- cattleya : Eyla tu vas où?
Je me retourne vers elle et la regarde.
- j'ai une mission.
- Cattleya : à cette heure ?
- toutes mes missions sont de nuits maintenant.
- Cattleya : je veux venir avec toi.
- tu vas t'attirer des ennuis.
- Cattleya : je sais mais à chaque que tu sors seule et reviens j'ai l'impression de voir une autre toi.
- À quoi tu t'attends ? Pour rappel à chaque fois que je sors c'est pour ôter soit une vie ou même plusieurs. Mes sorties reviennent à briser des rêves et à arrêtez des bonheurs. Tu penses que après cela je vais rester la même ?
- Cattleya : arrêtes de le faire, on est assez grande maintenant et aussi expérimentée donc on peut s'enfuir loin d'ici loin de toute cette vie.Je la regarde de manière désolée et lui dit.
- je ne peux trahir Gaston juste parce que tu te permet de rêver et d'espérer.
- Cattleya : j'ai fais des recherches, j'ai vu le monde qui existe derrière nos missions, on peut encore rêver d'une vie meilleure Eyla, s'il te plaît crois en moi au moins cette fois-ci.
- Pourquoi tu penses à cela tout d'un coup ?
- Cattleya : je ne veux pas te perdre complétement, tu es mon unique famille, la seule que je connais.
- tu laisses trop tes sentiments te jouer des tours, moi j'ai une mission à plus.Puis je quitte la chambre et m'en vais.
Je pars j'effectue ma première mission qui m'a d'ailleurs demandé de faire beaucoup de ravage. J'étais revenu et venais de rentrer dans la chambre. J'allait rentrer au toilettes me rafraîchir quand .
- Cattleya : tu es revenu, tu les a encore tué ?
- Je n'ai tué personnes, Juste une mission d'accompli.
- Cattleya : regardes tout ce sang, cette fois-ci, ce sont des enfants ? Des femmes ? Des pères de famille ?
- toute une famille.
- ET LA PROCHAINE FOIS EYLA ÇA SERA QUI? HAN DIS MOI? QUI EYLA QUI?Je ne réponds pas et continue ce que je fais.
- cattleya : je déteste cette vie et je déteste ce que tu deviens. Tu pouvais faire comme moi et demander les missions qui ne demandent pas à tuer des innocents.Si seulement, mais je sais que tu ne sauras jamais que si tes missions ne servent pas à tuer c'est parce que je prenais les missions qui sont pour nous deux. Je me dirige vers mon lit et ramène le drap sur ma tête.
- Bonne nuit cattleya !Elle ne répond pas et juste ses sanglots résonnait dans la pièce.
- ( chuchote) c'est la vie cattleya, c'est notre vie.- Numéro 4, on a une urgence pour toi.
Je me tourne vers la voix et lui répond par un signe de la tête. Je me lève et pars au quartier principal retrouver Gaston.
- Je suis là.
- Bien, nouvelle mission. Lui, c'est un grand homme d'affaire reconnu sur un niveau planétaire. C'est à lui que Manuel Larenzo a cédé les dossiers que l'on cherche.
- Qu'est-ce que je dois faire ?
- Gaston : tu ne peux pas le tuer directement, il est toujours entouré des meilleurs gardes corps. Donc tu vas t'infiltrer dans sa vie et récupérer les dossiers ensuite tu le tues. Je ne sais pas comment tu vas le faire mais fais le. Sert toi de tout tes atouts car c'est notre dernière carte.
- Bien reçu.Je lui tourne le dos et m'en vais. C'est parti direction infiltration chez Flavio Salvatore. Mais avant je dois pensé à comment l'approcher sans qu'il ne se doute de rien.
PDV FLAVIO:
- Vincent: tu en penses quoi par rapport à ce que je t'avais dit hier?
- Je ne sais pas je n'aime pas ce genre d'événement et tu le sais.
- Vincent : mais tu n'es pas obligé de te déclarer, tu vas juste m'accompagner.
- qu'est ce qui te dis que cette fois-ci tu vas trouver ce que tu cherches ?
- Vincent : mon instinct mon ami.
- ça sera la nième enchère à laquelle tu assistes mais tu n'as jamais choisi une candidate.
- Vincent : oh je ne t'ai pas demandé de me juger mais juste d'y aller pour voir l'ambiance.Je lâche un soupir et lui dit.
- C'est pour quand ?
- Vincent : demain soir.
- D'accord je verrai bien si je serai disponible.
- Vincent : tu le seras même. Bon moi je vais rentrer il se fait tard.
VOUS LISEZ
Eyla: Tuer avant d'être tué
Science Fictionpour moi la vie n'a qu'une seule règle : tuer avant d'être tuer. l'homme a beau condamné les animaux mais enfin de compte il se présente être même pire que ces derniers. Je dois survivre à tout prix, quitte à tuer le monde entier car si un jour une...