-...hop là, j'ai encore gagné.
- Ce n'est pas juste tu finis toujours par gagner.
-...je t'avais dit que je suis le meilleur.
-...Donc Teddy l'ourson me revient.
-Non pas Teddy.
-...Rattrape moi si tu veux le récupérer.Alors il se lève et se met à courir dans le jardin.
- Whouah Whouah Whouah je suis le grand méchant, j'ai kidnappé Teddy l'ourson.
Il prend ensuite une voix d'enfant comme dans les dessins animés.
- Moi c'est Teddy, je me suis fais kidnapper, à l'aide Eyla viens me sauver.
En voyant le monsieur jouer les deux rôles à la fois, je cours vers lui pour essayer de sauver Teddy qui semblait apeurer. Après quelques minutes de courses acharnés, je finis par le rattraper.
- Je t'ai rattrapé donc Teddy me revient.
- Oui prends le.Alors je récupère Teddy et on se met à rire comme à chacune de nos rencontres avec lui.
- Non lâchez moi, humm hummmm!!!
- Eyla!Juste au moment où on me place dans la voiture, son regard était celui que j'avais repéré pour la dernière fois. Mais attend je n'arrive pas à reconnaître son visage. Je continue de me débattre encore et encore mais la voiture avait déjà démarré et etait loin de chez moi.
D'un coup je me réveille et remarques que je suis sur le canapé de l'hôtel.
- Cattleya : Eyla ça va?
- Catt c'est toi?
- Cattleya : viens là, tu nous as fait tellement peur.Elle me prends dans ses bras pour me serrer fort.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Cattleya : on était entrain de manger quand tu as dit que tu avais mal à la tête et puis après c'était comme si tu dormais.
- Je vois.
- Flavio : Qu'est ce que tu as vu?Je relève mon regard vers lui étonné qu'il ait déjà compris et lui répond.
- Il était là quand on m'avait amené.
- Catt: qui?
- Ce monsieur, je l'ai vu on s'amusait ensemble dans notre jardin et c'était aussi son regard que j'avais vu en dernier le jour où ils m'ont amené.cattleya semble ne pas être étonné face à cela et regardes dans la direction de Flavio qui lui même semble dans le même état. Ils savent de qui je parle ?
- Flavio : il était comment ?
- Je ne sais pas son visage n'avais pas une forme exacte, je ne sais pas c'est encore flou.
- Cattleya : d'accord calmes toi d'accord.
- Oui d'accord je reste calme.Alors je lâche un long soupir pour essayer de me calmer.
- Mais j'en ai marre de ne pas comprendre.
- Cattleya : je sais chérie c'est très difficile mais plus pour longtemps.
- je l'espère.Alors elle m'enlace encore dans ses bras ce qui m'aide à largement m'apaiser.
- Flavio : je crois que l'on doit se rendre chez lui.
- Cattleya : oui allons y.Alors on se lève et descend au garage où Flavio récupère la voiture et conduit pour aller voir le monsieur pour lequel on est venu jusqu'ici.
Je remarque qu'il y a un semblant de tension dans la voiture comme si on était à un enterrement donc je décide de détendre l'atmosphère.
- La ville a beaucoup changé depuis la dernière fois.
Mais je ne reçois aucune réponse.
- Euh oh, vous m'écoutez ?
- Cattleya : ah désolée tu disais ?
- Qu'est-ce que vous avez tout les deux ?
- Cattleya : rien t'inquiètes moi j'avais juste l'esprit ailleurs et Flavio doit sûrement être concentré sur la route.
- Oui, comme tu dis ça doit être cela.
VOUS LISEZ
Eyla: Tuer avant d'être tué
Science-Fictionpour moi la vie n'a qu'une seule règle : tuer avant d'être tuer. l'homme a beau condamné les animaux mais enfin de compte il se présente être même pire que ces derniers. Je dois survivre à tout prix, quitte à tuer le monde entier car si un jour une...