Chapitre 37:

24 6 0
                                    

Coucou la famille ! 😂 Je reviens pour la suite. J'espère que ce que j'ai prévu comme fin sera à votre goût même si ce n'est pas évident que ça soit ce à quoi vous vous attendiez, sur ce bonne lecture ! 😉🙂 

************************************

- Manuel : c'est bon, c'est fini vous avez réussi à débarrasser le monde de pourritures comme gaston et son frère.
- Oui papa, c'est enfin la fin.
- Catt: on peut se permettre de souffler. D'ailleurs que comptez vous faire maintenant ?
- Gus: moi ce n'est pas encore mon cas.

On se retourne tous dans sa direction pour lui lancer un regard plein d'interrogation.

- C'est-à-dire ?
- Gus: j'ai encore une dernière chose à faire.

Je lui fait un signe de tête pour lui signifier de continuer.

- Gus: je dois tenir la promesse que je fais à cet traître de Jérémy.
- Catt: que compte tu faire ?
- Gus: le détrôner de son royaume et faire de ce dernier mien. Et cela par simple et pure force.
- du coup tu comptes retourner dans son pays? 
- Gus: oui mais dans l'anonymat pour le moment.
- Flavio : un coup de main ça te dit?
- bien évidemment, ils nous a quand-même tous menti ce mafieux.
- Gus: c'est vrai oui, mais non je le ferai seul. Il s'agit là d'une guerre commencé il y a de cela des années bien avant, laissez moi la finir.
- Flavio : on respecte ton choix, mais en cas de besoin n'hésite surtout pas.

Il lui répond par un singe de la tête pour dire d'accord.

- Manuel: sinon si tu y arrives tu auras vraiment rendu un grand service. Le réseau de Jérémy est aussi vicieux que celui de Valdimir sinon plus. Alors penses à faire très attention.
- Gus: j'en suis bien conscient du danger, et je veux le faire afin de délivrer plusieurs personnes.
- Manuel : bonne chance mon enfant !
- Gus: merci manuel.

Alors il explique qu'il sera là-bas pour une durée indéterminée sinon pour toute la fin de ses jours. Je sais qu'il explique cela pour essayer de toucher l'attention de Catt, mais celle-ci reste stoïque face à tout ceci. À croire qu'elle est même absente.

Dans ce cas je me décide de lui parler.

- Catt! Tu n'as rien à ajouter?

Elle reprend ses esprits et nous regarde à tour de rôle.

- Catt: ah oui bien sûr, bonne chance Gus!
- Tu es sûr ?
- Catt: il y a autre chose que je devrais dire?
- Non pas à ce que je sache.

Alors après cela on souhaite une bonne chance à Gustavo puis Flavio l'accompagne à l'aéroport où ils vont retrouver son jet.

En ce temps moi je retrouve Catt dans sa chambre. Elle était assise à regarder dans le vide.

- Catt, pourquoi ?

Alors elle se retourne pour me regarder.

- Je sais que tu avais plus que cela à dire, ça se voit que vous vous êtes beaucoup rapprocher depuis la fin de la mission.
- Catt: Eyla, c'est c'est difficile je ne sais pas, c'est compliqué.
- ce n'est pas compliqué, tu hésites seulement.
- Catt: dans tout les cas c'est trop tard il est déjà parti.
- Pas encore et tu sais bien que tu peux le rattraper.
- Catt: pourquoi je ferai cela?
- Car tu l'aimes Catt, c'est évident. Ces derniers mois ici surtout avec les démarches pour finaliser l'affaire de Gaston, Ça se voyait que votre relation avait changé.
- Catt: je sais Eyla je sais .
- Alors Qu'est-ce tu attends ?
- Catt: tu crois ?
- Bien sûr, et si tu as peur de la suite. Et bien quand il va merder, tu le butes tu reviens.
- Catt: ( souris) c'est vrai j'avais oublié à quel point on était pas normale, Team Gaston.
- ( souris) team Gaston, alors arrête d'hésiter et fonce!
- Catt: mes affaires, je n'ai pas le temps de faire mes valises.
- Va s'y, je m'en charge. Tu les auras assez tôt.

Eyla: Tuer avant d'être tuéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant