Quelques part dans un coin de la ville
- Gaston : tu viens d'où ?
- Valdimir : je ne savais pas que j'avais des comptes à te rendre maintenant petit frère.
- Gaston : certes mais c'est trop risqué ce que tu fais.
- Valdimir : et tu peux me dire ce que je fais ?
- Gaston : Ahh s'il te plaît, tu sais bien que tu dois arrêter ces meurtres afin d'éviter d'attirer l'attention sur nous.
- Valdimir : mais tu es bête ou tu le fais exprès ? Si j'arrête les meurtres comment veux-tu que mon marché continue ?
- Gaston : Quoi! Ton marché ? je croyais que l'on s'était entendu sur le fait que tu allais dissoudre ce réseau ?
- Valdimir : oui c'était bien le cas, mais plus maintenant.
- Gaston: et je peux savoir ce qui a changé depuis le temps ?
- Valdimir : moi, je veux de l'argent et du pouvoir,j'en veux beaucoup plus. Ces quelques années cachés m'ont dépouillé, je dois me ressourcer.
- Gaston: Mais pas besoin de prendre autant de risques. Avec l'agence et l'argent des missions on peut largement vivre de manière aisé.
- Valdimir : c'est vrai mais j'en veux plus, comme toujours, j'en veux toujours plus. Et aussi tu ne pourras jamais m'enlever le plaisir que le fait de tuer arrive à me procurer très cher, c'est inné chez moi. Cette sensation de sentir le couteau percé la peau de ma victime pour laisser place à ce liquide rouge visqueux qui fait mon bonheur et tout ceci est parfait quand la pièce se remplit des cris stridents de la pauvre personne qui subit cela.Le jeune frère lâche un soupir d'exaspération et fait un tour sur lui même pour regarder par la fenêtre de la chambre. Après quelques minutes à rêvasser il finit par lancer le sujet qui l'a amené chez son frère.
- Gaston: Manuel Larenzo est mort à son tour
- Valdimir : génial en voilà une excellente nouvelle!!
Mais attends pourquoi tu ne sautes pas de joie comme moi?
- Gaston: tu m'as coupé dans ma phrase.
- Valdimir : waouh pour juste cela ?
- Gaston: mais non Valdimir non.
- Valdimir : alors?
- Gaston: je disais que Manuel Larenzo est certes mort mais sa fille est toujours vivante.
- Valdimir : quoi? Le bébé que j'avais raté l'autre soir en tuant sa femme, Je pensais que 6ans plus tard tu t'en étais chargé ?
- Gaston: oui c'était ce qui était convenu mais je n'avais pas tuer la petite.Valdimir lui lance un regard perplexe.
- Gaston: Je l'avais plutôt placé dans la formation et elle s'est avérée être la meilleure de sa promotion et cela jusqu'au jour d'aujourd'hui.
- Valdimir : Alors quel en est le problème ?
- Gaston: tu ne comprends pas ? Je soupçonne qu'elle soit de mèche avec le fils d'Enzo Salvatore. Toi et moi savons très bien le traitement que l'on avait réservé à leurs parents.
- Valdimir : et alors, un enfant restes un enfant, arrêtes de te prendre la tête pour des gamins.
- Gaston: Valdimir, je connais Eyla, je l'ai formé et quand elle s'y met elle peut être pire qu'une machine de guerre donc on doit vraiment se méfier. Et ce Flavio je suis sûr qu'il cache plus d'un tour dans sa manche, les enfants ont grandis Valdimir et cela tu peux en être certain.
- Valdimir : ( soupir) D'accord j'ai compris mais à ce que je sache cette Eyla est censée travailler pour toi non?
- Gaston: oui mais depuis peu j'ai perdu tout contact avec elle et je soupçonne le pire. Surtout avec cette Satanée cattleya à ses côtés.
- Valdimir : Cattleya ? C'est qui ça encore ?Alors Gaston se met à lui expliquer qui est cattleya et aussi son rapport avec cette histoire qui se rapporte à la fille de Manuel.
- Valdimir : Ahhh, donc si je comprends on a une meute de jeunes enragés qui tiennent à nous faire la peau?
- Gaston: j'en ai bien peur oui.
- Valdimir : ce n'est pas rassurant mais bon ils ont passé l'âge de la puberté, donc on a pas grand chose à craindre.
- Gaston: arrêtes de prendre cela à la légère je suis très sérieux et je pense que l'on a pas besoin de la puberté pour être fou ou folle, la souffrance s'en charge très bien.
VOUS LISEZ
Eyla: Tuer avant d'être tué
Science-Fictionpour moi la vie n'a qu'une seule règle : tuer avant d'être tuer. l'homme a beau condamné les animaux mais enfin de compte il se présente être même pire que ces derniers. Je dois survivre à tout prix, quitte à tuer le monde entier car si un jour une...