Je vous passe le vol, il n'y a eu rien d'important. On vient d'atterrir et déjà des voitures nous attendait pour nous conduire à l'hôtel où on est censé passer la nuit. Et le lendemain on envisage d'aller rencontrer le monsieur censé nous éclairer sur Gaston en nous donnant des preuves.
- Cattleya : cet endroit m'a vraiment manqué, J'avais même oublié à quel point le temps est agréable.
- Flavio : moi je n'ai plus les mots.
- Cattleya : évident ça fait plus de 20 ans pour toi.
- Cattleya : Eyla, tu va bien?
- Ah oui désolée j'étais un peu perdu dans mes pensées.Alors elle me sourit et je la vois qui se tourne pour regarder Flavio en mode de lui poser une question.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Cattleya : rien je m'inquiète juste pour toi.
- Et pourquoi ?Je la regarde car je ne comprends pas réellement ses mots.
- Cattleya : aufaite c'est parceque tu vois tu as l'air ailleurs.
- Flavio : aufaite ce que cattleya essaye de dire ce que tu as l'air préoccupé par quelque chose.
- Cattleya : oui voilà c'est ça.
- Bon c'est vrai, ce que je me demande où sont mes parents en ce moment. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir oublier quelqu'un dans toute cette histoire.
- Cattleya : quelqu'un ?
- Oui une personne avec laquelle j'étais beaucoup proche avant.Ils me regardent en mode il est là non.
- Non pas toi Flave je parle de, bon laissez tomber ça doit être mon imagination qui me joue des tours.
- Cattleya : d'accord.Alors la voiture continue de rouler et une fois devant l'hôtel on descend et rejoins le premier étage que Flavio a réservé.
- Flavio : pas de commentaire, on y va s'il vous plaît.
Face à cela on s'est tus et on a rejoint l'ascenseur pour que chacun rejoins sa chambre.
- Bonne nuit à tous!
- Eux : bonne nuit Eyla !Alors j'ouvre la porte et rentre à l'intérieur. La chambre est aufaite un appartement qui à lui seul compte deux chambres, une cuisine et un salon bien équipé. Pour une seule nuit il en fait de trop là. Je me dirige vers la chambre sur la droite et pars déposer mes affaires.
Après je pars prendre une douche et m'habiller assez convenablement pour la nuit. J'étais assise à vérifier que j'ai amèné le nécessaire pour une mission quand j'entends un bruit dans la pièce.
Je prend mon arme et la pointe devant moi.- il y a quelqu'un ?
Mais aucune réponse, donc je continue et une fois au salon J'allume la lumière. Il n'y avait personne. Ouf, je me suis fait des idées, encore une fois. Soudain je sens le bruit de quelque chose qui est tombé. Maintenant c'est sûr il y a vraiment quelqu'un d'autre dans cette chambre.
Je m'avance jusqu'à vers la deuxième chambre et voit la lumière allumée. Alors je m'avance juste au moment où j'allais ouvrir la porte, elle s'ouvre sur moi et je tombe sur Flavio.
- Oh bon sang, tu fais quoi ici?
- Flavio : déjà commence par baisser cette arme.Alors je regarde mon arme et finis par la baisser.
- Tu m'as fait la peur de ma vie.
- Flavio : désolé, aufaite le service room vient d'appeler pour avertir qu'il a une panne avec les pompes de ma chambre donc comme je voulais me rafraîchir j'ai préféré utilisé celle d'ici.
- Ah d'accord.
- Flavio : tu ne dors toujours pas ?
- Oui j'étais entrain de revoir mes armes.
- Flavio : ah d'accord, elles comptent beaucoup pour toi?
- Oui mais pas plus que vous.
- Flavio : par vous je peux comprendre Cattleya et?
-( roule les yeux et souris) toi bien sûr.
- Flavio : je voulais t'entendre le dire.
- Un bon coup pour ta fierté.
- Flavio ( souri): on peut dire.
- Sinon toi tu ne dors pas?
- Flavio : non revenir ici à réveiller des souvenirs en moi.
- quel genre de souvenirs ?
VOUS LISEZ
Eyla: Tuer avant d'être tué
Ficção Científicapour moi la vie n'a qu'une seule règle : tuer avant d'être tuer. l'homme a beau condamné les animaux mais enfin de compte il se présente être même pire que ces derniers. Je dois survivre à tout prix, quitte à tuer le monde entier car si un jour une...