PDV GUSTAVO :
On arrive au niveau de sa chambre où on rentre.
- Cattleya : merci beaucoup !
- pas de quoi. Sinon toi ça va tu n'as rien ?
- Catt: ou rien de bien inquiétant. Par contre toi ce n'est pas ton cas.
- j'ai peut-être un peu trop énervé Jérémy.
- cattleya : Un peu tu dis?
- Bon beaucoup plus que ça.
- Catt: voilà ça s'explique mieux.Elle me sourit et je réponds volontiers.
- c'est fou à quel point j'avais eu tellement peur.
- Catt: peur?
- Oui peur de te voir partir sans être sur de te revoir.
- Cattleya: Je vois.
- Je suis désolé.
- Cattleya : désolé ? Pourquoi tu t'excuse ?
- De n'avoir rien fait.
- Cattleya : mais c'était dans le plan Gustavo, c'était justement ce qui était prévu.
- Certes mais les voir t'amèner de la sorte m'a rappelé un sensation amère que je connaissais déjà.
- Cattleya : laquelle ?
- Celle de l'abandon.Elle ne me répond pas après cela et pars plutôt s'asseoir sur le fauteuil pour après m'inviter à m'asseoir à mon tour.
- Cattleya : tout à l'heure tu avais parlé de ta famille.
- Oui, mais ne fais pas attention ce n'était rien d'important.
- Catt: qu'est-ce qui s'est passé ?
- Pourquoi tu cherches à savoir ? Je croyais que je suis la personne que tu détestes le plus au monde.
- Cattleya : ( ris) tu as osé oublié Gaston? Quelle insolence!
- Humm bon c'est vrai lui il casse la barre.
- Cattleya : voilà, allez dis moi Peut-être que ça m'aiderait à avoir une nouvelle vision de toi.
- Bon pourquoi pas, je n'ai rien à perdre.
- Catt: va s'y avant que tu ne changes d'avis.
- Bon alors j'étais un enfant comme tout les autres. J'avais une mère, un père et aussi une petite sœur. On vivait une vie des plus normales avec une famille normale et aimante.- Catt: toi famille aimante, waouh!
- Tu veux entendre la suite ou pas?Alors elle fait un signe pour dire qu'elle se tait puis je continue.
- Mais un jour quand je sortais des cours j'ai été suivi par une voiture noire. En remarquant cela en garçon fuité que j'étais j'ai commencé à pressé les pas sans les laisser comprendre que j'étais déjà arrivé au niveau de chez moi. En voyant qu'il ne comprenais rien alors je cours pour rentrer à l'intérieur. Mais cela c'était sans compter sur le fait que j'étais déjà une cible de Gaston. Alors une fois à l'intérieur ma mère m'a demandé ce qui n'allait pas mais j'ai préféré lui dire: non rien du tout, tout va bien. Et c'était la pire erreur de toute ma vie.
- Catt: Pourquoi tu dis cela?
- Car si je l'avais prévenue elle aurait prévenu les autorités.
- Catt: qu'est ce qui s'est passé après ?- Alors au moment où j'essayais de la rassurer on entend un grand coup à la porte qui oblige ma mère à partir vérifier qui ça pouvait bien être.
- qui est là?
-...: Ce sont les nouveaux voisins.
- Des nouveaux voisins ?
- ...: Ouvrez et vous verrez.
- Maman attends n'ouvre pas cette porte .Mais trop tard ma mère avait déjà ouvert la porte et l'inconnu s'est introduit dans la maison.
Il regarde autour de lui et quand il m'a aperçu il dirige quelque chose vers sa bouche et dit.
-...: Monsieur cible en visuel.
-...: Bien.Alors il marche vers moi et m'attrape de force pour essayer de sortir avec moi.
- c'est quoi cette histoire de cible ? Où amenez vous mon fils, lâchez le.
Ma mère se met à le taper de partout et à me tirer vers elle. Moi je me débattais et le mordait de partout.
VOUS LISEZ
Eyla: Tuer avant d'être tué
Science Fictionpour moi la vie n'a qu'une seule règle : tuer avant d'être tuer. l'homme a beau condamné les animaux mais enfin de compte il se présente être même pire que ces derniers. Je dois survivre à tout prix, quitte à tuer le monde entier car si un jour une...