Le lendemain dès mon réveil j'ai cherché à savoir quelle serait les nouvelles après mon interview d'hier. Heureusement comme je m'y attendais les articles d'hier matin ont déjà été remplacés par d'autres où je récupère ma réputation d'avant. Les articles sont maintenant tous entrain de parler de moi qui a été victime d'un piège venant d'un éventuel ennemi. Le seul dommage que je peux compter après cette histoire est l'affaire des voitures que j'ai dû réparer et dédommager aux invités. Non mais c'était le coup le plus tordu elle est allée même à des serpents. J'ai été étonné et J'avoue que je la félicite pour cela. Mais bon l'essentiel est que cela soit fini sur une bonne base.
Je me lève et pars prendre un bon bain matinal afin d'être prêt pour cette journée d'aujourd'hui qui s'annonce déjà être longue. Cela fait je descends en bas pour le petit déjeuner.
- Eyla : non Morgane, pas besoin.
- Morgane : vous êtes sûr ?Elle lui fait un signe de la tête et Morgane s'en va tout juste après m'avoir salué. Je m'assois pour déguster l'assiette que Morgane m'a préparé.
J'étais toujours entrain de manger quand je vois l'autre entrain de faire des grimaces bizarres.- ça va ? Un problème avec la nourriture ?
Mais comme je m'y attendais elle ne me répond pas et continue son assiette comme si je n'était même pas dans la pièce.
- Je vois, tu as perdu ta langue, tu avais pourtant pris une bonne lancée dans l'avenir de parler pour rien.
Mais elle ne répond toujours pas. Bon maintenant je suis à ma conclusion, soit elle est trop énervée pour me répondre où soit elle réfléchit sur quelque chose de très important, qui ne peux dépasser le fait de me tuer mais en y repensant aussi pourquoi pas les deux en même temps.
Soudain une idée me passe dans la tête ce qui m'oblige à poser tout ce qui m'est servit à manger. Elle remarqua mon geste et se décide à parler.
- Eyla : tu n'as pas à t'en faire, c'est trop sacré les nourritures, je ne vais jamais me rabaisser à empoisonner une assiette.
Je vois, elle veut me faire croire qu'elle a aussi des éthiques. Pour éviter toute sortes de problème sachant qu'aujourd'hui j'ai une réunion très importante, alors je dépose le tout et me lève.
- Ce n'est pas ce dont dont tu crois et personnellement je ne pense pas te faire suffisamment confiance, et puis j'ai juste eu tout d'un coup l'envie de ne pas manger. C'est mon droit n'est-ce pas ?
Elle fais un signe d'épaules pour dire qu'elle s'en fiche puis continue son assiette. Je me retire à mon tour et pars retrouver mes hommes pour aller à l'endroit du rendez-vous. D'ailleurs un rendez-vous dont je ne connais même pas la personne qui m'a convié. J'ai juste reçu un appel hier me disant de passer à une adresse car la personne a quelque chose d'important à me dire, bizarre oui je vous l'accorde, mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Une fois arrivé sur le lieu indiqué par l'adresse, je demande à mes hommes de rester à la porte puis je rentre à l'intérieur. Je rentre dans le petit appartement comme me la fait comprendre la petite note. Personne en visuel donc je décide de prendre place.-...: Je vois que vous avez fait le déplacement, je me sens flatter.
Je me retourne et met enfin un visage sur cette voix. C'est donc elle la voix dans le téléphone.
- Là n'est pas le sujet, déjà qui êtes vous ? Et je peux savoir sur quel droit vous vous êtes permis de me faire venir ici ? Vous avez idée de qui je suis ? Et des multiples de responsabilité qui n'attendent que moi.
-...: Je le sais bien, mais ce que j'ai à dire est bien trop important pour être dit par téléphone.
- De quoi il s'agit ? Car je n'ai pas de temps à perdre.
-...: C'est à son sujet. ( Tendant une photo)
VOUS LISEZ
Eyla: Tuer avant d'être tué
Science-Fictionpour moi la vie n'a qu'une seule règle : tuer avant d'être tuer. l'homme a beau condamné les animaux mais enfin de compte il se présente être même pire que ces derniers. Je dois survivre à tout prix, quitte à tuer le monde entier car si un jour une...