Je redescends les escaliers pour aller le rejoindre.
- À qui tu parles ?
Il se retourne avec un sursaut à peine perceptible puis me dit avec son calme légendaire.
- Flavio : depuis quand les appels que je passe t'intéresse ?
- J'ai cru comprendre que celui-ci me concernait, qui était cette personne à qui tu parlais?
- Flavio : pas maintenant s'il te plaît.
- Et je peux savoir pourquoi ?
- Flavio : il est tard.
- Moi je me sens en pleine forme pour tenir toute le reste de la nuit éveillée.
- Flavio : moi je me sens exténuée j'ai eu une journée plutôt chargée avant de sortir aussi pour cette promenade.
- D'accord demain est un autre jour, je saurai attendre et d'ailleurs je ne te souhaite pas bonne nuit cette fois-ci.
- Flavio : pas merci!Je lui lance mon regard le plus noir et me dirige à nouveau vers les escaliers.
- Flavio : prépare toi demain soir on ira rendre visite à quelqu'un.
- Qui?
- Flavio : tu verras quand tu iras.
- Je t'emmerde.Je l'entends qui lâche un Soupire.
- Flavio : ne gâche pas cette soirée je t'en supplie.
- dis celui qui me cache des tonnes des choses, dés qu'il y a des secrets ce que la peur est plus grande que la confiance ou disons même la méfiance.
- Flavio : ce n'est pas de cela qu'il s'agit , je ne veux pas te perdre à nouveau.Je m'arrête soudainement dans ma marche mais ne me retourne pas.
- Flavio : C'était assez difficile une fois alors s'il te plaît pas une deuxième fois.
- Pourquoi tu me caches des choses alors?
- Flavio : c'est au dessus de mes forces, je te demande juste de me faire confiance.
- Tu sais quoi, la confiance ça se mérite Flavio. Et pour info si tu continues comme ça c'est certainement ce que tu crains qui risque d'arriver.Puis je trace définitivement ma route.
Je rentre dans la chambre et claque fort la porte. J'en ai ras le bol de ne pas savoir des choses qui pourtant il peut me dire. La confiance mon œil.
Cattleya si seulement tu étais là, je me sens si seule face à toutes ces découvertes. Je voudrais tellement que toute ma vie ne soit qu'un rêve et que je vais me réveiller le lendemain dans la peau de la petite fille pleine de vie que j'étais. Mais hélas c'est la réalité, c'est ma réalité et toi tu n'existe plus dans celle-ci. Je me rappelle encore de ce jour tragique comme si c'était hier.- Sortez tous, sortez donc voir à quoi ressemble cette traître qui a essayé de s'enfuir.
- NON CATTLEYA NON!!!
- Toi tu restes à l'écart.
- Non lâchez moi!!
- Cattleya : Eyla ne t'approche pas s'il te plaît.Elle était là devant moi agonisant dans son propre sang dû au coup qu'elle s'est pris et je n'imagine même pas le nombre de décharge qu'elle s'est prise compte tenu de ses cris que l'on entendait depuis la pièce de torture.
- Cattleya non cattleya pas toi, je t'avais dit de ne pas y aller mais tu ne m'as pas écouté.
- cattleya : je voulais vivre Eyla, je voulais enfin connaître le bonheur.L'autre monsieur s'approche d'elle et écrase sa tête avec ses bottes.
- Dommage, maintenant tu peux envisager être heureuse après ta mort salle traînée.
- Non arrêtez je vous en supplie.
-...: Vous là-bas on vous a demandé de lui donner sa sanction pas de faire un spectacle devant tout le monde.Je reconnus aussitôt cette voix et me lève pour courir vers lui.
- S'il te plaît Gaston fais quelque chose dis lui de ne pas la tuer, je vais moi même m'assurer qu'elle ne recommencera pas, je t'en supplie.
VOUS LISEZ
Eyla: Tuer avant d'être tué
Ciencia Ficciónpour moi la vie n'a qu'une seule règle : tuer avant d'être tuer. l'homme a beau condamné les animaux mais enfin de compte il se présente être même pire que ces derniers. Je dois survivre à tout prix, quitte à tuer le monde entier car si un jour une...