Ça fait maintenant trois heures que Eyla est tombée dans ce genre de sommeil. J'ai été obligé de contacter cattleya qui est maintenant au manoir à lui faire des soins.
- Cattleya : elle a piqué cette crise en s'apercevant que ses armes ont disparus je présume ?
- Je crois oui, je n'étais pas présent aussi.
- Cattleya : comment ça ?
- C'est Morgane qui m'a appelé d'urgence pour me dire que Eyla pique ce qu'elle a appelé une crise de panique.
- Cattleya : je comprends, je m'en doutais que ça lui fera cet effet.
- D'accord c'est bien tu arrives bien à tes plans mais tu vas me faire le plaisir de me dire à quoi tu joues exactement ?
- Cattleya : je l'aide à retrouver toute sa tête comme on l'avait prévu tout les deux.
- Tu es sûr de savoir ce que tu fais, c'est la bonne méthode ?
- Cattleya : quoi? Tu t'inquiètes ? Je pensais qu'elle n'était rien qu'une tueuse à gages à tes yeux.
- Il n'est pas question d'elle mais d'une vie cattleya sans oublier Morgane qui se retrouve exposer à tout ceci.
- Cattleya : elle ne risques rien.
- Comment tu peux en être si sûr ? Imagines qu'elle s'en était pris à elle.
- Cattleya : elle ne le fera jamais, je la connais elle sais toujours ce qu'elle fait.
- Bien sûr ça se voit que tu ne la pas vu tout à l'heure.
- Cattleya : bien sûr que non mais je connais ces crises, ça m'arrivait aussi à un moment.
- Je te rappelle que elle elle a suivi une formation plus atroces d'où des décharges plus fortes.
- Cattleya : ohhhhh arrêtes avec ça Flavio.
- Je t'assure que si quoi que ça soit dérape tu auras à faire à moi.
- Cattleya : fais moi confiance, je sais ce que je fais.
- je n'ai nullement confiance a qui que ça soit. On est dans un monde où tout le monde peut tuer l'autre pour sauver sa peau.Elle me lance un regard sérieux.
- Je ne sais pas quelle a été votre relation, mais tu n'as pas intérêt à me mêler dans plus que ce que je dois faire.
- Cattleya : je ne lui ferai jamais de mal.
- Ça c'est ton problème, mais avant tout n'oublies pas que moi j'ai une mission et je tiens toujours mes paroles.Je me retire dans un coin de la chambre et la laisses continuer ses soins. Je ne peux pas croire une inconnue même si j'ai son assurance. De plus j'ai une idée de cette agence et tout peut être possible dans une agence dont la seule règle est de tuer avant d'être tué. Je ne lui fais absolument pas confiance. Rien ne me prouve que ce n'est pas un autre piège de ce Gaston.
- Cattleya : j'ai fini, elle n'a rien comme je le pensais.
Elle range ses affaires et allait sortir mais avant elle ajoute.
- Cattleya : voir que tu t'inquiètes pour elle me rassure plus que tout.
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Cattleya : oups, je n'ai rien dit j'ai oublié que le grand Salvatore n'en a que pour lui et ses paroles.Puis elle s'en va.
- Petite peste.
Je m'approche de Eyla puis lui dit.
- Mais vous n'êtes pas si différente et j'espère que tu as eu raison de toujours croire en elle comme le prouve les recherches.
-...: Tu m'aimes ?
- Bien sûr.
-...: Je le savais.
- Quoi?
-...: J'ai regardé un film hier et l'actrice a demandé la même chose à son ami et après ils se sont mariés.
- De quoi tu parles ? Depuis quand tu regardes ce genre de chose toi? Ce sont des choses de grandes personnes oublies ça.
- ...: D'accord je passais Juste dans la salon quand j'ai aperçu la scène.
- viens on va jouer c'est mieux.
-...: Attends, quand je deviendrais grande on parlera de cela ?
- D'accord quand tu seras grande.
-...: Tu m'aimeras et on va se marier?
- Non mais sérieux pour une enfant de 5ans tu parles d'un sujet qui nous dépasse, allez suis moi j'ai amené mon ballon.
- Eyla : Youpiii, j'ai droit d'y jouer.
- Bien sûr allons jouer.
VOUS LISEZ
Eyla: Tuer avant d'être tué
Ciencia Ficciónpour moi la vie n'a qu'une seule règle : tuer avant d'être tuer. l'homme a beau condamné les animaux mais enfin de compte il se présente être même pire que ces derniers. Je dois survivre à tout prix, quitte à tuer le monde entier car si un jour une...