Déjà une semaine que je suis chez Manuel Larenzo. Je continue à bien jouer mon rôle et derrière son dos je fouille sa maison même que jusqu'à là je n'ai rien trouvé de bien suspect. Et bien la mission s'annonce plus compliqué que je le pensais. Pour me changer les idées je me lève et sors dans le jardin pour voir sur quel animal je vais tomber. Je voudrais essayer une autre préparation de poison que je vais expérimenté sur lui. Comment j'ai appris à en fabriquer, et bien parmi ma promotion j'ai été celle qui s'était démarquée des autres donc ma formation a été un peu spécial. J'ai suivi des cours sur la toxicologie depuis toute petite donc j'ai acquis une maîtrise exceptionnelle pour ne pas dire parfaite, aucun de mes poisons n'a encore échoué et je vous l'avoue j'en suis très fière.
J'étais debout à regarder un peu partout quand j'ai aperçu un rat passé. Parfait, meilleur pour les expériences dans le genre d'ailleurs. Je l'attrape à l'aide de ma main gauche et remonte dans ma chambre. Une fois arrivé je le met dans une petite cage et fais sortir les produits. Je fais le mélange avec précision et munition. Soudain un bruit attire mon attention ce qui m'a de peut déstabiliser et j'ai failli perdre la dose.- Doucement Eyla, on se concentre.
Je reprends mes esprits et continue mon dosage. Après quelques minutes au repos je prend une seringue et prélève un échantillon que je compte injecter au rat. Je m'approche de lui et commence à lui parler pour le rassurer.
- Gentil minou minou, tu verras tu n'auras même pas mal mais Minou Minou, c'est pour les chats ? bon on s'en fout dans tout les cas.Je plante la seringue et laisse le produit rejoindre ses vaisseaux.
- Voilà c'est déjà fini.
J'attends quelques minutes et un peu après je vois le rat commencé par cracher du sang. Puis après c'était son pelage qui tombait et pour finir je vois sa chair tombé une après une. Le pauvre avait l'air de souffrir, d'ailleurs je me demande si ça aura le même effet sur les humains, j'ai hâte de l'essayer.
J'étais dans mon petit délire quand j'ai reçu un message de Gaston.- Bingo, le ciel a entendu mes pleurs. Mais attend on a aucune sortie de prévue, comment vais-je faire pour sortir?
Je me met à réfléchir à un moyen pour quitter cette maison sans que Manu ne le remarque. Ban tant pis je ferai l'opération de nuit.
Problème résolu je range mon matériel et descend voir si je peux encore faire des recherches.
Je descendais les escaliers quand je l'ai aperçu devant sa télé concentré comme jamais. Il regarde une information qui montre un autre meurtre, je m'arrête et reconnu le type d'approche de numéro 6 et 7, des jumelles avec lesquelles on a passé notre formation. Des vrais monstres ces pétasses mais je sais que je reste pire car elles elles épargnent les enfants tandis que moi c'est la mission et rien que la mission peu importe la cible. peut-être être parce qu' à un moment j'ai été retiré pour être soumise à une formation particulière. Bon fini de parler d'elles maintenant allons voir ce que cache le bureau de ce très cher Manu. Je remonte sur les escaliers et pars vers la seule pièce dont la porte reste toujours fermer. Oui j'ai dit fermé mais ne vous inquiéter pas pour moi j'ai mes méthodes pour affronter une porte fermée. Une fois au niveau de la porte je fais sortir un petit épingle de mes cheveux et le place dans la serrure pour après le faire tourner et entendre un clic qui signifie que la voie est libre, parfait.
Je rentre et referme aussitôt la porte derrière moi. En premier lieu je regarde le bureau puis après je me mets à fouiller dans les placards tout en faisant attention à la porte au cas où quelqu'un viendra.
- Rien, ici et ici aussi et là aussi rien.
Ohhhh non mais c'est quoi cette foutue mission qui ne donne toujours rien.Mes recherches qui n'aboutissent à rien commencent à vachement me foutre les nerfs. Je suis habituée au mission instantanée pas à ce jeu de rôle ou je dois me faire passer pour une victime. J'ai beau être une tueuse à gage professionnelle mais je déteste faire semblant. Je continue toujours les recherches avec une petite once d'énervément. J'étais au niveau du bureau qui se trouve au centre de la salle et vérifiais ses coffres. Premier coffre ouvert je tombe sur un dossier classé top secret, intéressant. Je le prends dans mes mains et m'apprête à l'ouvrir quand j'entends des pas s'approcher.
Oh zut!
Je me précipite pour ouvrir le dossier et voit écrit : recherche sur l'association Madelvie. Une association ? Qu'est-ce que cela signifie ? J'allais ouvrir la deuxième page quand le poignet de la porte s'affaisse. Mais attend pourquoi la porte ne s'ouvre pas? Ah oui j'ai condamné derrière moi. J'entends des clés entré dans la serrure et la personne fait encore baisser le poignet. Alors je range le document et pars me cacher derrière la porte. Manu, il vient d'entrer dans son bureau et marche vers la table au centre. Oh non il risque de me voir,que vais-je faire ? réfléchis Eyla, réfléchis !! Bingo j'ai une idée. Je m'approche lentement de lui et lui saute dessus.
- tonton Manu, maintenant c'est toi le chat.
VOUS LISEZ
Eyla: Tuer avant d'être tué
Ciencia Ficciónpour moi la vie n'a qu'une seule règle : tuer avant d'être tuer. l'homme a beau condamné les animaux mais enfin de compte il se présente être même pire que ces derniers. Je dois survivre à tout prix, quitte à tuer le monde entier car si un jour une...