6

42 4 0
                                    

Retour à l'infiltration de l'église.

POV Jungkook
Je m'avance dans les catacombes de l'églises. Elles sont jointes à celle du palais mais je prend la direction qui mène au bureau du prêtre se trouvant au palais. Et effectivement, pour l'instant je ne tombe sur rien de choquant. Je me reconcentre sur mon objectif.
Je continue de traverser les couloirs lugubres. En passant devant une porte en fer rouillé j'entends un bruit, comme un gémissement. Ne me dites pas que...
Non il n'oserais pas. Je regarde à gauche et à droite. La plupart des pièces dans ce genre de galeries souterraines ont deux entrées. Il faut juste que je trouve la deuxième. Je fais le tour en tatant les murs. Cinq minutes plus tard je trouve une petite porte. Je l'ouvre le plus discrètement possible ne faisant aucun bruit. J'entre dans une pièce et vois trois cellules alignées. Je tends l'oreille pour savoir d'où viennent les gémissements qui sont en fait des pleurs et des cris de souffrance.
-Pitié....aaaah j'ai mal. .....
S'en suivent plusieurs sanglots et des supplications. Je sens la rage montée en moi. Comment ose-t-il? Les cris de cet enfant, parce que oui la voix de la victime n'avait aucune intonation qui laisserait entendre qu'il s'agit d'un adulte, ne lui faisaient ils pas froid dans le dos? Je vais le tuer, il va souffrir.
-Calmez vous donc prince Taehyung et recevez votre châtiment.
Prince?! Il est train d'abuser d'un prince et de ce que je sais le prince Taehyung est le plus jeune de ses frères. Alors il est vraiment en train de s'amuser avec un enfant innocent qui ne sais rien de la vie dans le dos de l'impératrice? Mais quel sale..
Bon ok du calme Jungkook. Réfléchis. Je pourrais le tuer tout de suite sans aucun problème mais il serait mieux de le livrer à la reine qu'elle voit qui il est réellement. Ok allons y et surtout quoi que tu vois garde le controle. J'inspire profondément et m'avance à pas de loup . Le bouseux n'a même pas pris la peine de fermer derrière lui. J'entre dans la pièce il fait tout noir mais je vois très bien dans l'obscurité. Et je suis à deux doigts d'exploser face à ce qui se passe. Le vieil homme, pantalon baissé en train d'aller et venir à l'intérieur de ce garcon en pleurs. Je lui attrape le cou et le ture en arrière. Sous la surprise il n'arrive pas à réaliser. Je le pousse sur le sol alors qu'il me regarde complètement sous le choc. Je l'assome d'un puissant coup de poing et lui crache au visage.
-Sale dépravé.
Je retourne vers le prince qui pleure à chaudes larmes. Il est entièrement nu et tremble de froid. Je le détache et il tombe immédiatement sur moi. Il s'est évanoui. Je retire ma cape et l'enveloppe avec. Je me sers des menottes pour immobiliser le prêtre toujours inconscient. Je voudrais le tuer là maintenant mais l'impératrice doit etre mise au courant. Et ca permettra de démasquer toutes les enflures de son espèce. Je prends le prince sur mon épaule en tirant le prêtre au sol. Je monte vers le palais jusqu'à une salle non gardée. Vu l'immensité des portes et les gravures en or qui s'y trouvent c'est soit les armoiries soit la salle du trone. La deuxième perspective me serait plus favorable. Je pose le prince inconscient au sol et ouvre la porte. Je fais asseoir le prince sur le trone et met le prêtre dans un coin de la pièce. Le jour ne va pas tarder à se lever. J'espère que Namjoon et Yoongi vont m'attendre. Quand j'arriverai à convaincre l'impératrice j'irai les chercher et nous nous expliquerons. Je regarde l'extérieur et observe le royaume. J'espère juste que l'impératrice m'écoutera.
-Atchoom.
Je me mets aux cotés du prince endormi qui grelotte. Pauvre garcon. Je le prends dans nes bras pourle réchauffer un minimum. Je me retrouve donc assis au sol, récauffant le prince héritier. Je jette un oeil au prêtre. Toujours inconnu ou alors il feint de l'être. Je prends le prince enfin la princesse au regard de ma manière de le porter et je.m'approche di salaud qui est au sol. Je vérifie bien qu'il est inconscient et m'éloigne de lui. Je remarque les rayons du soleil qui s'infiltrent dans la pièce. La porte s'ouvre sur une domestique. Je lui attrape les bras et la retient en mettant ma main sur ses lèvres.
-Vous n'allez faire aucun bruit et surtout ne pas alerter les gardes. J'ai le prince benjamin avec moi alors vous allez rester bien sage et faire ce que je vous dit. Compris?
Elle hoche la tête.
-Vous irez chercher l'impératrice. Racontez lui n'importe quoi mais surtout pas la vérité. Faites juste en sorte qu'elle vienne ici le ppus vite possible sans alerter un seul garde. Est ce que j'ai été clair?
Elle hoche la tête et sort de la salle. Je fais asseoir Taehyung sur le trone et me poste derrière lui adossé à une fenêtre. Je pousse un soupire.
-J'espère que ca ira.
Quelques minutes plus tard l'impératrice entra seule dans la pièce et.me.fit face. Elle me regarda étonnée avant de voire son fils assis dans le trone.
-Qui etes vous et qu'avez vous fait à mon bébé?
Je regarde le prêtre qui était toujours inconscient. Elle suit mon regard et son visage se déforme en une moue de terreur. Surtout parce que je n'avais pas rhabillé le prêtre et qu'il avait toujours les fesses et les bijoux de famille à l'air.
-Vous allez écouté tout ce que j'ai à vous dire et ensuite prendre une décision. Est ce qu'on est d'accord ?
Elle hoche la tête. Je prend le sceau d'eau avec lequel était venue la domestique et le renverse sans compassion sur le prêtre qui se réveille en catastrophe. Il tousse fortement mais ce n'est pas mon problème. Je me dirige vers le prince et lui enlève ma cape. Il se retrouve alors nu. Elle a l'air horrifiée mais tu le serais pas si tu avais été une bonne mère.
-Savez vous ce qu'a fait cet homme de Dieu qui est au sol? Il a abusé de votre fils. Le prince criait, hurlait, suppliait. Il avait mal et tout ce que faisait cet homme avec peu de vertus c'était de l'abuser et de traiter son corps comme si c'était un objet sans importance. Comme si il ne méritait aucun respect. Il l'a menotté dans une cellule froide, ténébreuse sans lumière et sans sortie et il a de son corps une vulgaire poupée destinée à satisfaire ses propres besoins. Et je pourrais mettre na main au feu que ce n'est pas la première fois ou encore la première victime. Faites venir vos deux fils immédiatement.
Elle me regardait le visage baigné de larmes.
-Faites les venir tout de suite ou j'irai les chercher moi même.
Elle sortit et je l'entendis demander ses fils. Je m'approchai du prince et lui remis ma cape.
-Réveille toi petit prince, chuchotais-je. J'ai besoin de toi. Réveille toi.
Je lui caresse les cheveux et il papillone des yeux avant de les ouvrir complètement et de me regarder. Bon Dieu ce garcon est magnifique. La plus belle créature qui puisse exister. Il me regarde. Je lui souris tendrement.
-Tu veux bien me raconter ce qu'il c'est passé?
Je fis signe à la reine de s'approcher pour entendre ce que disait son fils. Mais je la fis s'agenouiller de sorte à ce qu'il ne la voit pas.
-Qui etes vous monsieur?
-Personne juste racontes moi.
Je lui souriais pour le mettre en confiance. Il me rendit mon sourire.
-Hier soir le prêtre qui est notre tuteur m'a convoqué dans son bureau. Il m'a dit qu'il m'avait entendu dire à mes frères que je porterai le poids de leur péchers et que je prendrai toutes les punitions à leur place.
-Pourquoi as tu dit ca à tes frères?
-Quand on commet des péchers nous recevons des punitions parce que le pécher salit l'âme et le coeur et les punitions nous purifient. Mais parfois la punition est tellement douloureuse que mes frères ne la supportent pas. Ils sont plus fragiles que moi donc c'est à moi de les protéger meme s'ils sont plus agés.
-Je comprends. Tu es un très gentil garcon.
-Merci.
Il me fit un sourire rectangulaire si beau. Je sentis la rage montée mais je devais me calmer. Ce n'est pas fini.
-Est ce que tu peux me décrire la.punition et me dire qui te puni?
-Eh bien c'est notre éducateur le prêtre Changbin. C'est un homme bon qui nous apprend la voie du Seigneur et nous enseigne à devenir des saints.
Mon oeil. Je serrai les poings pour ne pas exploser. Cet garcon ne sait rien. Il n'a aucune idée de ce qu'a fait ce malotru avec lui. Je le tuerai sur tout ce que j'ai de plus cher je jure que je lui oterai la vie.
-En quoi elle consiste la punition?
J'avais beaucoup de mal à rester calme.
-Eh bien chacun de mes frères et moi sommes enfermés dans une cellule froide, humide et sombre en tenue d'adam et menottés au mur avec des chaines rouillées.
-Il n'y a aucune lumière ?
-Aucune. Et c'est difficile pour mon grand frère Jimin qui a très peur du noir. Mais aussi pour mon grand frère Seokjin qui a la peau sensible et qui peut se blesser pour un rien donc les.menottes et la rouille c'est pas ce qu'il y a de mieux. A cause de ca il a constamment des bandages au poignets et portent des chemises longues manches pour que notre mère ne le voit pas. C'est toujours Jimin qui le soignent parce que moi je ne sais pas bien le faire.
-C'est pas grave.
Il sourit.
-Vous être beau monsieur.
Je souris et lui caresse les cheveux.
-Toi aussi tu es magnifique. Maintenant dis moi ce que le prêtre fait ensuite.
-Il passe tour à tour dans nos cellules.
-Et que vous fait-il dans la cellule?
De petites larmes commencent à couler sur son visage.
(J'ai beaucoup de mal à écrire cette partie donc svp soyez indulgents. Merci)
-Il...il retire son pantalon et parcours notre corps de ses mains. Il fait la même chose avec ses lèvres et se colle bizarrement à nous. Il nous met des fessées nous demandant de l'appeler par des surnoms étranges. Il enfonce ses doigts dans notre gorge. Si bien que parfois on se sent étouffés. Mais il n'y a pas beaucoup d'air dans la pièce donc on ne peut pas prendre de grandes bouffées . Ensuite il ...il...nous écarte les fesses et met son appareil génital en nous. Ca fait très mal quand il fait ca. Moi je saigne souvent quand ca arrive. Jimin lui a des infections qu'il soigne lui même comme il peut. La dernière fois c'était tout vert autour et il marchait vraiment mal. Seokjin lui a nal au dos des jours durant et a plein de cicatrices sur les hanches en plus de ses poignéts marqués et douloureux. Ca arrive aussi qu'il mette autre chose en plus et il fait des mouvements de vas et vients à plusieurs reprises. Ca peut durer du coucher du soleil aux aurores.
Qu'est-ce que..........
Mais...........
Pourquoi............
Qu'ont ils.......
Ils ont supporté ca combien de temps?
Je sentais des larmes me monter aux yeux. Mais je les refoulais le plus vite possible.
-Depuis quand est ce que les punitions ont été ainsi?
Il réfléchit.
-Depuis mes six ans. Et c'est la meme chose pour mes frères car l'instruction commence à six ans.
Je sens la reine sanglotai et pleurer amèrement derrière moi. Ce n'est pas maintenant qu'il faut pleurer votre majesté. Je suis désolé mais il va falloir d'abord punir ce criminel. Alors restez calme.

