Pov Jungkook
-Non. Je ne vous apprendrai pas ca.
-Et pourquoi pas?
-Parce que. La discussion s'arrête là.
-Prétendez vous que vous n'irez jamais jusque là avec moi.
-Je n'ai jamais eut de telles pensées.
-Cela ne veut pas dire que vous n'en aurez pas.
-Si je finis par en avoir je les refoulerai.
-Mais pourquoi?
-Parce que.
-Ne m'aimez vous pas.
-Bien sur que si. Mais ca ne me donne pas le droit de disposer de votre corps.
-Vous m'avez demandé en mariage Jungkook. Je vais abandonner le nom de ma mère pour le votre. Nous allons devoir construire une famille. Et pour ca nous devons nous unir.
-Avez vous la moindre idée de comment les enfants se font?
-Il vous suffit de m'apprendre.
-Je ne veux pas. Vous n'en avez pas besoin. Et l'acte charnel n'est pas la finalité du mariage et encore moins celui de l'amour. Je vous aimerai de multiples manières. Je vous ferai voir l'amour sous autant de facettes que possibles mais pas celle là. Je refuse. Et mon " non " est catégorique.
-Mais vous ne pouvez pas me dire "non"; jamais.
-Pourtant je viens de le faire.
-Mais...
-Bon écouter la discussion ne s'eternisera pas. Je ne me livrai pas jamais au plaisir du corps avec vous. Bien que vous ressemblez à une nymphe, une sirene. Non vous etes meme plus beau que toute ses créatures dont la beauté est qualifiée dd'inégalable et divine. Vous etes bien plus beau qu'un ange. Mais jamais au grand jamais je ne laisserai mes pulsions s'assouvir par votre personne.
-Les assouvirai vous donc avec quelqu'un d'autre ?
Je grimace.
-Pour qui me prenez vous? Mes envies ne me controle pas.
Et puis ma main droite est suffisante.
-Comment ca votre main droite?
-Quoi?
-Comment ca quoi? Vous avez dit que votre main droite est suffisante. Vos levres n'ont pas bougé, ce qui est assez étrange, mais je vous ai entendu.
-De quoi parlez vous donc? Lisez vous dans les pensées.
Il secoue la tête et hausse les épaules. Bien qu'intrigué je n'ajoute plus rien.
Je soupire.
-Je ne vous apprendrai pas à vous battre. Et je ne vous enseignerai pas non plus à ouvrir les jambes pour moi.
Il fronce les sourcils.
-Ouvrir les jambes? C'est facile d'ouvrir les jambes.
-Je pense que vous n'avez pas compris ce qur je veux dire mon prince.
-Donc expliquez moi.
Je soupire passe une main dans mes cheveux.
-Vous n'etes pas prêt.
-Vous n'en savez rien.
-Je ne veux pas vous faire mal.
-Donc ne le faites pas.
-Mais vous aurez forcément mal.
-Alors faites le; la douleur finit toujours pas passer.
Jungkook soupire.
-Si vous ne m'apprenez pas je demanderai à quelqu'un d'autre.
Mon sang se glaca.
-Vous etes agacant.
-Apprenez moi et je ne le serai plus.
-Ce n'est pas en me faisant du chantage que je vais changer d'avis.
-Très bien. Je vais voire Hoseok pour qu'il m'apprenne.
Il marche d'un pas dynamique vers la sortie mais je me mets en travers de sa route.
-Vous n'irez nulle part.
-Seulement si vous m'enseigner.
-Je vous l'ai dit vous n'etes pas prêts.
-Et moi je vous dit que vous ne pouvez pas savoir.
-Qu'est ce que vous voulez savoir exactement?
-Ce qu'est le sexe.
-Je peux juste vous l'expliquer.
-Je ne demande que ca.
-Le problème c'est que ca ne s'explique pas. Ca s'expérimente. C'est une expérience à réaliser.
-Alors faites moi réaliser cette expérience. Ce n'est pas bien compliqué.
Je souffle et passe une main sur mon visage.
-Très bien. Pour commencer vous allez retirez vos vêtements.
-Dans quel but? Je ne veux pas prendre de bain.
-Vous devez etree en tenue d'Adam pour le sexe.
-Je vois.
Il se déshabilla donc lentement. Mon regard se balade sur sa peau laiteuse redessinant ses courbes parfaites, s'attardant sur son fessier rond et bien en chair.
Je passe furtivement ma langue sur mes lèvres et garde le visage le plus impassiple que je peux. Et Dieu sait à quel point c'est dur avec une beauté aussi majestueuse en face de moi.
-Je vais devoir me dévêtir aussi.
Il hoche la tête et concentre son regard sur moi. Je commence donc à retirer mes vêtements et laisse les tissus tomber sur le sol. Une fois aussi vetu qu'à ma naissance je daigne enfin lui lancer un regard et le voit me détailler comme les enfants font avec les objets qu'ils voient pour la première fois.
Ses joues rougissent au fur et à mesur que son regard descend. Et quand il rencontre mon anatomie il parut choquer.
-Qu...vous etes malades?
Un rictus prit place au coin de mes levres.
-Je veux dire...
Il pointe mon entre jambes du doigt.
-Ce n'est pas une anomalie? Une infection? Ou une malédiction ? Vous devez beaucoup pisser quand même.
-Bon vous avez fini avec vos questions où je commence à vous enseigner?
Il secoue la tête.
-Que faut-il que je fasse?
Je le scrute un instant et détail ses traits faciaux.
Il a une expression enfantine et ses yeux ne reflètent que l'innocence.
Par tout les cieux qu'est ce que je m'apprête à faire? C'est criminel.
-Taehyung arretons nous...
-Non.
Il fronce les sourcils.
-Pourquoi diable etes vous si réticent à m'apprendre? Je ne vais pas abandonner et vous ne devriez pas non plus. Il me suffirait d'aller voir Hoseok. Il est magicien il sait tout. Mais vous n'avez pas voulu que j'ai recours à lui. Ca veut dire que ce que vous allez m'apprendre est assez significatif et que ca a rapport avec l'amour. Un sentiment que je ne connais pas mais que vous estomez ressentir pour moi. Par conséquent vous vous devez de m'apprendre et de me faire comprendre ce que je veux savoir. Parce que vous m'aimez. Sinon vous ne m'auriez pas demander en mariage. Enfin je présume. Est ce que je me trompe?
-Vous ne vous trompez pas mais..
-Mais quoi? Nom de Dieu Jungkook si vous m'aimez enseignez moi. Sinon dites le.
Je me mordis fortement la lèvre et laissa echapper un soupire
-Tres bien.
-Très bien. Maintenant dites moi ce que je dois faire.
-Allongez vous et fermez les yeux.
-Sur le dos ou sur le ventre?
-Sur le dos.
Il obéit docilement. Évidemment quand ca va en son sens il est très obéissant. Quel gamin.
-Écartez les cuisses.
Il ouvre les cuisses me dévoilant son fruit défendu. Sait-il à quel point il est désirable?
Par tout les cieux il m'incite au péché.
-Le sexe c'est l'union des corps mais qu'on le veuille ou non avoir un rapport sexuel avec une personne c'est lui céder une partie de son ame. Qu'il soit consentant ou non.
-Et notre ame se retrouve t-elle affaiblie apres? Puisque nous cédons une part?
-Non elle n'est pas affaiblie puisqu'en cédant une partie de la votre vous en prenez une partie de votre partenaire.
-Les abus du prêtre etait il des rapports?
-Oui mais non consentis.
-Mais il nous a quand meme prit notre ame.
-Oui.
Il grimaca.
-C'est dégoutant. Je ne veux rien avoir à partager avec quelqu'un qui a fait du mal à mes frères. Vous pouvez les reprendre s'il vous plait? Ses fragments de son ame.
-Sans aucun doute. Je mettrai mon ame à la place.
-Ca me parait convenable.
Je me rapproche de lui et le surplombe de ma personne.
-Je vais vous embrasser Taehyung.
-Pourquoi donc?
-Pour vous donner mon ame.
-Tres bien. Donnez moi votre ame.