On a beau savoir le programme que l'on prévoit pour le lendemain, la vie elle nous réserve toujours des surprises. L'homme a tendance a oublié sa plus grande faiblesse, c'est-à-dire le degré auquel il peut être vulnérable face à la mort. Arrivé à un certain stade de grandeur, on se laisse bercer par sa folie et sans s'y attendre on se conduit nous même à notre perte. C'est cela l'homme, cet animal spécial qui tellement il a connu l'évolution se permet de croire que le monde est à sa seule et unique porté. Mais l'homme a beau condamné les animaux, ce dernier s'avère être plus insensible, égoïste et cet être qui se laisse guidé par ses désirs même si elles promettent des fins scabreuses. Lui tout ce qui l'intéresse c'est sa propre victoire et cela jusqu'au bout.
- Vous êtes prêt ?
- Cattleya et Gustavo : oui on peut y aller.
- Et toi Flave tu as récupéré le nécessaire ?
- Flavio : oui tout est là.
- Bien, donc c'est parti.Alors voilà aujourd'hui semble être le jour fatidique. Le jour qui va décider du sort de plusieurs vies. Ce jour tant attendu est préparé pour lequel la rage et la déception se sont apaisé avant dans l'espoir qu'aujourd'hui tout prend fin. On s'est préparé à l'évidence, on s'est relaté la seule et unique règle qui gouverne nos cœurs, survivre quitte à descendre tout le monde. On a pu se procurer les meilleurs armes sur le plan mondial grâce à Flavio , on a pu se mettre en contact avec les meilleurs tueurs grâce à Gustavo. Cattleya a réussi à déchirer tout les codes de Gaston pour que aucun accès ne nous soit impossible et moi plus que jamais je me sens enfin prête à être CATEYLA. Cette tueuse a gages sans pitié craint de tous. Mais la différence avec celle d'avant, ce que cette nouvelle cateyla se bat pour elle même et aussi pour ceux qu'elle aime.
On rassemble le nécessaire et s'apprête à sortir de chez Manuel. On marchais vers la porte quand.
- Manuel: attendez!
- Oui!
- Manuel: soyez prudent.
- Flavio : ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer.
- Manuel : je l'espère oui.
- Sinon quand tout finira n'oublies pas de bien présenter les preuves que tu as contre Gaston au autorités.
- Manu : je n'aurai pas à le faire.
- Pourquoi ?
- Manuel : parceque vous allez tous revenir ici et vous allez vous en chargez.
- Cattleya : oui bien sûr tous ensemble.Alors on rentre dans un petit moment de finesse. Mais cela c'était sans compter sur Flavio, le gars trop sérieux.
- Flavio : c'est bien beau tout ceci mais on doit vraiment y aller.
- Gustavo : oui et pour que je n'oublie pas, Catt ne prends pas de risques inutiles.
- Flavio : et toi Eyla n'agis pas sur un coup de tête, laisse le plan se faire même si quelqu'un est en danger.
- Oui bien sûr tu n'as pas à t'inquiéter.
- Manuel: bien bien, mais Flavio a raison donc maintenant partez.On lui dit D'accord et on se dirige vers la sortie.
- Manuel: on se retrouve tous ici c'est clair ?
- Nous: oui compris chef!Alors on sourit tous et c'était parti opération Gaston officiellement lancée. Mais je crois que l'on avait un peu sous estimé notre cible.
OMNISCIENT
Gaston de son côté avait compris qu'une attaque allait être lancé contre lui. Comment il a su? À croire qu'il a plus d'un tour dans sa manche.
En apprenant cela il a pris ses mesures et s'est retiré dans sa maison qui se retrouve en plein milieu d'une forêt destiné à ce genre de moment.
Eyla et son équipe était dans un sorte de camion avec caméra et ordinateur portable pour cibler Gaston.
- Eyla: Catt tu as eu sa localisation exacte ?
- Catt: attend un peu j'y suis presque.
- Catt: voilà.
- Eyla: Fais voir.Catt se décale un peu pour la laisser avoir une vue sur l'ordinateur.
VOUS LISEZ
Eyla: Tuer avant d'être tué
Ficção Científicapour moi la vie n'a qu'une seule règle : tuer avant d'être tuer. l'homme a beau condamné les animaux mais enfin de compte il se présente être même pire que ces derniers. Je dois survivre à tout prix, quitte à tuer le monde entier car si un jour une...