-Merci de m'avoir tout dit.
-De rien monsieur.
Au même moment la porte s'ouvre sur les deux autres princes et aussi Namjoon et Yoongi. Mais que font-ils ici?
-Hyung?
-Jungkook? Que fais tu....
Namjoon est interrompu par les cris des deux princes qui courent vers leur frère.
-Taehyung! Qu'est-ce qui s'est passé?
Les deux princes se mirent à pleurer en prenant leur frère dans leur bras.
-On est tellement désolé. Si seulement on était plus fort. Si seulement j'étais un meilleur frère ainé. Si seulement...
Celui qui je suppose etre le frère ainé pleurait toutes ales larmes de son corps. Je vis Namjoon serrer les poingts et détourner le regard pour ne pas pleurer. Il avait mal. Et je peux comprendre Pourquoi.
-Je suis désolé Tae. Tout est de ma faute. Si...si...
Le deuxième frère éclata en sanglots en serrant les autres contre lui. Et maintenant c'est Yoongi qui est énervé, qui a l'air coupable.
-Je suis désolé aussi hyung je vous ai promis de vous protéger mais je suis un capable. Je suis désolé.
Tout ca me rend furieux. Ces garcons n'ont rien fait de mal. Le seul coupable. Le seul.
Je regarde le prêtre qui regarde la scène sous le choc.
-Vous.
Je m'approche de lui et le tire sur le parquet en le jettant au milieu de la pièce sous le regard de tout le monde.
-Jungkook qui est ce, me demande Yoongi.
-C'est lui qui leur a fait du mal Hyung. C'est lui qui a joué avec ces garcons innocents sans aucun scrupule.
Je vis Namjoon se rapprocher à grands pas. Il prit le prêtre par le col.
-Comment avez vous pu? Ce sont des anges et vous les avez souillé. Vous avez abusez de l'ignorance de ces gamins pour vous satisfaire. Vous avez aveuglé ces petits et leur avez pris leur dignité, leur bonheur et leur humanité. Je ne vous tuerai pas. Non ce serait trop facile. Nous allons vous torturer, des jours durants jusqu'à ce que vois perrissiez de vous meme. Vous allez payer par millier ce que vous leur avez fait toutes ces années.
Il le jetta au sol et s'éloigna. Puis ce fut Yoongi qui s'approcha de lui un sourire sadique au visage et un petit couteau à les mains.
-Vous avez retirer des sourires et bruler des rêves pour votre propre satisfaction. Croyez moi sur parole quand je vous dis que vous allez sérieusement souffrir pour ca.
Je me tourne vers l'impératrice.
-Montrez nous une salle de torture puis parlez avec vos fils. Mais avant tout soignez les. Quand nous aurons fini nous parlerons tous ensemble.
Elle appela les gardes qui nous conduirent. Dans une pièce ou nous pourrons faire payer à ce démon tout ses crimes. Je fermai derrière les gardes et me tournai vers le futur cadavre qui nous regardait en implorant de l'épargner.
Yoongi lui pris la tête et le tira en arrière.
-Tu peux pleurer autant que tu veux. Aujourd'hui tu récolteras ce que tu as semé. Jungkook scie.

Chapitre plus long que d'habitude. J'espère que ca vous plaira. A plus pour la suite.

Les princes maudits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant