CHAPITRE 47 - Quand le calme appelle la tendresse

218 14 0
                                    



🌼


I  DIMANCHE 7 AVRIL 2024 I

— DIMANCHE 11H00 —


Le pull de Lando dans une main, mon sac à main dans l'autre, un dossier dans les bras et mon pass au bout des doigts, c'est ce que j'appelle un dimanche comme les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le pull de Lando dans une main, mon sac à main dans l'autre, un dossier dans les bras et mon pass au bout des doigts, c'est ce que j'appelle un dimanche comme les autres. Alors que d'autres sont en train de se prélasser dans leur canapé, de mon côté je cours à travers le paddock de Suzuka afin de rejoindre la Driver-Room de Lando.

D : Heeeyy !

Une main puissante se dépose sur mon épaule. Je sursaute de surprise en même temps que je me retourne pour découvrir l'énorme sourire de Daniel.

E : Tu m'as fait peur !

D : Comment tu vas ? Me demande-t-il avec un air inquiet.

E : Oh non s'il te plait pas toi. J'ai pas besoin que tu me regardes comme ça. Je vais très bien.

D : Ok d'accord, je ne m'inquièterais plus pour toi. Dit-il en mettant ses mains devant lui.

Je rigole en le voyant faire.

E : Qu'est ce qui t'amène ? Ne me fait pas croire que tu viens jusqu'au Motor-Home de McLaren juste pour me demander des nouvelles.

D : Et pourquoi pas ?

E : Et la vrai raison ?

D : Ok ok, peut-être que je suis venu te demander de dire à Lando que j'aimerais partager son jet pour le retour. Vu que je vais aussi à Monaco ça m'arrangerait.

Je le regarde avec plein d'interrogations dans les yeux.

E : Tu vas à Monaco ?

D : Quoi ? J'ai pas le droit ? Me demande-t-il avec un sourire innocent.

E : C'est juste que je trouve ça bizarre... Tu vas voir qui ? Je lui demande en plissant les yeux.

Il se met à éclater de rire.

D : Pourquoi j'irais voir quelqu'un ?

E : Parce que ça parait évident que tu ne vas pas à Monaco juste pour admirer le paysage.

Il penche sa tête dans ma direction et me lance avec un petit sourire en coin.

D : Demande juste à Lando si je peux partager son trajet en jet.

Il s'éloigne en trottinant.

E : Eh ! Je te signal que vous avez un groupe pour ça ! Je lui hurle alors qu'il est déjà loin.

Derrière l'objectifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant