Chapitre 23:

17 6 0
                                    

- Gus: chérie je crois que tu as de la visite.

Alors je vois Cattleya remonté les escaliers en courant pour s'arrêter en nous voyant debout tout les trois.

- Cattleya : baissez vos armes Eyla, ce n'est pas la peine.
- Pardon?
- Gus: écoutez là et faites ce qu'elle vous dit.
- Cattleya : Gus s'il te plaît.

Okey, qu'est-ce qui se passe ici?

- J'ai raté un épisode ?
- Flavio : ah heureusement je pensais être le seul à ne rien comprendre.
- Catt?
- Flavio : pour quelqu'un qui s'est fait kidnapper tu pète plutôt la forme.
- Cattleya : oui j'ai été kidnappé mais
- Gus: sa chance a été que je suis tombé raide dingue d'elle.
- Flavio : donc il n'y aura pas de règlement de compte ? Dommage j'ai acheté cette combinaison spécialement pour cela.
- Gus: Si tu veux on peut y remédier.
- Catt et moi: les gars !
- Flavio : c'est bon du calme.
- Gus : sinon je n'arrive toujours pas à croire que le seul et l'unique Flavio Salvatore a déposé son costume pour spécialement une affaire qui me concerne, je me sens flatter.
- Flavio : un éventuel fan?
- Gus: depuis toujours, j'ai d'ailleurs des tonnes de questions.
- Flavio : bien on y va alors je vais essayer d'y répondre.
- Gus: c'est surtout sur le fait que comment tu es arrivée si haut avec seulement cet âge.
- Flavio : j'avoue que ce n'était pas facile au début mais après c'est devenu un jeu d'enfant.
- Gus: an bon? Donc

Ils continuent de parler comme des bon vieux amis et nous avec les mâchoires grande ouverte on se demandait ce qui venait de se passer.

- Tu m'expliques ?
- Cattleya : aucune idée, allez viens on va discuter de notre côté.

Alors après un temps au cours du quel elle m'explique ce qui s'est passé on finit pas s'enlacer et se dire.

- Cattleya : je suis désolée pour ce qui s'est passé.
- Non on en reparlera à la maison d'accord?
- catt: D'accord.
- Flavio : hey on doit y aller là.

Puis il s'en va retrouver l'autre.
Alors on se lève et sors au salon où on les retrouve toujours entrain de discuter l'air de rien.

- Tu sais quoi les connaissant tout les deux rien ne m'étonne.
- Cattleya : et oui qui s'assemblent
- se ressemblent comme on dit.
- Gus: Qu'est-ce que vous racontez ?
- Rien du tout, on y va ?
- Flavio : oui. Et sinon je pense que c'est le moment de sortir les armes car on compte s'en aller avec elle.
- Gus: toi tu as un sacré problème avec les armes.
- Flavio : je ne vais pas mentir oui.
- Cattleya :  dommage car on aura pas besoin des armes vu que juste avant votre venu il m'avait laissé m'en aller.
- Flavio : donc si je comprends en gros on a fait tout ce chemin pour juste venir gâcher un virée en amoureux ?
- Gus: on se fera bientôt un autre tu n'as pas à t'inquiéter pour cela.

Gustavo se tourne vers elle et lui fait un clin d'œil. Comme réponse elle roule les yeux d'exaspération puis répond.

- Cattleya : ce n'était nullement une virée en amoureux et je suis loin d'espérer vivre ça un jour avec toi.
- Gus: c'est bon c'est la phrase de trop.
- Flavio : je compatis très cher.

Fasse à leurs scénario digne d'une série Netflix je ne pouvais que sourire.

- Flavio : bien cattleya dis au-revoir et on s'en va.
- Cattleya : Flavio !
- Flavio : quoi je suis pour la gente masculine moi.
- Gus: merci j'ai toujours su que l'on allait bien s'entendre.

Il se font une accolade fraternelle et Flavio se dirige vers la sortie.

- Gus: Catt chérie il est où mon bisous d'au-revoir?
- Cattleya : rêve toujours mais quand-même merci beaucoup de m'avoir laissé m'en aller. J'espère un jour pouvoir te rendre la pareille.
- Gus: j'ai hâte de voir ce jour arrivé.
- Cattleya : rien n'est sûr.
- Gus: je suis un grand rêveur.
- Flavio ( à moi): c'est moi où ils sont plus chiant que nous.
- Oui sur ce point là je suis absolument d'accord avec toi.

Eyla: Tuer avant d'être tuéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant