CHAPITRE 16 - Je t'ai oublié...

1K 38 7
                                    



🌼


I  LUNDI 9 OCTOBRE 2023  I



— Lundi 10H00 —

Je me réveille doucement, la lumière douce du matin filtrant à travers les rideaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille doucement, la lumière douce du matin filtrant à travers les rideaux. Un léger frisson me parcourt tandis que je m'étire dans le lit confortable. Je me lève et m'étire un peu plus, jetant un coup d'œil autour de moi. Rien n'a changé depuis la dernière fois que je suis venue chez Max en Angleterre. Mes affaires sont toujours là, soigneusement disposées dans un coin de la chambre. La familiarité de l'endroit me met instantanément à l'aise. Je me dirige vers la salle de bain pour me rafraîchir, prenant le temps d'apprécier le calme et le confort de cet espace. J'enfile une tenue décontractée pour la journée, un jogging et un pull Quadrant histoire de rester dans thème, et je descend les escaliers pour retrouver Max dans la cuisine.

M : Bien dormi ? Me demande-t-il avec un petit sourire.

E : Oui et toi ?

M : Comme un bébé.

Je souris à la suite de sa phrase.

M : Alors mademoiselle ? Est ce que t'as des choses à me raconter ?

Je m'installe sur une chaise haute autour du bar sous le regard interrogateur de Max.

E : Peut-être que oui. Dis-je avec des yeux malicieux.

M : Ah ! Je le savais ! Il s'est passé des choses avec Lando. Il ne veut rien me dire, c'est qu'il y a forcément eu quelque chose.

E : Hum... On s'est embrassé...

J'essaie de cacher mon visage dans mes mains pour que Max ne puisse pas voir la gêne qui s'installe sur mon visage.

M : Purée ! Je peux enfin mourir en paix, merci mon dieu d'avoir fait en sorte que ces deux là s'embrasse enfin.

E : Max ! T'exagère franchement. Dis-je en rigolant.

M : Et du coup ? Maintenant il se passe quoi entre vous deux ?

E : On a décidé de ne pas trop se prendre la tête.

M : C'est à dire ?

E : Et bien on laisse les choses se faire entre nous.

M : Donc là en gros, vous flirtez ensemble sans être engagé l'un auprès de l'autre et c'est tout ?

E : Exactement !

Derrière l'objectifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant