Colocation def, : Nom féminin
La colocation est le fait de réaliser une location en commun ou plus précisément de partager en commun un logement.Dans cette histoire, ce n'est pas que l'appartement qui va être partagé mais pour l'instant, elle l'ignore encore....
Contrat de collocation :
Ce contrat est établit entre les personnes suivantes :
- Aemon Storm
- Dante Parks
- Hunter Donovan
- [Nom] [Prenom] dans cette histoire: Skyler WilsonArticle 1: Paiement du Loyer
Chaque locataire s'engage à régler le loyer le premier de chaque mois.Article 2:
Participation aux courses de la semaine :
Une cagnotte est mis en place et chacun des colocataires versera 150 dollars pour les courses du mois. Ces achats concerneront les objets que nous pouvons tous utiliser au quotidien et ainsi que l'alimentation commune.
Pour les achats individuels ceux-ci devront être mis dans le placard à ton nom.Article 3 :
Concernant les tâches ménagères, il y a aura un roulement par semaine. Merci de respecter la propreté de ces lieux, nous y vivons à quatre.Article 4
Le dialogue est une chose nécessaire pour vivre en harmonie. En cas de conflit, nous réglerons ledit problème calmement et comme des adultes.La suite concernera Skyler :
Si tu acceptes ce contrat et de vivre sous le même toit que nous, tu acceptes également les conditions suivantes :- De coucher avec l'un voir même plusieurs de tes colocataires. N'aies pas peur, nous sommes ici pour jouer, nous amuser et vivre une expérience unique.
- De jouer à des jeux. Ceux-ci peuvent être très simple, mais peuvent aussi s'orienter sur des actes sexuels.
- Tu t'engages à te faire tester comme tous tes autres colocataires. Ici nous n'aimons pas les préservatifs.
- De ne pas fréquenter un autre garçon, tu appartiens à tes colocataires tant que tu vivras sous ce toit, comme eux t'appartiendront. Nous faisons cela dans un souci de sérénité sur le plan sexuel.
- Si tu signes, l'engagement commence maintenant et les garçons pourront venir te voir quand bon leur semble mais toi aussi tu peux profiter d'eux, en tous lieux en tout temps, comme tu le souhaites. Alors ne te prive pas.
- Tu pourras mettre fin à cet accord à n'importe quel moment sans condition mais tu devras déménager à effet immédiat.
Alors nouveau colocataire ?
Signature:
****
Ce roman est une Dark Romance, déconseillée au moins de 18 ans.
Vous y trouverez ;
Des scènes à caractère sexuel explicite:
Consommation de drogues
Consommation d'alcool
Jeux dangereux
Violences physiques ou mentales.
HarcèlementCe roman est une fiction, et si un jour vous êtes confronté à certains actes présent dans ce livre pouvant atteindre à votre vie tant physiquement que mentalement parlez-en.
Je vous souhaite une très bonne lecture et bienvenue nouvelle/nouveau coloc !
Mély ! 🧡
VOUS LISEZ
Chaotic Mind : 1.Skyler
General FictionVous savez la galère que c'est de trouver un appartement à New York ? Je veux dire un appartement clean, pas insalubre avec un loyer descend ? Une catastrophe. Encore étudiante ce n'est pas avec mon maigre salaire que je peux me trouver quelque cho...