1

76 4 0
                                    

12 ans plus tard
Pov externe
-Taehyung reviens ici immédiatement.
Le jeune homme courait partout dans le palais en tentant d'échapper à ses frères ainés qui voulaient le forcer à réviser ses lecons de catéchisme. Il entra dans la salle du trone ou sa mère buvait le thé en lisant un livre.
-Eomma. Eomma.
Le jeune homme se cacha derrière le trone de sa mère.
-Que se passe-t-il Taehyung ?
Au même moment ces frères ainés entrèrent dans la salle.
-Taehyung reviens apprendre tes lecons.
-Non j'en ai pas envie. Dis Eomma je peux rester avec toi? Dis oui. Allééé.
-Tae, il faut réviser. La dernière fois que tu as eut une mauvaise note, le pasteur Changbin nous a puni aussi, Jimin et moi. Sois raisonnable nom de Dieu.
-Eomma tu peux lui demander de venir avec nous.
-Tae mon enfant. Seokjin a raison tu sais. Il faut que tu révises bien sinon tu pourrais commettre des péchers graves sans t'en rendre compte.
-Alors là aucune chance Eomma. Je ne mens ni ne vole jamais. Je respect mes ainés. Je n'ai jamais jurer en dix neuf ans d'existence et je n'ai jamais regarder ou penser à une seule f-e-m-m-e en dehors de vous de toute ma vie. Je suis pratiquement un sain.
-Oui pratiquement, rétorqua Jimin. Et si tu es si respectueux et obéissant que tu le dis tu devrais nous suivre pour étudier.
-Jimin a raison Tae. Il faut étudier.
-Bon d'accord. Mais Jin hyung me porte sur son dos.
-Je refuse tu vas abimer mon corps si parfait
-Yay hyung l'orgueil est un pécher capitale
-Aussi bien que la paresse Taehyung donc dépêche toi.
Le jeune prince se résigna.
-Vous etes même pas drole d'abord. Au revoir eomma.
-Au revoir mon enfant.
-Au revoir eomma, dirent Jimin et Jin ensemble.
L'impératrice leur sourit et les trois princes sortirent puis se rendirent dans la salle d'études.
-Bien puisque Taehyung s'est enfin décidé à étudier, dit ironiquement Jin, nous allons lire le cours sur les péchés. Le prêtre Changbin dis que c'est le plus important et pourquoi le dit il Jimin.
-Parce que en évitant le péché nous évitons de faire du mal à notre prochain et à nous même ce qui est important car nous sommes tous des enfants de Dieu et nous nous devons le respect, la compassion, la solidarité et plus que tout l'amitié.
-C'est parfait Jimin tu l'as connait sur le bout des doigts.
Le jeune blond sourit.
Park Jimin, fils cadet de la famille impériale issu du deuxième mariage de l'impératrice. Le seul enfant ayant pris le nom de son père ce qui est peu commun mais tout de même possible.
-Taehyung parle moi un peu de l'empire de Korée du Sud
-L'empire de Korée du Sud est l'un des empires les plus puissants du continent mais également l'un des plus vastes et religieux, le clergé possédant vingt pour cent du pouvoir politique et dirigeant les royaumes de Daegu, Busan, Ulsan, Hwaeson ou encore Incheon. Le pape siège officiellement à Ulsan ou se trouve le temple sacré. En dehors de ca le royaume principal est celui de Séoul qui est le plus vastes des 6220 autres.
-Le régime politique en vigueur.
-L'empire est basé sur le pouvoir impériale et est exclusivement réservé à l'impératrice qui est la mère du peuple.
-Parfait. C'est pas si compliqué que ca d'étudier.
-Oui oui.
Kim Taehyung, petit dernier de la famille issu du dernier mariage de l'impératrice. Portant le nom de sa mère comme son frère ainé, Taehyung est le fils qui ressemble le plus à l'impératrice. Des yeux marrons et des cheveux brun comme sa mère, le plus jeune de la famille mais également le plus têtu est un enfant tuburlent mais également attachant et aimant envers son entourage. Taehyung a un coeur d'ange et est le plus émotionnellement fragile de tout ses frères même si il le montre rarement.
-Maintenant à ton tour hyung.
-Vas y demande moi ce que tu veux.
-Hmm. Le péché ultime.
-Taehyung. C'est un sujet sensible.
-Laisse Chimchim.
-Ne m'appelle pas comme ca. Je suis pas un enfant nom de Dieu.
-Jimin!!
Le plus jeune se tut immédiatement en entendant la voix de leur proffesseur le prêtre Changbin.
Les trois princes se levèrent et s'inclinent devant le prêtre en signe de respect..
-Jimin le Seigneur t'a t-il fait du mal pour que tu prononces son nom avec si peu de respect?
-Je suis désolé mon père.
-Tu seras retenue dans la salle pendant deux heures après le diner.
-Mais mon père....
-Mais quoi Taehyung ? !
-Vous avez que Dieu est miséricordieux pourquoi vous nous punissez au lieu de nous faire faire la confession?
-Tu oses me répondre à moi. Eh bien tu seras enfermé toi aussi avec ton frère.
-Mais mes petits frères n'ont rien fait. Vous ne trouvez pas que c'est exagéré de les punir ainsi?
-Vous vous y mettez aussi Seokjin. Très bien. Tout les trois vous serez puni. Isolation dans la salle jusqu'à demain matin. Et vu que vous etes aussi solidaire que ca entre vous, vous etes privés de diner ce soir. Descendez tout de suite.
Jimin et Taehyung avaient les larmes aux yeux et le visage de Seokjin était décomposé. Les trois garcons descendirent jusqu'aux catacombes du palais ou ils longèrent de longs couloirs en se tenant les mains comme si leurs vies en dépendaient. Ils arrivèrent devant une grande porte en fer rouillé qui donnait froid dans le dos. Taehyung poussa la porte et entra suivit de ses ainés. Ils se séparèrent et entrèrent dans trois pièces parfaitement identique entre elle. C'étaient de petites chambres poussiéreuses avec chacune une natte tressée à la main au sol, sans aucune fenêtre avec juste des trous dans la porte pour laisser passer assez d'air. Il n'y avait aucun éclairage et des paires de menottes pendaient au mur. Taehyung et Jimin toujours les larmes aux yeux se dévertirent de même que leur frère ainé au détail près que lui ne pleurait pas. Ils se menottèrent avec les chaines lourdes qui leur marquaient les poignées. Ainsi les trois princes étaient enfermés dans des cachots lugubres, entièrements nus et menottés au mur et mordus pas le froid. Ils entendirent le bruit de la porte après plus d'une heure d'attente et presqu' immédiatement se crispèrent.
-Alors par qui commerais je ce soir?
La voix dégoûtante et empreinte d'intentions malsaines du prêtre se laissa entendre dans la salle. Il ne recut aucune réponses des princes.
-Vous ne répondez pas? Très bien. Je commencerai par Taehyung et finirai par Taehyung.
Seokjin se mit à crier comme un dérangé.
-Laissez les tranquilles. Ils sont innocents. Laissez les. Je vous en supplie, ils ne méritent pas ca. Pitié.
Le jeune prince continuait de crier et de supplier quand un autre cri retentit.
-Aaaaaaaaaaah. J'ai mal...aaaaaaaaaah hyung.
-Taehyung!!!! Pitié Arrêtez. Nous ne pêcherons plus mais par pitié arrêtez.
Les trois primces sanglotaient sans arrêt mais leur cris et leur souffrance laissaient imdifférent le religieux qui disposa, encore une fois , de leur corps comme bon lui semblait.

Les princes maudits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant