Arrivé à sonder ou même à deviner ce que reflète l'âme de l'autre est une faculté qui n'est pas donner à tout le monde. Néanmoins moi j'ai acquis la maîtrise de cet art depuis mon plus jeune âge. C'est d'ailleurs pourquoi j'arrive facilement à percevoir les ressentis de la personne que j'ai en face de moi. Une grande faculté à travers laquelle j'arrive à explorer l'intérieur de quelqu'un pour lui faire imposer mes lois et me règles.
Elle pense être dangereuse car elle a tué plusieurs personnes ? Mais ce qu'elle ignore ce qu'elle a devant elle le diable incarné. Si j'ai fait sortir 15 milliards de ma caisse vous vous doutez sûrement que ce n'est pas pour rien. Et bien la première raison pour laquelle j'ai fait ceci est le fait que je voulais défier tout les hommes d'affaires présent à cette vente. Car de toutes les candidates c'était la seule qui avait ambiancée la salle et captivé l'attention de tout le monde d'ailleurs y compris moi. Mais mener des recherches et découvrir qu'en vrai, elle n'est nul autre que cateyla envoyé pour me tuer Juste à cause de quelques dossiers, ramène plus mon attention sur elle. Elle est connu pour être hautaine et sans pitié, alors comment va t'elle réagir maintenant qu'elle se retourne dans l'antre du diable. D'ailleurs sa réaction de ce matin a été comme je le pensais. Si elle est connu pour réussir toute ses missions ce qui fait sa fierté, alors moi je vais d'abord la ramèner plus bas que terre puis après je vais monter au monde entier que celle qu'ils redoutent tous n'est autre qu'une pauvre bonne femme que je peux plier à mes ordres.
Derrière chacun de mes sourires se cache une flamme capable de brûler tout un pays. Je suis Flavio Salvatore est s'il y a bien une chose qui m'intéresse c'est de savoir que je domine le monde entier, oui je dois être le seul et l'unique diable qui gouverne cet enfer.
- Fallone: monsieur votre réunion est dans exactement 10mn.Je lui fais un signe de la tête et elle quitte le bureau. Je range les quelques derniers dossiers et me lève pour me diriger vers la salle de réunion.
PDV EYLA :
Je m'étais retirée dans ma chambre et essayait des nouvelles préparations. Cette fois-ci j'essaie un poison sous forme de parfum. Il suffit de le respirer sur une longue période pour y laisser la vie. Son effet dépend de la dose qui a été répandu dans une pièce. Après ma préparation j'étais descendu au bord de la piscine pour me changer les idées. J'étais assise à faire passer mes pieds dans l'eau quand je vois une ombre se former sur ma tête ce qui m'oblige à relever mon regard.
-...: C'est un espace privé ici, tu n'as pas le droit d'y être.Je ne réponds pas et continue ce que je faisais. Plus je me tais mieux ça sera.
-...: Lèves toi!Au lieu de faire ce qu'il dit. J'ai plutôt préféré lui poser une question.
- c'est quoi ton nom?Surpris il me regarde comme si j'étais une bête de foire puis réajuste ses lunettes de soleil.
-...: Ce n'est pas le plus important, tâche juste de faire ce que je te dis. Et aussi de rester à ta place.
- Je ne suis pas l'un de tes animaux de compagnie je te signale.
-...: Ça c'est sûr, ils valent mille fois mieux que toi.J'arrête brusquement de faire bouger mes pieds dans l'eau et essaie de rester sur place.
-...: Tu ne réponds plus? Je pensais que tu avais réponse à tout?Je ne réponds toujours pas car j'essaie de me contenir quand je l'ai entendu dire.
-...: Suis moi, j'ai à te parler.Il marche vers l'intérieur et j'attends quelques minutes pour le suivre histoire de ne pas lui sauter à la gorge. Je rentre dans le salon et le retrouve assis sur l'un des fauteuils. Je déteste sa manière de s'asseoir, il se prend pour le maître du monde ou quoi? Il a sûrement dû remarquer mon regard car il me dit.
-...: Un problème Eyla ?Je réponds à la négatif et prends place.
- J'écoute !
-...: Tu n'es pas sans savoir que la plus part des hommes d'affaires qui assistent à ces ventes le font pour trouver un objet afin d'assouvir leurs désirs.
- Où tu veux en venir ?
-...: Laisses moi finir, j'ai horreur qu'on me coupe la parole.Je ne réponds rien alors il continue.
-...: Je disais que pour eux c'est ce qui les amène, mais moi ce n'est pas mon cas.
- Qu'attend tu de moi dans ce cas?
-...: C'est simple, à coup sûr maintenant le monde entier est au courant que le grand Flavio Salvatore a faire sortir 15 milliards de son compte pour acheter une enchère. Donc tous s'attendent à te voir à mon bras à chacune de mes sorties publiques et grand Gala. D'ailleurs une chose qui va beaucoup m'aider à repousser tout ses pimbêche qui me tourne autour.Ah il s'appelle Flavio.
- Je ne suis pas ici pour être sous le feu des projecteurs.
- Flavio: je n'ai pas demandé ton avis, disons c'est une évidence.
- Pour qui tu te prends ?
- Flavio : je n'ai pas le dire, enchère.Je lui lance mon regard le plus noir et au lieu de s'énerver comme ce matin, c'est plutôt un sourire victorieux qui se dessine sur son visage. Après son petit manège il se retire tranquillement dans sa chambre l'air de rien. S'il pense pouvoir me faire un truc pareille et s'en sortir comme ça il se met le doigt dans le nez. Je me lève à mon tour et monte dans ma chambre.
La nuit tombée j'ai attendu d'être sûr que tout le monde dort pour me diriger vers sa chambre avec mon produit de tout à l'air. Une faible dose permet de faire souffrir la personne, ne vous inquiété pas je ne compte pas le tuer car je n'ai quand-même pas oublié la mission.
Je marche jusqu'à la chambre et heureusement pour moi elle est ouverte. Je l'ouvre et rentre. Il a l'air de dormir profondément, alors je marche jusqu'au niveau de sa tête et appui deux fois sur la capsule. Après cela je fais demi tour et m'apprête à sortir de la chambre. Soudain je sens une main m'aggriper par le cou et enlever mon masque pour le jetter de l'autre côté de la pièce. J'arrive à hisser ma main vers son visage et remarques qu'il porte un masque.
- Lâche moi imbécile !Mais bien sûr il ne m'écoute pas. Non mais comment il a deviné ce que j'allais faire. Mais tout a l'heure il ne portait pas le masque. Je me tourne difficilement vers le lit et vois l'un des coffres ouvert. Non mais qui dort avec des masques à côté de son lit. Je continue de respirer mon propre poison et en voyant que le produit s'est dissiper. Il me lâche enfin et je tombe par terre en me tenant la gorge.
- Flavio: la prochaine fois, réfléchis à qui tu as à faire.Puis il retourne tranquille dans son lit et ramène le drap sur lui. Je me lève en lui lançant toujours mon regard noir et me dirige vers la porte.
- Flavio : n'oublies pas de fermer derrière toi.Je sors et claque fort la porte puis retourne dans ma chambre.
Imbécile !
Mais en vrai c'est moi la vraie imbécile, je me suis faite avoir comme une idiote à mon propre jeu. Mais je compte pas laissez passer cela, il va me le payer ça c'est sûr. Maintenant je me demande quel sera l'effet du poison sur moi. Je rejoins mon lit la rage plein les poumons en me demandant comment va agir le produit sur moi.- Cattleya : tu as déjà pensé à te mettre à la place de tout ces gens à qui tu injectes tes produits ?
- pas besoin car cela ne risques jamais d'arriver.
- Cattleya : tu as bien trop confiance en toi. Mais tu sais que dans la vie on ne sait jamais.
- Justement dans cette même vie, moi je suis maître de la mienne.Elle roule les yeux au ciel puis me dit.
- Cattleya : j'espère qu'un jour tu vas en avoir une idée dessus et peut être tu vas arrêter ce carnage une bonne fois pour toute.
- Tu peux toujours rêver.Je me baisse au niveau de la petite souris et laisse le produit s'introduire dans ses veines.
- Voilà, maintenant admires le spectacle.Je me place à son niveau et on regarde la scène qui se passe devant nous. La petite souris commence par pousser des cris stridents puis après on remarque des points points se former au niveau de son corps puis ces mêmes points finissent par laisser place à des trous par lequel du sang sortait.
- Cattleya : tu es un monstre Eyla, imagines elle a une famille.
- Tu penses que si moi aussi j'avais une famille, j'allais être ici à faire souffrir cette petite souris ?Elle ne me répond pas et préfère s'en aller.
Haaaannnn, je pense que le ciel a entendu tes prières cattleya, mais malheureusement pour toi tu n'es pas là pour pouvoir le voir. Je garde toujours mon regard fixé en haut et après un moment c'était le trou noir.
VOUS LISEZ
Eyla: Tuer avant d'être tué
Ficção Científicapour moi la vie n'a qu'une seule règle : tuer avant d'être tuer. l'homme a beau condamné les animaux mais enfin de compte il se présente être même pire que ces derniers. Je dois survivre à tout prix, quitte à tuer le monde entier car si un jour une...