Chapitre 32:

22 5 0
                                    

- Top c'est parti !
- Manuel: faites très attention à vous et n'oubliez pas que l'on est pas encore sûr de faire confiance à Jérémy.
- Gustavo : moi je trouve cette idée complètement rebutée, pourquoi mon bébé doit jouer les espions ?
- Cattleya : je ne suis pas ton bébé.( Toise du regard)
- Flavio : je te rappelle que l'on s'était entendu là dessus, j'ai été même à te faire tout un discours de raisonnement Gus. C'est la seule qu'il ne risques pas de reconnaître.
- Gus: quand-même je trouve cela très dangereux.
- Manuel: bien tu as une autre idée ?

Gustavo se met à réfléchir comme si sa vie en dépendait. Quelques minutes après il reprend ses esprits et annonce.

- Gus: j'ai une bien meilleure idée.
- Laquelle ?
- Gus: cattleya va aller s'infiltrer par le biais de Jérémy mais j'y serai aussi dans un autre personnage.
- Je te rappelle que Gaston te connais.
- Gus: Gaston oui mais pas Valdimir. On sera dans le contexte du réseau mafieux rien à voir avec les laboratoires qui est le domaine de Gaston.
- Manuel: bon dis comme cela ce n'est pas une si mauvaise idée.
- Gus: voilà bien dit papi.
- Manuel: je te signale que je n'ai même pas de réelle ride sur mon visage.

Gustavo le regarde puis souris en regardant le coin de ses yeux. Ce qui a finit par rebuter Manuel qui n'a rien dit après.

- Cattleya : Manuel je t'ai dit de ne pas faire attention à lui, et toi arrêtes de l'appeler papi tu vois bien qu' il n'aime pas.
- Gus: bien j'arrête tout.

Il lève les mains en l'air en signe de paix.

- Flavio : bien maintenant c'est conclu, cattleya va s'infiltrer alors que Gustavo va se présenter comme un partenaire de Jérémy à la fête.
- Cattleya : objectif, réussir à mettre Valdimir à terre afin de créer une faille à Eyla qui va finir l'action.
- Gus: de se fait Gaston sera plus à notre portée, c'est cela?
- Flavio : parfait le résumé, vous formez un magnifique duo.
- Cattleya : ( regard de travers) Flavio !!! Tu me cherches?
- Flavio : j'ai parlé ? Mais non. Alors voilà c'est parti.
- Cattleya : ouais c'est mieux pour toi.
- Gus: tellement effrayante ma catt chérie.
- Cattleya : c'est bon je pars me suicider.

Elle commence à s'éloigner donc je la rattrape pour la ramener.

-( ton ironique)  Courage tu vas tenir le coup, et puis un jour ça prendra fin.
- Gus: rêve toujours !
- Gustavo, s'il te plaît.
- Gus: c'est bon j'arrête, trop de rabat joie dans cette pièce.
- Cattleya : moi je sais que ce gars est une punition divine pour mes mauvais actes.
- Gus: ouch ça fait mal!
- Flavio : je compatis.
- Cattleya : et bah c'est officiel Flavio, tu peux toujours rêver pour que je t'aide avec ton cas.
- Gus: De quoi elle parle ?
- Flavio : rien, absolument rien du tout. Tu connais cattleya toujours quelque à dire.
- Catt: vraiment ?
- Flavio : cette mission c'est okey ou pas?
- Cattleya : on y va je suis prête.


PDV CATTLEYA :

- Je suis dehors, Jérémy a envoyé une voiture pour me chercher.
- Gus: hourra un vrai charme ce Jérémy.
- Tu m'en diras tant.
- Eyla: Gus!

Je relâche mon mini phone caché dans un coin de ma robe et me tourne vers la voiture.

- Chauffeur : bonsoir madame, monsieur Cambo m'a demandé de vous conduire à la soirée.
- Merci!

Je monte dans la voiture et il referma la porte derrière moi. Après quelques minutes assise à l'arrière d'une grosse limousine je sens la voiture qui s'arrête et le moteur qui arrête de grogner. La portière s'ouvre sur le monsieur de tout à l'heure.

- Chauffeur : on est arrivé à destination madame !

Il me tend sa main que j'attrape pour sortir.

- Gus: ce chauffeur fait un peu trop à mon goût.

Eyla: Tuer avant d'être tuéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant