Épilogue :

33 5 0
                                    

Ce n'est pas facile d'écrire une fin mais bon je vais le faire.

Sinon ils vont  vachement me manquer. 🤧🤧🤧😭
Alors c'est parti la fin de Eyla: tuer avant d'être tuer. Flavio salvatore et Eyla Larenzo. ❤️🤧

************************************

La vie s'est montré à moi comme cette d'échéance qui n'avait rien de bon réservé pour moi. Je me sentais tellement livrer à ma souffrance que tout ce que j'ai compris comme seule et unique solution d'y échapper a été d'en vouloir au monde entier au point de tuer tout le monde sans jamais m'en soucier. Mais comme je l'ai déjà dit cette vie nous réserve et nous réservera toujours beaucoup de surprises face auxquels on se demande des fois si on le mérite vraiment. Eyla les découvertes dans ma vie ont été plus douloureuses que la réalité. Qui suis-je finalement ? Et bien j'ai enfin réponse à cette question. C'est moi Eyla Larenzo, fille de Manuel Larenzo et aujourd'hui femme de Flavio Salvatore. Je suis heureuse dans ma nouvelle vie? Et bien oui et cela plus que jamais. Ma meilleure amie qui a toujours gardé espoir en un lendemain meilleur avait finalement raison, car aujourd'hui on peut toute les deux dire que l'on est enfin heureuse même si c'est vrai que les épreuves de vie ne manquerons Jamais.

- Flavio : Eyla, tu es là?

Je descends les escaliers pour aller le rejoindre.

- tu as déjà fini pour aujourd'hui?
- Flavio : non mais j'ai pris ma journée .
- quelque chose ne va pas?
- Flavio : non je voulais juste passer du temps avec vous.

Alors je lui réponds par un sourire.

- il dort paisiblement.
- Flavio : et aussi toujours aussi beau que son père.
- la modestie on oublie ?
- Flavio : avoues aussi, car tu sais que c'est vrai.
- Ris

- Flavio : Sinon tu as des nouvelles de Catt et Gus ?
- Oui j'avais reçu son appel tout à l'heure. Elle m'avait même dit qu'ils étaient en route pour la cérémonie.
- Flavio : déjà ?
- Je te rappelle que ce sont les parrains du bébé.
- Flavio : oui c'est vrai, bon moi je monte me changer.

Quelques jours plus tard.
C'était enfin le jour de la cérémonie, tout le monde était présent à la fête.

- Flavio : Gustavo vous en êtes où maintenant ?
- Gus: et bien disons que grâce à ma catt chérie, Jérémy ne comprends plus rien dans ses archives. Et moi je m'amuse à lui faire tourner la tête avec ses hommes qu'il n'arrive plus à gérer.
- c'est bien parti alors?
- Gus: oui ne vous inquiétez pas tout est sur contrôle.

On était toujours à discuter quand Catt se dirigeait vers nous avec le bébé.

- Catt: venez la cérémonie va commencer.

Alors on se dirige tous vers le centre où se fait l'événement. Il y avait une grande foule même que c'était censé être quelque chose de réserver.

- Prêtre : quel est le prénom du bébé ?

On se regarde Flavio et moi puis on reprend.

- Enzo, Enzo Salvatore.

Au début on avait deux choix, soit Emmanuel, soit Enzo. Mais papa avait insisté pour que l'on fasse honneur à son frère de cœur.
Alors c'était comme cela que la cérémonie continua et que Enzo a été officiellement reconnu par son nom.
Et notre prochain bébé si c'est une fille elle sera alors Esmelda.


Manuel et Grégoire ont repris l'agence mais sur les bases du début. Ils recommencent les recherches scientifiques comme avant et aident beaucoup dans les affaires qui concernent les meurtres et même beaucoup plus. Il m'arrive de leurs donner un coup de main de temps à autre quand je laisse Enzo à Morgane. La police scientifique a insisté pour que je la rejoins et j'avoue que j'hésite car c'est beaucoup de travail. Je ne veux rater aucun moment avec mon fils. Mais j'y réfléchis, en attendant maintenant j'y travaille partiellement.

Cattleya et Gustavo sont presque à la fin de leurs missions. Jérémy Cambo est déjà sur le point de devenir de l'histoire ancienne. Ce fut une grande délivrance pour le monde et surtout pour son pays.

Les réseaux de trafiquants et autres sont presque tous dissous dans le pays. Et Gustavo attend le bon moment pour donner le coup de grâce.

L'amour entre les deux ne fait que prendre de l'ampleur et donne toujours des meilleurs tournures. Mais pour une raison de sécurité ils préfèrent finir leur mission avant de préparer une grande cérémonie de mariage où tout le pays sera convié.





Un ans plus tard

On était assis dans le salon à discuter de tout et de rien. Le moment était agréable, pleins de fou rires et des souvenirs.

- Flavio : tu te rappelles de la fois où tu racontais que la fin du monde était proche.
- Bien sûr car moi aussi j'en étais persuadée, le film avait l'air réel.
- Flavio : ( ris) sérieux des serpents avec des têtes d'extraterrestres, le monsieur racontait sa fiction.
- ( ris)  dis comme cela c'est assez bête oui, mais il faut avouer que c'était crédible en images.
- Flavio : ( ris) si tu dis mais  heureusement que votre prof a intervenue.
- Oh journée mouvementée je préfère oublier.

On était toujours à discuter quand Morgane vient m'avertir que le téléphone sonne. Alors elle me le passe et je réponds d'aussitôt.

- Oui! Aujourd'hui ? Qui est la victime ? D'accord je comprends. L'enquête est déjà ouverte ? Donc je dois m'en charger c'est cela? D'accord bien évidemment, je verrai ce que je peux faire.

Puis je raccroche.

- Flavio : ils veulent quoi?
- un meurtre, ils soupçonnent que le coupable ait laissé des preuves qu'il risques de retourner chercher donc je dois intervenir avant lui.
- Flavio : alors tu dois te dépêcher.
- Mais c'est un dimanche, je devais sortir avec Enzo.
- Flavio : ne t'inquiètes pas pour lui je me charge de l'amener au parc.
- Tu n'as rien de prévu ?
- Flavio : si mais qu'est ce que je ne ferai pas pour toi.
- C'est vrai je suis ta reine.
- Flavio : et ce qui est plus vrai est le fait que je t'aime.
- tu es un amour aussi.

Alors je me lève et rejoins les escaliers pour me changer. Après cela je reviens et passe leur dire au-revoir.

- Flavio : prête pour une autre mission ?
- Oui comme je l'ai toujours été.
- Flavio : passes une bonne soirée !
- Au-revoir mes chéris !!

Je quitte la maison et c'était parti pour mon enquête dans laquelle je peux même tuer mais cette fois-ci de manière légale. Toute ma vie est devenu légale et avec pleins de droits.

C'est l'histoire de ma vie, je ne m'attendais pas à une suite pareille mais voilà que c'est comme cela qu'elle continue. Loin de Gaston, loin de mon ancienne moi, loin de ma vie d'avant mais surtout près des gens que j'aime plus que tout aux mondes.

Eyla tuer avant d'être tuer certes mais il faut savoir faire la différence du moment dont il faut le faire et de la personne qu'il faut tuer. Le raisonnement est primordial pour mon nouveau travail.

C'est ma vie, c'est la mienne et la meilleure que j'ai pu envisager.

- et bien c'est parti, allons voir comment sera la scène d'aujourd'hui.

Voilà en quelques mots ce qui signe la fin de mon histoire qui prend fin avec une tournure aussi plaisante que agréable. Je suis fière de mon fils et surtout de mon mari. L'un des meilleurs je n'en doute pas. Je suis contente et je ne regrette surtout pas ma vie.


                                         





                                                      Fin




























Coucou, nous voilà à la fin de l'aventure, merci d'être resté jusqu'au bout. L'aventure de Eyla et Flavio s'arrête là. Disons à une autre fois. 😉  Avec d'autres moments d'action, de rires sincères et fous, de tristesse, de trahison et beaucoup d'autres points comme votre préféré: l'amour 😉🙂

Mais j'avoue que tout les personnages vont me manquer, ils vont beaucoup me manquer même, mais comme on dit tout a une fin. 🤧🤧

Votre écrivaine au cœur d'ange, HANZ🌚🖤





Eyla: Tuer avant d'être tuéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant