— VENDREDI 17H00 —
Je m'avance timidement sur le paddock, mes pas incertains résonnant à peine sur le sol en béton. Après avoir passé tout le reste de la journée clouée au lit, chaque mouvement semble peser sur mes membres fatigués. La lumière du soleil déclinant baigne l'atmosphère d'une teinte dorée, contrastant avec mon état d'épuisement.
Je me dirige lentement vers le motor-home de McLaren, où Max et Pietra m'attendent. Chaque pas que je fais sur le paddock est un défi, mais je suis déterminée à surmonter cette épreuve et à retrouver toute ma force pour le reste de la journée.
Je pénètre enfin dans le bâtiment et j'aperçois Max et sa copine assis dans le salon principal impatient de me retrouver.
M : Enfin ! Pourquoi t'étais pas là ce matin ?
E : Salut Max, comment ça va ? Moi aussi je suis contente de te voire.
Pietra qui se trouvais assise juste à côté de lui se met à rire discrètement suite à ma remarque.
M : Désolé, mais j'étais inquiet.
Il sous entend beaucoup de choses dans son regard et je comprends immédiatement de quoi il parle.
E : Ça va Max je vais bien.
M : T'as quand même une petite mine.
E : Oui je sais, je crois que je suis un peu malade.
M : Oula ! Recule démon ! Je ne veux pas un seul microbe ! Dit-il en se reculant rapidement.
E : Ça va Max ! T'es toujours dans l'abus avec ça.
Je me laisse tomber dans le canapé à côté de Pietra.
E : Et toi alors ? Ça va ? T'as pas peur des microbes ?
Elle rigole et me fait un câlin.
P : Bien sûr que non ! Max est une princesse on le sait tous.
E : Heureusement que t'es là.
Max vient s'installer à côté de Pietra, bien loin de moi.
M : Bon alors ! Parlons de choses sérieuses !
Il pointe son doigt dans ma direction.
M : Mon pote n'a rien voulu me dire ! Alors maintenant spill the tea !
P : Je suis d'accord avec lui, t'as des choses à nous dire j'en suis sûre ! Dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
Je souffle et lève les yeux au ciel.
E : Ok je peux pas y échapper de toute façon, et puis j'ai pas la force de lutter contre vous deux.
M : Alooooors ?
J'affiche un petit sourire niais sur mon visage et détourne mon regard gênée.
E : Ça y est, on a passé le pas. On est ensemble.
M : Sérieux ?! Genre pour de vrai ?!
E : Oui pour de vrai.
M : Je suis super content ! Purée j'ai bien cru que ça n'arriverait jamais !
P : Une nouvelle Wag !
E : Chut ! Soyez discret ! On a rien officialisé pour l'instant, et je n'y compte pas pour l'instant.
Max me regarde en fronçant les sourcils.
M : C'est à dire ?
E : C'est à dire que je ne veux pas que ce soit publique pour le moment. Ça a déjà été assez compliqué entre nous deux. Je pense qu'on doit déjà apprendre à vivre notre relation tous les deux avant de rendre publique quoique ce soit.
VOUS LISEZ
Derrière l'objectif
FanfictionIl s'appelle Lando Norris, et depuis près d'un an, Ella Brown travaille dans sa production de médias. Sa vie quotidienne tourne autour de lui, capturant ses moments en photos, en vidéos, et créant des vlogs pour ses réseaux sociaux. Au fil des mois...