CHAPITRE 20 - À quoi tu joues ?

734 33 1
                                    



🌼


I  SAMEDI 14 OCTOBRE 2023  I


— SAMEDI 19H00 —

💿 One last time - VIZE, R3HAB, Enny-Mae  💿

Je me tiens devant l'hôtel monté Carlos à Monaco, l'endroit où Bradley séjourne pour le week-end. Je l'aperçoit sortir de l'hôtel avec un sourire chaleureux, ses yeux pétillants de joie de me voir.

E : Hey !

B : Salut. Me dit-il avec un sourire.

On reste quelques secondes l'un devant l'autre, nos regards ne pouvant se détacher. Je décide de rompre l'instant.

E : On va faire un tour ?

B : Avec plaisir.

Nous décidons de nous promener dans les rues animées de Monaco. La nuit ajoute une touche de magie à la ville, éclairée par des lumières douces et le murmure lointain de la mer.

Bradley s'efforce de rendre l'atmosphère aussi décontractée que possible en racontant des anecdotes amusantes. Pourtant, malgré ses efforts et la beauté de la soirée, une certaine tension persiste entre nous.

Au fil de notre promenade, nous nous retrouvons devant un restaurant chic. Il propose d'y entrer pour partager un dîner, et j'accepte volontiers. Pendant le repas, la conversation oscille entre des moments de légèreté et des silences chargés d'émotion. Bradley tente de dissiper toute gêne en faisant preuve d'humour et en restant attentif à mes réactions. Ses efforts sont notables, et je sens qu'il veut vraiment que cette soirée soit réussie.

 Ses efforts sont notables, et je sens qu'il veut vraiment que cette soirée soit réussie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




B : Ça fait combien de temps que tu habites à Monaco ?

E : Ça fait environ un an maintenant.

B : Et tu ne me fait même pas visiter ton appartement ? Dit-il en rigolant.

E : Ah ! C'est à dire que ce n'est pas chez moi. J'habite chez Lando en fait.

Il me lance un regard bizarre rempli d'interrogations.

B : Tu habites chez lui et tu travailles pour lui. Vous êtes quand même vachement proches.

E : Ouais... On s'est pas mal rapproché avec le temps.

B : Il se passe quelque chose entre vous ?

E : Non pas du tout. Lançais-je assez rapidement.

Je n'ai absolument pas envie de discuter de ça avec lui ce soir.

Derrière l'objectifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant