Il est vraiment magnifique. Le soleil qui rayonne sur sa peau sans parler de ses yeux scintillants et de sa morphologie à la fois intimidante et attirante. Après un moment il revint vers moi et me prit la main pour me relever. Nous nous asseyons sur un banc qui se trouvait là.
-Je vais te dire la signification de ce bouquet. D'accord?
Je hoche la tete en souriant et il me sourit en retour.
-D'abord des achillée pour la guérison. Parce que je veux guérir chacune de tes plaies, embrasser chaque cicatrice de ton ame si pure pour qu'elle soit plus heureuse. De l'anémone pour te promettre de garder éternelle mon affection pour toi et pour que saches que tu pourras toujours avoir confiance en moi. Des asters pour te jurer fidélité et pour te promettre que je te ferai toujours confiance mais aaussi pour célébrer ton élégance. De l'azalée parce que t'aimer me rends heureux, des bleuts pour la délicatesse de ta beauté et pour ta tendresse. Des bruyère parce que mon amour pour toi sera à jamais imbrisable. Des camélias parce que lorsque tu m'aimeras notre amour sera éternel mais aussi oarce que tu es d'une beauté parfaite. Des camomilles parce que je te serai éternellement dévoué mais aussi que tu pourras compté sur moi dans les bons et les mauvais moments. Je serai ton énergie dans l'adversité. Des cosmos pour te rappeler que malgré tout ca tu seras toujours plus innocent que n'importe qui sur cette terre. Des cyclamens pour que tu saches que tu seras toujours le plus beau et que tout le monde jalousera toujours cette beauté irremplacable. Des pensées blanche et bleues parce que je te respecte et que j'ai foi en un avenir pour nous et en notre amour. Et pour finir des tamaris pour vous jurer de vous protéger quoiqu'il arrive.
Il me tendit le panier. Je le pris lentement en sentant des larmes de joies glisser.
-Et chaque que jour jusqu'à ce que tu m'épouses je te cueillerai un phlox blanc pour te déclarer mon amour une nouvelle fois.
-Comment peux tu m'aimer? Tu me connais à peine, dis-je à travers mes reniflements.
-Pour tout te dire je n'en ai aucune idée. Dès la fois ou je t'ai vu mon coeur a raté plusieurs battements successifs. Et meme maintenant à chaque fois que je pose mes yeux sur toi je suis de plus en plus ébloui. Tu pourrais croire que tout ca c'est plus une attirance que des sentiments mais t'avoir dans mes bras me réchauffe, ton sourire gonfle mon coeur d'une timidité que je ne me connais pas. Ta voix à chaque que je l'entends me fait pensé à une chanteuse d'opéra. T'entendre chanter tout à l'heure m'a fait chavirer un peu plus pour toi. Ce que je ne croyais plus possible. Je t'aime Seokjin. Et à chaque fois que j'en saurai plus sur toi je t'aimerai sans doute encore plus.
Il prend mon menton entre ses doigts et me fait un baiser sur le front.
-Rentrons, il fait de plus en plus chaud et tu devrais prendre une douche. Je ne veux pas que tu sois malade.
Il me prit la main et nous retournons dans l'enceinte du chateau.
-Namjoon?
-Princesse.
Mon coeur s'accéléra soudainement et je resserai légèrement ma prise sur sa main.
-Je... je..je voulais savoir si tu as aimé mon repas.
Il me sourit et m'embrassa la main.
-Il était divin. Merci de t'etre donné du mal. Je n'ai pas pu te remercier parce que je réfléchissais à comment te protéger du mieux que possible pour tenir mon engagement envers ton frère. En plus de ca je n'ai pas non plus envie que mon futur époux soit en danger.
Je sentis mes joues rougir face à son appelation. Futur époux ? Malgré moi un sourire se forma sur mon visage. J'enroulai mon bras autour du sien.
-Namjoon? Je ne suis pas entrain d'accepter de t'épouser, dis je les joues rouges, mais combien d'enfant tu voudrais?
Il se stoppe dans sa marche et se tourne brutalement vers moi.
-Tu...tu...tu veux des enfants? Je..je...je veux dire je sais que dans la famille royale tout enfant né peut donner la vie mais je ne pensais pas que tu le voudrais.
-Eh bien je n'ai jamais dit que je ne le voudrais pas.
-Et..hum...tu voudrais vraiment des enfants avec moi...
Il semblait nerveux et surexcité. On aurait dit que présentement c'était lui l'enfant. Le voire ainsi me fit échapper un rire.
-Par tout les cieux....
Je regardai son expression ahuri avant de me rendre compte que j'avais explosé de rire. Je mis une main sur ma bouche et détournai le regard avant de reprendre la marche. Mais mon poignet fut retenu et je me retrouvai en face de Namjoon.
-Te rends tu comptes que tu viens encore de me faire tomber pour toi. Risplus souvent s'il te plait. C'est injuste de ta part de priver le monde d'une mélodie si parfaite.
-Je..
-Ris plus souvent. Au moins pour moi et tes frères.
Il m'embrasse le front et me prends la main.
-Allons préparer tes affaires pour notre voyage d'accord?
Je lui souris et nous retournons à l'intérieur. Une domestique me prit le panier à fleur.
-Occupez vous en bien. Il est très précieux. Quand vous l'aurez mis dans un vase apporter le dans ma chambre.
-Bien sur majesté.
Elle s'incline puis s'en va. Je sens le regard insistant de Namjoon sur moi.
-Plait il?
-Non rien juste que tu as dit qu'il est précieux.
Je rougis sans lui répondre. Il rigole et nous retournons dans mes appartements.

Les princes maudits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant