Chapitre 20:

18 5 0
                                    

L'âme en peine, le cœur en sang j'étais là assise avec la tête remplie de pensées et de souvenirs autant sombres, douloureux que agréable. Ce que je viens d'apprendre m'a fait un choc dont j'étais loin de m'en douter et maintenant face à tout ceci je me retrouve la tête pleine de questions et surtout à un stade où je ne peux me mettre de faire confiance à qui que ça soit. J'ai fuis toute discussion avec cattleya mais je sais que c'est impossible car elle seule peut répondre à toutes ces questions qui affluent dans ma tête. Voilà maintenant une semaine que j'ai appris qu'elle n'est toujours pas morte mais je n'arrive toujours pas à trouver le courage d'aller l'affronter pour que l'on puisse parler, je n'envisage pas de revenir comme avant en faisant comme si de rien était, cela m'est impossible mais je sais que je dois le faire.

- Fais chier!

Tu n'y peux rien Eyla, tu dois l'écouter. Bon bah c'est décidé je me rends chez elle afin d'avoir une explication à tout cela. Je me prépare et prends le nécessaire afin de sortir du manoir. Et oui je suis à nouveau libre maintenant, monsieur me fait suffisamment confiance pour me laisser circuler où je vais, regrettable erreur car je ne vais pas me gêner de fouiller afin de faire taire ces questions qui hante mon esprit.

PDV GASTON:

- c'est bien elle vous en êtes sûr ?
- Gus: Oui Gaston c'est belle et bien cattleya, je ne peux pas la rater.
- Bien je la veux vivante faites tout pour qu'elle ne remarque pas votre venue.
- Gus : c'est compris monsieur.

Je raccroche et dépose le téléphone. Si cette petite idiote pense revenir comme une fleur dans la vie de Eyla et détruire tout mes plans, elle se met le doigt dans le nez. Je me tâcherai de la faire disparaitre et cette fois-ci de manière définitive. On ne se frotte pas au vieux ambitieux que je suis. J'ai des rêves et des ambitions et c'est seulement avec un pion comme Eyla que j'y arriverai.

Omniscient :

Quelques part dans la ville, Gus et ses hommes entouraient déjà la maison de cattleya qui jusqu'à là est loin de se douter de ce qui l'attend.

Dans sa maison entrain de préparer son petit déjeuner, elle m'étais la table afin de savourer celui-ci avec toujours l'espoir que son amie vient la retrouver et puisse lui pardonner pour qu'elles retournent à leurs relations d'avant. Mais hélas ça c'est sans compter Gaston. Le mal la guettait et se trouvait juste de l'autre côté de sa porte.

- Cattleya : là là là si je venais à te revoir, je te dirai touuuuut de moiii afin que tu puisses me pardonnerrrrrr, à toi ma sœur.

Elle faisait sa petite chanson tout droit sorti de sa tête qu'elle avait dédié à sa sœur de tout les jours, mais est-ce vraiment utile dans le cas où elles peuvent ne jamais se revoir.

Tout d'un coup elle entend un bruit venant de dehors alors elle se décide de regarder par la fenêtre. Elle aperçut un homme bizarre debout de l'autre côté de la rue à observer sa maison. Prise de méfiance elle court dans sa chambre chercher son arme et descendre. Arrivé au salon elle retrouve un homme assis comme si de rien était. Dans un sursaut elle s'arrête et lui demande.

- Cattleya : je peux savoir qui vous êtes ?
- Gus: tu n'aimes pas les invités ?
- Cattleya : en tout cas pas ceux qui se permettent d'entrée sans être invité.
- Cattleya : c'est Gaston n'est-ce pas ?
- Gus : Bingo, comme tu as déjà compris je n'ai pas besoin de faire les présentations alors.
- Cattleya : vous allez me tuer c'est cela ?
- Gus: la rumeur n'a pas menti sur toi, tu es vraiment intelligente.  Et tu sais quoi, j'aime les femmes intelligentes.

Elle lui lance un regard empli de dédain et brandis son arme sur lui.

- Gus: non trésor, baisse moi cette arme, elle ne sera pas nécessaire.

Eyla: Tuer avant d'être tuéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant