chapitre 33:

14 7 0
                                    

- Gus: Aïe fais doucement je crois que j'ai des côtes cassées.
- Tu était censé l'amèner à croire que la situation nous échappe pas à l'énerver.
- Gus: tu pensais que j'allais me prendre des coups et ne pas riposter d'une quelconque manière ?
- D'accord mais pas sur un point aussi sensible.
- Gus: D'ailleurs laissez moi vous dire que maintenant je regrette de vous  avoir écouté et de ne pas avoir pris mon arme.
-  il y avait trop de monde autour. Maintenant c'est fait donc économise plutôt ton énergie d'accord.
- Gus: bien sûr regardes moi s'il te plaît, j'ai même un œil de trop.

Tout d'un coup Eyla sort de la maison pour se diriger vers nous.

- Eyla: Gustavo, pourquoi tu as fais ça?
- Gus: j'étais énervée de ne rien faire.
- Eyla: bien, maintenant regardes ton état actuel.
- Eyla ne te fatigue pas allons maintenant il faut qu'il se fasse soigner.

Je l'attrape à nouveau et le place dans la voiture puis on démarre pour quitter cet endroit.

DEMEURE DE MANUEL LARENZO

- fais doucement Gustavo.

Mais il ne m'écoute pas à croire qu'il cherche juste à rejoindre l'intérieur.

- Gus: bien maintenant que l'on est de retour à la maison, c'est quoi la prochaine étape?
- Eyla: pour le moment la seule étape à jour c'est de te faire soigner.
- Gus: et après ?
- ON va continuer le plan comme prévu.
- Gus: ça veut dire qu'elle va rester là-bas pour une période indéterminée ?

Mais il ne reçois aucune réponse et on se met tous à se regarder.

- Eyla: écoutes Gustavo commences par te calmer s'il te plaît.
- Gus: me calmer? Tu parles? Je te rappelle qu'elle est avec une bande de psychopathe et par dessus tout on a perdu toute trace d'elle.
- Eyla: je sais mais on doit attendre d'ici demain voir si le détecteur va réapparaître.
- Gus: je te signale que vu que ça ne répond plus cela signifie qu'elle est dans un état d'inconscience.
- Eyla: Gustavo je sais tout ceci mais paniquer ne va pas nous aider.

- Gus: bien vous savez quoi? Continuez votre plan mais si demain elle ne redonne pas de signe. Je vais lancer les procédures de sa recherche.

Eyla lâche un gros soupir puis reprend.

- Eyla : d'accord ça marche mais s'il te plaît laisses moi te soigner.
- Gus: non j'en ai pas besoin, pour le moment occupes toi de ce que tu sais c'est tout ce que je te demande.
- Eyla: D'accord et je suis sincèrement désolée de t'avoir envoyé sur ce coup.
- Gus: ce n'est pas de ta faute et tu le sais j'ai choisi d'y aller.
- Eyla: je te promets de la retrouver.

Il se lève pour se diriger vers l'une des chambres. Mais juste avant de monter les escaliers il ajoute.

- Gus: tu as intérêt, sinon je fais tout à ma manière.

- Eyla: va s'y Flave suis le s'il te plaît.

Alors je pars aussi vers les escaliers pour rejoindre notre amoureux en peine. J'avoue que je suis plutôt le seul à le raisonner quand il s'y met.

Dans un autre coin de la ville.

- Gaston: mais qui est-ce que tu amènes ici?

Au lieu de lui répondre Valdimir balance le corps qui était perchée sur son épaule pour la laisser tomber sur le canapé.

- Gaston: quoi! Cattleya ? Pourquoi tu l'as kidnappé ?
- Valdimir : c'est simple pourtant, ils vont me l'échanger  contre cette petite Eyla que je me ferai un plaisir de tuer.
- Gaston: c'est idiot de penser cela. Je crois que Eyla va plutôt te tuer et la reprendre.
- Valdimir : tais toi tu veux.

Eyla: Tuer avant d'être tuéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant